- « Sale » a Porter

Faute de photos de looks (je deviens DINGUE avec ce temps, vous n’avez pas idée!) je traîne sur les sites de perdition ultime et tente de dénicher les meilleurs plans…

Après tout, les blogs, c’était beaucoup ça avant, non?

Les meilleurs deals partagés avec sa communauté!

Alors let’s go back to 2009/2010, will you? 😉

Aujourd’hui, c’est chez Net a Porter que ça se passe…

J’achète systématiquement quelque chose pendant les soldes sur Net a Porter, c’est là bas que j’ai déniché une partie de mes pièces préférés: mes cuissardes l’année dernière, mon fameux collier Chan Luu et j’en passe…

Ces pièces qui me valent des compliments à chaque fois que je les porte et c’est plutôt souvent, vu que je les dégaine presque sans discontinuer!

Allez, regardez ce que j’ai repéré pour… nous! 😉

 

On commence par Sam Edelman, la marque, entre autres, de mes fameuses cuissardes.

C’est une griffe milieu de gamme aux prix raisonnables, à la qualité dingue et souvent ultra bien soldée sur Net a Porter.

Ces boots, par exemple… Je ne sais même pas lesquelles choisir parmi les déclinaisons!

Version jacquard à -40% 

Version velours bordeaux, à -30% 

Version léopard, à -40% 

Toujours chez Edelman, les bottines en velours à lacets, pour celles qui ont loupé les Sezane et pour un prix vraiment super, hyper attractif (-50%)

Bottines à lacets en velours marine Sam Edelman (-50%) 

Dans les sacs, il y a cette marque Little Liffner qui me fait de l’oeil depuis des mois sur Net a Porter, avec ces sacs canons à des prix plus « accessibles » que les marques de luxe habituelles.

Les soldes faisant toujours des miracles, certains modèles que j’adore sont ultra bien bradés, comme cette petite merveille kaki à -50% par exemple: 

Version cuir velours Kaki à -50% 

façon python à -50% 

Version petite besace à double anse, toujours chez Little Liffner, à -50% 

Version besace moyenne, canonissime en cuir velours kaki, toujours à -50% 

Pour les bijoux, comme je vous l’ai dit, j’ai fait des trouvailles merveilleuses au fil des années sur ce site pendant les soldes.

Mon collier Chan Luu, qui m’a même valu des compliments de la D.A de chez Becca, pour les connaisseuses (j’ai failli lui offrir… puis me suis ravisée, ahah, je l’aime trop ce collier! 😉 )

Collier Isabel Marant -40% 

Ces splendeurs de BO Arme de l’Amour (je les VEUX!!) à -40%

Niveau baskets, il y a les fameuses Golden Goose dont pas mal d’entre-vous sont folles, qui sont bien soldées sur le site, avec plein de modèles diffférents:

-30% 

-40% 

-30%  

Sinon les Beth d’Isabel Marant, métallisées à scratch, trop canon, à -50%! 

Niveau accessoires, je commence illico par cette écharpe Acne qui me fait saliver depuis des mois, soldée à -30% (ahem… vous voyez mon panier, là??…)

Portefeuille Comme des Garçons à -50% je dis VOUI! 

J’adore Anya Hindmarch, cette petite pochette vieux rose à yeux me les fait, justement, et doux en plus à -40%!

On termine par ma chouchou, Clare V dont j’adore littéralement toutes les créations, je ne vous apprends rien, ça fait des années que je vous en parle!

Je sais, je vous l’ai déjà montré… mais là il est à -30%… Ce sac est une merveille…

Euh… -50%, donc… voilà. Sans commentaire…

Sur ce, j’arrête le massacre, j’espère que vous aurez repéré une ou deux pépites, moi, je… Voilà.

A demain!

13 commentaires

  1. Ca

    Oui c’était ça les blogs avant… avant que les blogueurs ne soient payer pour conseiller leurs « bons plans ».
    Mais bien sur tu n’as rien touché pour cette sélection?

      • Lou

        L’article n’est pas sponsorisé mais les liens sont affiliés. Perso, je m’en fiche totalement mais je pense que certaines lectrices font la confusion entre les 2 🙂

        • punkyb

          Mais ça n’a aucun rapport (toi même tu sais)… Billet sponsorisé: payé par une marque (pas forcément biaisé pour autant en plus!!…) Liens affiliés: commissions sur vente… Et encore une fois: c’est mon métier… Je n’en peux plus de répéter encore et encore ces choses là… Les liens affiliés, toi tu t’en fiches, super et tant mieux, encore une fois, ça ne vous coûte rien (et moi me permet, entre autres, de vivre de mon travail)… Je sais que tu as bien compris mais mets toi à ma place, 11 ans après, c’est vraiment fatigant…
          Bref, cette semaine, du vrai sponso pour faire plaisir à tout le monde! Voilà! 😉

    • Camille

      Bonjour,
      Je ne comprends pas trop votre réaction, malgré tout on sait ce qu’on vient chercher sur ce type de blog : des inspirations, des paillettes dans les yeux avec de belles pièces (qu’on ne peut pas forcément se payer mais bon pour le coup je trouve que ce blog mixe plutôt bien les différentes gammes), une petite distraction, …
      Honnêtement d’une part ça ne me semble pas ahurissant qu’à côté de post sponsorisé Punky puisse avoir envie de parler de pièces pour lesquelles elle ne touche rien et d’autre part quand bien même elle toucherait quelque chose, si ce sont des pièces d’actualité permettant de faire un look sympa je ne vois pas le souci. Nous ne sommes en aucun cas obligées de les acheter. Enfin, je suppose qu’un blog comme celui-ci prend du temps donc heureusement qu’il y a certaines manières de le rendre rémunérateur.
      Bref c’est encore une sympathique sélection de votre part Géraldine 😉

      • Tout à fait d’accord avec toi Camille. J’en ai assez de voir ce genre de commentaire sur la sponsorisation ou non des articles des blogueuses.
        Je ne sais pas si les gens se rendent compte de ce qu’un blog représente comme travail !
        Quand bien même cet article était sponsorisé, c’est largement mérité !

  2. HOUSEZ

    c’est pas possible ! certains lecteurs doivent t’écrire ça juste pour te mettre en rage !

    moi j’adore depuis toujours ton blog, tes sélections (sponsorisées ou pas d’ailleurs, mais je m’en fou ! c’est bien nous au final qui achetons ou pas) dont je m’inspire laaaaargement pour mon look ;

    j’ai passé des heures à essayer de retrouver ton fameux collier Chan Luu ! merci pour cette belle sélection, continue (et parfois courage !) et belle année 2018

  3. Pepita

    Usant est bien le mot! A croire que certains s’ennuient beaucoup…
    En tout cas top cette sélection, en ce moment c’est la folie des ventes privées mais je n’avais pas encore été sur Net à porter.

  4. Louise

    Hello Punky B,

    Merci pour cette jolie sélection ! Est-ce que selon toi les boots Sam Edelman taillent vraiment grand ?
    Elles me plaisent bien et j’aimerais viser la bonne pointure. Merci d’avance pour tes conseils.

  5. merci pr cette selection, de mon côté je n’ai plus deux secondes pr faire les boutiques, dc je suis bien contente quand une de mes blogueuses préférées me montre un truc cool et soldé en plus !

  6. valentina

    je fais comme toi, j’achète deux fois par an sur NAP et j’adore leur final sales! Du coups à moi les baskets IM hypra soldées, et ça vaut vraiment le coup et quand t’habites comme moi dans un coin reculé, c’est le bonheur ! Pour le reste, les liens and co, les chiens aboient la caravane passe !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *