- Et là, c’est le drame…

Ok, on repassera pour la photo flatteuse…

Mais c’est tout ce que j’avais « sous le coude », sans mauvais jeu de mot!!

Juste un petit coucou de mes « vacances » à la montagne qui s’avèrent légèrement désastreuses, c’est le moins que l’on puisse dire…

La mauvaise chute, dès le premier jour, celle qui te met directement hors service (et t’envoie te faire opérer en cerise sur le gâteau)…

Donc maintenant, pas d’autre choix que de faire contre mauvaise fortune bon coeur et me reposer (je tape ce billet à une main, c’est ultra pratique… 😉

J’ai une vidéo déjà toute prête pour vous demain et un article pour vendredi normalement, pour la suite, je ferai au mieux!

Du look avec un bras en écharpe, ça va en jeter sévère, non? 😉

Sur ce, à demain pour la suite et encore mille mercis pour tous vos adorables messages sur instagram… Si vous voulez en savoir plus, j’ai fait une petite « story » explicative

Bye-bye!

 

13 commentaires

  1. Amandine de T

    Pauvre… en revenat d ela gare de thionville, ma mere est tombee et s est fracturee severe la tete de l humerus debut decembre, elle est encore en reeducation et ne conduit toujours pas ………:-(
    Un conseil : sors tes ponchos ! c est apparemment le plus pratique et plus sympa pour les looks…
    Bisous et bonne chance pour la suite

  2. Perelli Malou

    Punky

    Je vous souhaite de vous remettre au plus vite de cette épreuve ! Et je ne doute pas de ça au vue de votre force de caractère !
    Plein de bonnes choses et Un énorme bisou de corse !

  3. verodusud

    Pfffff ça me rappelle deux montées à Puy Sait Vincent, deux fois les ligaments croisés antérieur! Du coup j’hésite à revenir dans cette station! lol

    Remets toi bien, tu es immobilisée combien de temps? prends arnica tous les jours! des gros bisoussssssssss

  4. Delphine

    Je n’ai pas instagram donc n’ai pas pu te souhaiter plein de courage dans cette épreuve, c’est maintenant chose faite. Bon rétablissement et bon repos.

  5. Géraldine

    Bon courage et prends ton temps pour te soigner, car si tu as été opérée je pense que la guérison risque d’être longue. A bientôt, on sera patiente si tu ne peux pas poster ! Bisous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *