- Cette semaine, j’ai aimé… #111

Ah pardon, je ne vous avais pas dit que j’avais acheté une maison dans le désert californien? ZUT, j’ai complètement zappé! La voilà, ça vous plaît?? Oui hein, pas si mal pour un premier pied à terre dans le coin…

Rêver n’a jamais été un péché, si?

Bon…

Voilà. Si seulement… Même juste quelques jours!

(crédit Boutique Homes via Planète Déco)

 

Quand Alexandra Golovanoff, l’une des journalistes/créatrices les plus inspirantes s’associe à H&M pour une sélection de « produits de saison » ça donne un vestiaire entier que j’ai envie de me procurer! C’est tout ce que j’aime, en plus, ce trench, ce jean, cette combi parfaite, ce blazer, mon dieu…

 

 

Oh toi, tu complèterais parfaitement les autres miroirs dans ma montée d’escalier mon petit…

La Redoute Intérieurs (-15% actuellement)

 

Passion cannage + passion velours + passion fauteuil: je crois qu’on est au complet du coup!

Petite sublimité que ce fauteuil dans lequel j’ai envie de me lover avec un thé et un bon bouquin illico

La Redoute Intérieurs (-30%)

 

Peut-on avoir trop de pantalons paper bag? La réponse est non, évidemment… Et celui-ci en denim fluide va rejoindre la famille dans les plus brefs délais… (H&M)Cette suspension en raphia monumentale me donne encore plus envie de partir loin, dans une maison de vacances du même type que celle-ci… Si je rêve éveillée? OUI. Est-ce un crime? NON. (suspension Tine K Home)

 

 

Alors comment dire… J’aurais pu TOUT mettre. Tous les visuels de toutes les silhouettes imaginées par ce sacripant de Hedi Slimane pour Celine, qui nous l’a bien faite à l’envers, si je peux me permettre l’expression!! Après une première collection qui a divisé toute la planète mode mondiale (rien que ça, ahah!) le petit Hedi nous balance l’air de rien de l’ADN Celine 70’s à 100%, comme lui seul pouvait le faire. Pourquoi c’est du génie? Parce que c’est PORTABLE ET DÉSIRABLE À LA FOIS!! Voilà!!!

(Crédits Photos Numéro)

 

Pour toutes celles qui attendent l’arrivée de Tarte en France (oui, cette phrase peut paraître bizarre à celles qui ne connaissent pas la marque de beauté culte américaine 😉 vous pourrez patienter avec cette petite pépite de palette, disponible en avant première ici, chez Sephora! Non mais ces couleurs (et ces PAILLETTES!!!) On en reparle très vite!

 

Alors voilà ce que je voudrais porter bientôt, dès que possible, même juste pour rester chez moi avant qu’il fasse bon… Cette petite veste rayée sera mienne (et peut-être vôtre si vous aimez!) (La Redoute Collection nouvelle co)

 

Qui est team robe de chambre ici? Moi, clairement. Par contre, c’est tellement difficile de trouver le bon modèle: beau, efficace et qui ne coûte pas le prix d’une chambre de bonne à Paris (oui j’exagère so what?) Celui-ci coche toutes les cases: un vieux rose sublime, un coton éponge moelleux et un prix ultra raisonnable (39,90€) (H&M)

 

Sur ce, je file vous tourner une petite vidéo du vendredi! 😉

Belle journée!

7 commentaires

  1. Delphine

    Bonjour Géraldine,
    Bon bah j’aime tout et puis comme je rêve de découvrir la Californie, je m’invite dans ta nouvelle demeure…là où il a y de la gêne, il n’y a pas de plaisir.
    Belle journée.

  2. Tournesol

    Tout comme toi j’ai adoré toute la nouvelle collection Céline. C’est trop beau, super bien coupé et féminin, avec cette allure 70′ Je pense que ça sera faisable de copier l’allure avec des pièces abordables.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *