- Cette semaine, j’ai aimé… #110

On commence la semaine avec un peu de rêve australien, avec ce superbe appartement à la décoration bohème, dans laquelle j’irais bien passer quelques petites vacances bien méritées (si si!) Via Planète déco

 

 

Si vous me suivez depuis le début (je sais que vous êtes encore nombreuses dans ce cas et rien ne peut me faire plus plaisir!!) vous vous souvenez certainement d’une de mes créatrices françaises préférées, j’ai nommé Charlotte Sometime. Ses mailles d’anthologie, littéralement, le tout fait main en France, évidemment, m’ont accompagnée de nombreuses années depuis 10 ans maintenant.

Je suis tombée sur sa nouvelle création, ce pull dingue décliné en 3 coloris, dans lequel je rêve littéralement de me lover, illico presto… Et que dire de cette TUERIE rayée, malheureusement sold out… Dis Charlotte, tu nous en refais un, PLEASE??? <3 <3 <3

 

Passion trench, vous le savez et celui-ci il va falloir que je le prenne de suite car je pense que je vais encore pleurer s’il disparaît dans les heures qui suivent (comme trop souvent sur H&M…) (Trench coat 69,90€)

 

Oh la la cette petite lampe qui mélange mes 2 couleurs préférées et un peu de cannage… Je résiste moyen, j’avoue! Surtout quand je vois que son prix est soldé! (La Redoute Intérieur)

 

 

 

Un petit mur de papier peint en projet pour la chambre de l’ado de la maison (oui, le mien! 😉 et je suis tombée sur cette pépite sur le site génial « Papier peint des années 70 ». Bon, le nom sort un peu de nulle part, ils ont certes quelques papiers d’inspiration 70’s mais la majorité du site est simplement l’une des meilleures sélections de papiers peints en ligne qui soit! On en reparlera je crois! 😉 « Stereo nostalgia » sur papierpeintdesannees70

 

Je sais, j’ai déjà une coiffeuse, merci… Est-ce que ça m’empêche vraiment d’en avoir une seconde? (comment ça je suis folle?) (La Redoute Intérieur, soldée à -35%)

 

Non, je ne vais pas vous rabâcher les oreilles avec la St Valentin, chacun fait et fête ce qu’il veut mais en attendant, on a toujours besoin d’un joli ensemble de lingerie, pour se faire plaisir à soi avant tout et cette merveille absolue de soutien gorge (qui existe dans ma taille, youhouuuuuu) et ce joli slip, je vais n’en faire qu’une bouchée… Ça tombe bien, c’est ultra accessible!

 

Toujours du papier peint et chez Monoprix cette fois, leurs modèles sont toujours ultra canons et la nouvelle collection ne déroge pas à la règle! Regardez un peu celui-ci… Et 19,90 le rouleau svp

Le modèle Sherkan

Le modèle Feuillage (canon!!)

 

Non, on n’a pas besoin d’habiter un 200m2 pour avoir un intérieur canon qui fait envie! Ce duplex de 80m2 est chaleureux, donne envie de se faire un thé dans la jolie cuisine et d’aller se lover dans le fauteuil en velours avec un bon bouquin… Je me trompe? (via Planète Déco)

 

Je développe ou ça n’est pas la peine? Il est dans mon panier, sachez-le… Je croise les doigts pour qu’il m’aille aussi bien qu’à la mannequin (on peut rêver non? 😉 ) (jean taille haute H&M)

 

Basiques donc indispensables, le petit détail couleur nude qui les rend irrésistibles, je pense que tout est dit!

(Nike Court Royale)

 

Je vous souhaite une bien belle journée! 😉

4 commentaires

  1. Petite obsession papier peint en ce moment ? 😉
    Ah ah je t’avoue que moi aussi, même si je n’ai aucune idée de l’endroit où ça rendrait bien chez moi !
    Mais j’ai toujours adoré le papier peint, surtout celui des années 70 !
    Et j’ai un aveux à faire : je n’ai jamais trouvé les coiffeuses pratiques (dans mon cas hein) car je n’applique pas mon fond de teint au pinceau mais à la main. Du coup, je dois me laver les mains juste après et à moins d’avoir le lavabo intégré à la coiffeuse (ce qui serait tout de suite un peu moche dans une chambre…), la coiffeuse ne m’est pas utile…
    A mon grand désespoir car je trouve ça canon et ça me donnerait une bonne excuse pour en avoir une chez moi 😉

    Ou alors (vraiment si j’y mets du mien), je peux apprendre à ENFIN de maquiller au pinceau ^^

    Bref, je te souhaite une bonne soirée Géraldine ! Et oui, je te suis depuis 2009 ou 2010 (outch) ♥

    Manon

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *