- Fais tes lacets (tu vas tomber)

Quand tu enfiles tes baskets et que tu oublies littéralement de faire tes lacets mais que tu t’en rends compte à la fin des photos, au moment des « détails », tu lâches l’affaire…

La voici, la voilà, la fameuse jupe léopard H&M Trend, « dupe » de sa cousine de la même famille suédoise & Other Stories qui était malheureusement sold out…

Je vous avais partagé le plan la semaine dernière et j’étais moi-même tombée dans mon piège, ne sachant pas résister à cet imprimé adoré depuis la nuit des temps.

Je ne regrette pas car non seulement elle est très cool mais elle est différente de l’autre à bien des égards! (dit-elle pour s’auto-convaincre… 😉 )

Elle est un poil plus longue, déjà.

Et elle sera parfaite même cet hiver avec une grosse maille dessus, je le vois déjà, le look, pas vous?

Avant la grosse maille, comme il fait encore très beau, j’ai opté pour un sweat rose nude adorable, j’adore l’association léopard/rose nude, c’est déjà ce que je portais non stop cet été (avec la jupe précédente) et je ne m’en lasse pas.

Une grosse maille nude vous dites?

Mais OUI, quelle bonne idée!

En attendant les premiers frimas, on va continuer ce schéma là, voire même avec un simple tee-short sous le perfecto, 28 degrés prévus encore aujourd’hui, le sweat sera même de trop!

Ah tiens, le sweat coûte 12 balles, fin de soldes oblige (vous commencez à me connaître, ce type de plan, je ne le loupe pas, ahah!)

Sur ce, belle journée ensoleillée, profitons des derniers jours de grand beau, quelque chose me dit que ça ne va pas durer…

+++++

Perfecto: Levi’s

Sweat: La Redoute

Jupe: H&M Trend

Baskets: Vans

Sac: & Other Stories

Lunettes: Jimmy Fairly

 

 

11 commentaires

  1. Delphine

    Bonjour Géraldine,
    J’attendais cet article avec impatience!!!La jupe est canon et l’association au top. Cependant, j’ai bien fait de ne pas craqué car vu ma petite taille, elle me ferait une jupe longue pas sûre que ce soit top.
    Belle journée

  2. nolly

    Bonjour Géraldine,

    Merci pour l’idée léo.

    Peux tu m’expliquer quelque chose : aujourd’hui est un grand jour puisque uniqlo Lemaire sort une collection. Je ne suis ni parisienne, ni esthète en mode mais j’adore de nombreuses pièces (oh, le manteau de l’an passé, ô ce manteau) et je ne comprends pas pourquoi je ne vois que peu de looks tirés de ces collections chez les blogueuses dont j’aime regarder les pages. C’est triste, non ? comment expliquer ce mystère ? Ai-je si mauvais goût ? Suis je borgne ?
    Je t’embrasse et te remercie encore pour tes pages que j’aore regarder.

    Nolly

    • punkyb

      Bonjour Nolly,
      Alors de mon côté, Uniqlo x Lemaire, j’adore et j’ai régulièrement parlé de cette collaboration très réussie et qui perdure pour notre plus grand plaisir.
      J’avais d’ailleurs, si tu suis bien, acheté une multitude de tee-shirts de la collection de cet été dans toutes les couleurs possibles ainsi que le fameux pantalon vert (je suis sûre que tu sais de quoi je parle).

      Je ne peux pas parler pour mes « collègues » je ne sais pas comment elles fonctionnent, ou plutôt ça ne me regarde pas de commenter leurs choix de mises en avant ou pas.

      De mon côté, j’ai vu passer des choses plutôt chouettes, j’irai voir en magasin si je trouve quoi que ce soit et si c’est à mon goût et que j’ai du budget, peut être verras tu quelque chose ici bientôt?

      Merci pour tes mots en tout cas!

      Tu n’es ni borgne ni a de mauvais goûts, j’ai de mon côté arrêté d’essayer de comprendre pourquoi tel ou tel look était plébiscité et d’autres que j’adore complètement laissés pour compte… 😉

      Belle journée!

  3. Ultra sympa ton look, même si j’avoue que j’ai beaucoup de mal avec le léopard ! Je pense que c’est une mode très osée et ultra éphémère… Tu te vas la porter l’an prochain par exemple ? Mais elle te va bien en tout cas !
    Bises,
    Estelle de Chroniquesdunefrenchie.fr

    • punkyb

      Ahahah!! Tu me suis depuis combien de temps? Regarde un peu mes archives… Et surtout, surtout, where have you been?? Le léopard est TOUT sauf éphémère! 😉
      Perso j’en porte depuis plus de 10 ans et je ne vois aucune raison de m’arrêter!
      Chacun ses goûts, certes… 😉
      Belle journée!

  4. J’avoue je n’ai pas de pièce leo dans ma penderie, mais j’hésite beaucoup pour un accessoire, genre chaussure ou sac…mais j’adore la jupe en tout cas, j’aime beaucoup ta tenue!

  5. Christine

    Superbe ! J’adore la jupe et je te rejoins (Réponse Estelle du 21) l’imprimé animal est un intemporel de la garde-robe ! Indémodable le léopard ! Il a encore de beaux jours devant lui ! J’aime aussi beaucoup de rouge et le orange voire le bleu marine :)associés avec !! A bientôt

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *