- Cette semaine, j’ai aimé… #106

Rendre le béton chaleureux, voici une tâche pas si simple à accomplir et pourtant, cette maison est la preuve qu’il peut devenir le matériau le plus cosy de l’univers! Ce mélange avec le bois et le verre, le tout agrémenté de touches de vert en déco et de plantes donne un endroit où je rêverais de vivre, tout simplement! (Source : Living etc via planète déco )

 

 

Qu’on aime le foot ou pas, comment rester de marbre devant une équipe de France qui se dirige tranquillement vers la finale de la coupe du monde? Une équipe jeune et brillante qui représente la France d’aujourd’hui bien plus que certains voudraient l’admettre et qui redonne à notre pays une envie d’unité et de fraternité bien trop peu présente en temps normal à mon goût! Donc merci les Bleus de nous rassembler de la sorte et un gros MERDE pour dimanche à la finale! 😉

 

J’aime les petits sacs… et les grands, grands cabas! Celui-ci me fait de l’oeil depuis sa sortie il y a quelques mois, je vous l’avais déjà montré, sauf que maintenant, il est soldé à -50% (20% supplémentaires à partir de 3 produits achetés avec le code EXTRA chez Mango)

 

 

Vous avez un jardin/une terrasse? Dites-moi que ça ne vous donne pas envie d’investir tout de suite dans l’un ou l’autre (ou les 2!) de ces fauteuils magnifiques… Moi, si!! Vous n’avez pas de jardin? En quoi ces merveilles ne seraient pas sublimes à l’intérieur, hein? En rien! 😉 (soldés à -40% et 10% supplémentaires avec le code SOLDE)

 

Passion mauve grisé (grisey? ahah, pardon) et gaze de coton, je veux, j’exige d’avoir cette couette merveilleuse pour pouvoir faire ma fameuse technique du rouleau de printemps et ne plus jamais en sortir… Vous préférez le bleu nordique? Ça tombe bien il est soldé! (La Redoute Intérieurs)

 

Un petit pull marine, une jupe en wax et des Veja aux pieds? Je survalide! (crédit Maison Château Rouge)

Je vous ai déjà parlé de Bastide à plusieurs reprises ici, cette très jolie maison Aixoise qui fait des savons, du parfum et autre délices olfactifs pour la maison fabriqués en France de façon traditionnelle.

Aujourd’hui, c’est ce parfum que je mets à l’honneur, un coup de foudre olfactif en duo, avec mon mec, ce jus à base de Néroli est absolument divin et je pense qu’on va se battre pour le porter… ou alors simplement le partager! (Néroli Lumière de Bastide)

 

Passion léopard, passion robe portefeuille: passion CETTE robe qui vient tout juste d’arriver sur le site et que je veux ILLICO!

J’y ai cru jusqu’au bout, à la Suède et puis finalement non, c’est la côte est américaine qui abrite ce havre de paix blanc et bois qui me donne envie de déménager illico. Un peu « lisse » à mon goût, certes mais la décoration est incroyablement réussie et l’ensemble donne envie de passer un été à bouquiner sur la terrasse envahie par la verdure… (Source : Dwell via Planète Déco)

 

Coucou petite Nike à la couleur parfaite, viens chez maman, viens… <3

 

Allez, sur ce, je file et vous souhaite une belle journée!

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *