- Entre deux (averses)

_DSC6789

Bon, j’ai pas mal hésité avant de poster ces photos et puis tant pis, lançons-nous!

Pourquoi hésité?

Parce que régler la lumière sur les photos a été un ENFER.

Ce fameux samedi où on a shooté, il a fait un temps apocalyptique, pas moins.

La lumière changeait toutes les 27 secondes, on passait de la pluie torrentielle au soleil radieux en un claquement de doigts.

Enfin « claquement de doigts », pas les miens hein… Loin s’en faut!

On a passé les 3/4 de l’après-midi à tourner en voiture, changeant de spot pour essayer de fuir la pluie.

BREF.

Du coup, le rendu des photos est un peu bof, avec des changements de tons sur chaque photo ou presque, on adore quoi!!

Mais j’aime tellement cette jolie jupe Sessun que j’avais dans le collimateur depuis février que je ne pouvais plus attendre pour vous la montrer!

J’adore son petit look sage teinté de 70’s, elle est super fluide et structurée à la fois. LOVE LOVE LOVE!

Et elle est soldée depuis hier à -30% les gars… On ne s’en prive plus, du coup! 😉

_DSC6742 _DSC6769 _DSC6779 _DSC6792 _DSC6794 _DSC6795 _DSC6796 _DSC6798

Idem pour ce tee shirt que je kiffe tellement que je l’ai pris en moutarde aussi!

V parfait, fluide à souhait, ultra bien coupé, pur lin et soldé aussi hein, tant qu’à faire…

Du coup, les photos, on les poste quand même. C’est pour la bonne cause! 😉

Ça me permet de vous montrer aussi mes jolies sandales, qui allaient tellement bien avec l’ensemble que je ne pouvais pas les laisser à la maison, malgré le fait qu’elles ont failli périr dans d’atroce souffrance… (la noyade, donc) Ahah!

Voilà les filles, c’est tout pour aujourd’hui!

Vous avez soldé hier? C’était bien?

Moi oui, un peu, chez Mango (évidemment… vous pensez que je ponds un article comme celui-ci et que je n’y laisse aucune plume??? LOL!!!) et chez & Other Stories, aussi… Enfin rien de ce que j’ai pris n’était soldé.

Super.

Bref.

A demain?

A demain!

+++++

 

 

Tee-shirt: Soft Grey La Redoute (soldé à -25%)

Jupe: Sessun (soldée à -30%)

Sandales: « July » What For (soldées à -20%)

Sac: « Coquette » Le Tanneur

Colliers: ras de cou: Calypso chez My Fashion Lab, mi-longueur Hermina Wristwear (-30% sur tout le site avec le code summer30), long Antik Batik pour Monoprix

Bracelet: Mya Bay

Lunettes: Triwa

 

3 commentaires

  1. Mais on est copines de T Shirt ce matin – j’aime de plus en plus les T Shirts en lin, si agréables à porter et un peu canaille avec leurs transparence sur boobs dévoilés.

    Hier, j’ai craqué, j’ai acheté un poste à souder – faut jamais hésiter à se faire plaisir dans la vie.

  2. Marie

    Tu aurais eu tort de pas poster cette série de photos, perso j’adore!
    Bon, te te cache pas ma déception de ne pas voir ce magnifique sautoir en ligne (peut-être épuisé), il est canon.

  3. J’adore les sandales et le canoë en fond 😉 moi aussi tout ce qui est dans ma wishlist ce sont des « intemporels » donc non soldés ou déjà en outlet donc pas resoldés haha !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *