- Evidemment

Certaines collections, certaines collaborations font tellement sens qu’elles ne te laissent même pas le choix: tu aimes, tu veux et c’est comme ça!

C’est exactement la réaction que j’ai eue, il y a quelques semaines quand j’ai découvert en images la collaboration divine entre La Redoute et Maison Château Rouge, dont je vous ai déjà parlé plusieurs fois ici ces dernières années.

Grande star de la collaboration: le wax évidemment, wax que j’ai toujours adoré, c’est le tissu aux imprimés les plus gais et réussis que je connaisse.

La capsule de cette collaboration est sortie il y a quelques semaines mais je n’avais pas pu encore m’acheter l’une ou l’autre pièce.

Malheureusement, certaines de mes « targets » sont déjà sold out dans ma taille…

Mais ma pièce préférée, cette veste absolument divine, était encore bel et bien disponible.

J’ai foncé.

Je ne regrette pas.

Mon dieu que je l’aime!

Le temps étant particulièrement capricieux ces dernières semaines (années??) c’est la pièce parfaite à adopter.

Pourquoi?

Elle n’est pas trop chaude (le tissu n’est pas doublé, c’est un coton moyennement épais, presque plus comme celui d’une chemise) du coup on peut la dégainer facilement quand il fait frais mais pas forcément envie de mettre une « vraie » veste.

Sa coupe est top, bien cintrée à la taille, ça donne une structure dingue à une pièce qui pouvait paraître super casual sur le papier.

Et cet imprimé ultra joyeux, mélangeant le jaune et le rouge: je suis fan.

Prochaine target: la combi, évidemment, en tant que fan de cette pièce incontournable de mon dressing, je ne sais pas trop ce que j’attends! 🙂

Allez jeter un oeil en ligne ici, il reste encore pas mal de pièces, pas forcément tout ni toutes les tailles mais ça vaut le coup d’oeil si comme moi vous aimez le wax et la Maison Château Rouge!

Sur ce, ma bronchite asthmatique qui n’en finit pas de me mettre à plat et moi-même vous souhaitons une belle journée!

+++++

Veste: La Redoute x Maison Château Rouge

Tee-shirt rayé: Levi’s

Jean: Free People

Chaussures: Roseanna x Modetrotter

Sac: Roseanna

Lunettes: Jimmy Fairly

Boucles d’oreilles: & Other Stories

2 commentaires

  1. Aude

    J’adore l’imprimé Wax! D’ailleurs je ne sais pas si tu as vu la collection Camaieu et Atelier Beaurepaire j’ai fait une véritable razia! En plus la qualité était vraiment au rendez-vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *