- Layering

 

Voilà la type de tenue que j’enfile sans même m’en préoccuper, en ce moment.

Je sais qu’avec ça, j’aurai tout ce qui est nécessaire à ma « survie » en ces temps plus que maussades (je peux rajouter 600 synonymes si vous voulez?? 😉

J’aurai chaud avec ma veste, clairement.

J’aurai tout aussi chaud avec mon pull, qui aura en plus l’idée de génie de rendre le look plus féminin, avec ses volants et sa laine parsemée de petits fils en lurex doré.

On n’a jamais trop de détails en lurex par les temps qui courent, croyez-moi… 😉

Un Levi’s wedgie, modèle adopté depuis au moins 2 ans maintenant, acheté dans plusieurs couleurs et délavages et qui ne me lasse pas une seule seconde.

Ici il est noir légèrement passé, inutile de vous dire que je l’adore…

Ma paire de boots fétiche de cet hiver, achetée sur un coup de tête (il me FALLAIT des boots roses) et mises tous les jours ou presque depuis leur réception.

Mon sac que je ne lâche plus non plus, tellement il est beau et pratique.

Et voilà le travail, c’est simple, confortable et plutôt pas moche à regarder, les cases sont cochées de mon côté.

J’avoue que j’ai trouvé de très jolies pièces en soldes cette année, le pull par exemple en est une.

A -50%, le rapport qualité prix est assez imbattable…

Vous avez fait de belles trouvailles de votre côté?

J’ai l’impression que les soldes de cet hiver sont ultra intéressants, en même temps avec l’enfer qu’on se tape, je ne suis pas sûre que les stocks de fringues aient été dévalisés, hein…

Bref, voilà pour aujourd’hui, un petit look casual à la Punky.

Sur ce, je vous souhaite une belle journée et un bon week-end!

PS: J’ai envoyé vos colis, pour celles qui ont acheté sur mon vide dressing et j’ai remis le stock à jour, j’ajoute des pièces encore ce matin puis ce week-end! Le code promo « winter » qui donne -25% sur tout prend fin dimanche soir, pour info! Pour les updates du vide-dressing, c’est ici!

+++++

Veste: ASAP Paris (soldée à -30%)

Pull: Leon & Harper (soldé à -50%)

Jean: Levi’s 

Boots: Sezane

Sac: Zadig & Voltaire 

 

 

12 commentaires

  1. Carole

    Trop beau… Simple mais tellement efficace!
    J’ai une question …au sujet du Lévis wedgie, j’en ai deux. J’avais pris un 27 ( ma taille habituelle Ds tous les modèles slim levis ou ski ny extensible des années précédentes et javais pris un 28 car je n’arrivais pas à choisir… Mais en fait je les trouve grands… Ils se détendent vachement. T’es-tu fais la même remarque? Jai les modèles avec 1 pour-cent Belle journée à toi!

    • punkyb

      Ecoute ça dépend vraiment des modèles… J’ai des wedgie dans ma taille qui sont parfaits et d’autres qui sont grands. La forme de toute façon n’a rien à voir avec les slim Levi’s, ça donne un effet plus large même quand il est ajusté. Moi j’adore cette forme, même si elle n’est pas la plus « sexy » clairement! 😉 Un Levi’s de toute façon va toujours finir par se détendre, sauf les modèles vachement « stretch ». Je ne sais pas is j’ai pu t’aider ou pas! Vraiment, la taille et la façon dont ils évoluent dépendent complètement du modèle/couleur de denim en général.

      • Carole

        Ouî ouî tu m’aides… Ils te vont très bien les tiens… Et tu as raison ils se détendent tous plus ou moins..même si je trouve ça particulièrement le cas là…
        .mais je n’ai pas une morpho simple, ce qui explique ma question. Je trouve qu’ils sont tres sexy sur toi pas de souci… Merci merci pour ta réponse. Trop gentille!!! A bientôt

        • Aude

          Moi aussi j’ai le même problème au bout d’un an le wedgie fit s’est vachement détendu alors qu’il m’allait impeccable au départ en prenant une taille en dessous car je savais qu’il allait se détendre. Mais, il s’est un peu trop détendu, meme si je n’aime pas l’effet slim, mais là clairement ça donne un effet large que je trouve pas terrible. Et ça n’a pas l’air de le faire sur ceux que tu portes effectivement.

  2. sophies

    simple et efficace, tout ce que j’aime! Pas de grosse folie cette année pendant les soldes juste un blouson en cuir cdc, j’en rêvais! Bon week end Geraldine et c’est toujours un plaisir de « passer te voir »!

  3. Cette tenue est simple mais toute douce ! Parfaite pour l’hiver ! Et pour moi les soldes c’est rien du tout je n’ai trouvé rien d’intéressant (oui oui c’est possible)…
    Bisous, Camille 🙂

  4. Clémence

    Plutôt pas moche, quel euphémisme, c’est canon oui! Petite question pour les chaussures Sezane, j’ai lu des avis assez divergents sur la qualité (notamment le fait de devoir les ressemeler direct à la réception), qu’en penses tu? Je pense que je vais pas tarder à craquer, à défaut de soleil les chaussures ca me semble être une alternative tout a fait acceptable 😉

  5. r Celine

    Bonsoir Géraldine,

    il est peut-être déjà trop tard, mais je ne parviens pas à faire appliquer les 25% sur le manteau Close…
    Il est troooooop beau !!

    Merci pour ton aide,
    Kartell

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *