- Cette semaine, j’ai aimé… #112

Oui, je sais, redémarrer cette semaine, en ce lendemain de rentrée des classes en plus, avec non seulement un « cette semaine, j’ai aimé » mais en plus, l’un des plus beaux endroits qui m’ait été donné de voir (en photos hein…) c’est rude. Pour tout le monde, je vous rassure. Evidemment que cette « dream house » en plein Joshua Tree est un peu tout ce que j’aime dans la vie, on ne va pas se mentir… Si j’ai envie de braquer une banque et de partir là bas illico? Oui. Si je vais le faire? Non, obviously… Mais c’est pas l’envie qui manque… (via Planete Deco)

Quand soudain, tu rencontres ta nouvelle icône de style absolue… Bonjour Sandra H. Sauceda, puis-je savoir pourquoi je ne te découvre qu’aujourd’hui?

Si vous suivez mes chroniques beauté, vous savez que j’adore de plus en plus les fards Natasha Denona. La réputation de la make up artist n’est vraiment pas usurpée, ses fards sont vraiment d’une qualité assez dingue. Les prix sont très élevés à la base mais elle a enfin décidé de sortir quelques petites mignardises, telles que cette mini palette Star, à 25€. J’ai déjà la Sunset et la Nude en version mini, c’est de la bombe donc celle-ci devrait rejoindre ma petite collection d’ici peu!

Gros crush immédiat pour cette veste pied de poule qui donne envie d’être en automne (si, si!) elle a l’air parfaite cette petite! (La Redoute Collections)

Vous connaissez mon amour pour Glossier (ahem…) et pour ses balmdotcom (j’en ai toujours un dans mon sac). Un petit nouveau vient de rejoindre la famille, la version « berry », un baume transparent légèrement teinté couleur baies, je sais que je l’aime déjà lui!

La nouvelle collab’ bien trop cool H&M x Richard Allan, le roi du foulard imprimé en soie des années 60 en Angleterre. Cette robe mon dieu!

La jupe est 100% canon aussi (passion jupes plissées imprimées)
Le pantalon large parfait (et la blouse pour donner un effet ensemble/combi)
Si je pouvais changer de canapé, là, tout de suite, ça serait certainement lui… Le Topim en velours, couleurs tabac, je me vois déjà vautrée dedans avec un bon bouquin… (La Redoute Intérieurs, 40€ de réduction par tranche de 100 euros, j’ai fait la simulation, ça marche! 440 euros de réduction pour le modèle 3 places)

Make it golden and I’ll love it! Cette petite chose dorée en cuir me donne des papillons dans le ventre… (et va rejoindre ma petite maison bientôt, il le faut!) (La Redoute Collections)

Voilà pour aujourd’hui, j’espère que ça vous plaira, on se dit à demain pour la suite!

3 commentaires

  1. Armelle

    Oh, je rêve de séjourner dans cette maison de rêve…
    Et super sélection, le sac et le canapé, whouaou !
    C’est vrai que ce canapé c’est complètement ton style.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *