- Wedding friendly (ou pas)

 

_DSC70752

Je me disais, en revoyant cette tenue, qu’elle aurait été parfaite pour un mariage, vous ne trouvez pas?

Pas qu’elle soit ultra chic et sophistiquée, non, non.

Mais pour moi, la casual bobo rock devant l’éternel, ça serait un super bon compromis pour être à la fois féminine sans en faire des caisses non plus et avoir l’air déguisé.

J’adore cette robe.

C’est l’une de mes meilleures surprises des dernières semaines.

Parfois, on commande une pièce sur un site en ayant de grandes espérances de petit bijou à moindre coût.

Mais quand elle arrive, c’est un peu la débandade.

Moindre coût, certes.

Petit bijou, pas là, non.

Mais pour cette robe, je crois qu’elle a même réussi à dépasser mes espérances.

Je la trouvais vraiment jolie, avec son bleu klein qui en met plein les mirettes d’entrée de jeu, son dos nu superbe, sa longueur midi, sa taille soulignée et ses petites manches ballons revisitées.

Mais en vrai, les gars, elle va être comment, hein?

Ben elle est canon de chez canon, tout simplement.

Elle est tellement bien coupée, c’est un bonheur.

Regardez comme elle tombe parfaitement, sérieusement!! On dirait une pièce de créateur!!

Ah oui, je ne vous ai pas dit d’où elle venait, la petite…

De La Redoute, encore, oui, tout simplement.

Et depuis quelques jours, elle est soldée à -45%… Donc 27,49€.

QUI DIT MIEUX?? 😉

_DSC70772 _DSC70782 _DSC70892 _DSC71082 _DSC71132 _DSC71162 _DSC71192 _DSC71202 _DSC71232

Bon, y’a pas quelqu’un qui veut se marier et m’inviter???

Sérieux, vous êtes lourds à vivre dans le pêché, merde quoi… 😉

(je plaisante, évidemment.) (sait-on jamais)

Bien sûr que je ne suis pas obligée d’aller à un mariage pour dégainer cette petite bombasse de robe!

Sur le site, elle est portée avec des petites baskets blanches et c’est tout aussi canon!

Alors, heureuse Punky?

Yes, carrément!

Avec ou sans mariage, bon sang!

Sur ce, bon lundi et a domani!

+++++

Robe: Mademoiselle R (soldée à -45%)

Chaussures: Glossy Cindy #12 by Sarenza

Sac: Suki (10% de réduction sur tout le site avec le code « PUNKY10 »)

Hermina Wristwear

Bracelets: Mya Bay

Lunettes: Triwa

Rouge à lèvres: Gemey Maybelline (info dans ma vidéo « beauty haul Thaïlandais » résultat du concours ce matin dans l’article dédié ici)

21 commentaires

      • Masse

        Mais si t’en avais mis un?? T’aurais pris quel type de soutien gorge? J’ai une petite poitrine mais c’est psy il me faut un soutien gorge! J’ai reçu la robe tout à l’heure!! Elle est sublime!!!

          • Massé

            Coucou j’ai trouvé une solution miracle!!! Chez undiz à 4,95euros!! C’est une bande qui s’attache au soutien gorge derrière qui passe par devant sur ton ventre!! Du coup ça fait croiser ton soutien gorge derrière en bas du dos!! Ni vu nulle connu!! Dos nu sans soutien gorge visible et poitrine un peu gonflée ✌️!!!

  1. maliotte

    La redoute c’es sympa, c’est pas cher… mais c’est quand même parfois un tout petit peu de la m…
    J’ai acheté cette saison des jolies sandales jaunes soft grey à pompons… Talon cassée au bout d’une heure. Oui ça arrive, alors je recommande… talon cassé au bout de 4 heures!!!
    Je demande un geste commercial… et je n’ai droit à rien!
    Donc la redoute pour moi c’est terminé!

    • punkyb

      Je pense que ce sont des choses qui arrivent presque partout. Moi j’achète sur la redoute depuis des années et des années et jamais aucun souci. Parfois un peu déçue de certaines coupes mais la plupart du temps carrément enchantée… Donc je trouve ça un peu dommage de t’arrêter à cette mauvaise expérience mais bon, chacun son jugement, je peux comprendre! Je trouve ça très bizarre que tu n’aies pas eu de geste commercial si ton truc s’est pété en 4h par contre… N’importe quelle enseigne rembourserait ou ferait un avoir…

  2. SAndrine

    Je suis carrément déçue du décolleté… ce type de col ne me va pas du tout.. dommage parce que c’est clairement le style de robe que j’apprécie… surtout que je suis obligée d’être en pantalon et tee-shirt pour mon boulot 🙁 et pas le p’tit top sympa parce qu’il pourrait être vite abimé 🙁

  3. Caro

    Je l’ai achetée il y a quelques mois et elle n’a rien à envier aux robes Maje ou Sandro, la qualité est top et la coupe parfaite. Je l’aime beaucoup

    • punkyb

      J’ai pris une taille en dessous car je suis très fine du haut et c’est parfait. Si tu n’es pas plate comme une limande avec une taille fine (et des grosses fesses dans mon cas, lol!!) prends ta taille alors! 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *