- Cette semaine, j’ai aimé… #108

Le retour, après une journée à Paris mardi une journée/soirée migraine hier (dont je me serais aisément passée) On attaque avec un petit « Cette semaine j’ai aimé » (que VOUS aimez si j’en crois vos petits mots 😉  et un loft New Yorkais de folie totale à la déco sublime, très équilibrée entre le sobre et le chaleureux, les touches industrielles, bohèmes et chics (le rêve de ma vie: un ilot en marbre dans ma cuisine… et cette salle de bains mon dieu) bref, du rêve, du rêve, rien que du rêve… (via Planète Déco)

 

Beige ou gris? Pour offrir à Noël ou pour garder pour soi (moi?) Voici les 2 questions auxquelles je vais devoir répondre et vite au vu du temps de dispo réduit qu’ont les pièces canons chez nos amis suédois! (ici)

 

Je ne sais pas si on peut dire, le 6 décembre, que je suis grave à la bourre pour les cadeaux de Noël mais je n’ai pas vraiment commencé (à peine…). Donc ça y est, j’épluche mes sites chouchous pour voir ce que je peux trouver de joli et utile, et ce set de 4 tasses m’a immédiatement tapé dans l’oeil… Je pense même dissocier ce set pour faire plusieurs petits assortiments moi-même, en ajoutant pourquoi pas du thé et autres gourmandises! Ça se tente non? (Ici chez La Redoute Intérieurs)

 

J’avoue, je ne suis pas une obsédée de la déco de Noël « traditionnelle », chez les autres, pourquoi pas mais chez moi, souvent, je ne décore même pas la maison (ouhhhh la vilaine!!) Par contre, ce type de déco me donne envie de passer du côté obscure de la force du Père Noël, j’avoue, c’est trop joli! (AM.PM ici)

 

Quand l’une des filles que je préfère dans le milieu, certainement celle à qui je dois le plus (sans elle, je ne serais pas là!) se lance dans un projet aussi joli que généreux, je ne peux que le mettre en avant! Delphine, notre Deedee nationale, s’est associée à Camaieu pour imaginer une petite collection de tee-shirts et sweat shirts, en coton bio, imprimés de certains mantras positifs que la belle nous livre chaque dimanche soir.

Pourquoi c’est encore plus beau? Parce que les bénéfices des ventes vont à l’association Solfa, qui accueille, accompagne, héberge et reloge des femmes en grandes difficultés. Sororité, générosité, merci pour ce projet! Une très jolie idée cadeaux à prix super raisonnable, pour aider des femmes qui en ont véritablement besoin (entre 12 et 25,99€) (dispos ici)

 

 

Je ne sais même plus si je vous les avais déjà montrées ici ou pas (en mode wish list) mais je n’ai toujours pas mis la main sur ces petites merveilles de boots Jonak et pourtant… il me les faut! Tout à fait le type de boots qu’on porte aussi bien avec un jean que des jupes/robes, un petit côté rock et sage à la fois… J’adore. Je les veux. C’est tout. (ici)

 

Comment dire… Passion paillettes, vous le savez et a priori c’est pas prêt de changer. Et je suis tombée sur cette fille… ses yeux… et c’est obtenu avec ce kit. Il me le FAUT. Voilà. (coffret de Noël Make up For Ever ici)

 

Glossier again, je sais. Mais ils ont constitué un nouveau set avec mes 3 produits make up préférés chez eux. Qui dit set dit réduction et qui dit set dit parfait petit cadeau de Noël again, pour votre soeur, bestie ou que sais-je… Vous pouvez choisir la couleur du Boy Brow et celle du Cloud Paint. Voilà. Allez-y… 😉

Je vous laisse pour aujourd’hui, si je veux caresser l’espoir de vous tourner une petite vidéo pour demain, il faut que je m’y mette! 😉

Belle journée!

4 commentaires

  1. Delphine

    Bonjour Géraldine,
    Tout ce que j’aime…l’appart’ de ouf, les bottines Jonak (heureusement qu’ils ne font pas ma pointure ou malheureusement…), les produits Glossier (déjà achetés grâce ou à cause de toi!!!) et ce pull du suédois oh la la.
    Belle journée.

  2. Carole

    Ta sélection vaisselle et déco de Noël me fait penser à ce que j’ai vu par hasard hier chez Sostrene Grene : magnifique, pas cher…bref, irrésistible !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *