- Cette semaine, j’ai aimé… #109

Pas besoin d’une grosse baraque à Beverly Hills pour me faire rêver les gars, moi je prends cette jolie petite maison à Portland, Oregon, j’arrive avec mes valises (et ma famille peut être aussi?) et je ne change pas un seul élément de la déco!! C’est tellement chaleureux, ce mélange de bois, matières naturelles, les plantes partout, leurs pots canonissimes, bref, j’adore! (Crédits Westhelm via Planète Déco)

 

Alors voilà ce qui me parle à 100% en ce moment. Voilà exactement ce que je veux. Un grand cardigan porté façon pull rentré dans un jean taille haute. Et basta. (crédit photo Vogue)

 

La déco de la petite maison de Portland m’a donné envie de cette chemise, vous comprenez pourquoi? Elle est soldée à -60%, à 15 balles… Je dis ça… (Mango)

 

Autre envie du moment, un manteau en laine moutarde dans ma gade-robe, avouez que ça me ferait grave non? Si. Je vous le dis… (Mango)

 

Bien sûr qu’un jour on aura à nouveau besoin de lunettes de soleil! Je sais, ça paraît fou en ce moment, ahah! Mais ce jour-là, voici ce que je voudrais avoir sur le nez: les lunettes Moonshine de Jimmy Fairly, issues de leur collection capsule « animal print » qui met à l’honneur les imprimés tigres, serpent et panthère.

Give it to me now!

 

 

Bon, je suis obsédée par ce meuble à vinyles beaucoup trop beau, même pas si cher que ça (pour ce que c’est!) et encore disponible malgré sa grande beauté… 😉 On fait comment??? (La Redoute Intérieurs)

Je ne sais pas si vous aviez vu passer l’info, pour celles qui s’intéressent aux jolies marques green qu’on ne trouvait toujours pas chez nous, Bazar Bio a rentré Olio E Osso et ses baumes multi usages canons! J’étais tellement contente que j’ai commandé à la seconde où j’ai eu l’info! Je vous en reparle vite… Mais en attendant, si vous voulez jeter un oeil… 😉 (j’ai pris Tea Rose… pour le moment…………… ahah!)

 

Cette maison loft située à Gand en Belgique a été entièrement créée avec pour base une façade d’école de 1908 classée aux monuments historiques. Le reste, c’est la magie des architectes qui a opéré, quelle splendeur, ces murs de briques, c’est super hauts plafonds, ce puit de lumière entouré des chambres à l’étage… Ces canapés Togo jaunes… Bref, ça donne envie, tout ça, non? (via Planète Déco)

 

Ne pas traîner sur Net a Porter pendant les soldes est une discipline à laquelle je n’arrive pas à m’astreindre, sachez-le. Pour ma défense, j’ai TOUJOURS fait des trouvailles/affaires assez dingues depuis que je prends un peu la peine de chercher et ce top Ganni (et tout le look d’ailleurs!) me donne envie de sauter le pas encore une fois… Soldé à -60%, difficile d’y résister……… Je vais essayer, si vous le revoyez par ici, sachez que j’aurai quand même tout tenté! 😉

 

Pour cette tendance du Yoga Skin (vous avez vu ma dernière vidéo consacrée?) je recherche des alternatives green aux highlighters liquides que j’ai en ma possession et je suis tombée sur cet illuminating serum de chez Gressa qui est un soin combiné à un produit de maquillage… Je veux trop tester, l’une d’entre-vous connaît? (chez Bazar Bio)

 

Vu que je ne focalise pas du tout sur les cardigans portés façon pulls, je ne louche pas DU TOUT non plus sur ce modèle absolument parfait (que j’ai déjà dans l’autre coloris, ok……..) Marine, vert et crème, comment résister hein? (La Redoute)

 

Sur ce, j’espère que ce petit Cette semaine j’ai aimé vous aura plu!

Je vous dis à demain et vous souhaite une belle journée!

PS: J’ai commencé à mettre à jour mon Vinted avec entre autres de jolis sacs…….. 😉 C’est ici!

3 commentaires

  1. Le meuble à vinyles est ultra canon ! Des fois, je regrette d’avoir déjà ce qu’il faut à la maison ah ah ^^
    Et oui, les intérieurs sélectionnés par Planète Déco sont toujours dingues ! Gros coup de cœur pour le premier ♥

    Manon

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *