- Luxe, petit prix, naturel: 3 découvertes beauté du mois #6

Non pas une ni même deux mais bien trois nouveautés/coups de coeur dans ma rubrique beauté chérie: « Luxe, petit prix, naturel », sixième édition!

Ce mois-ci, un soin et deux produits make up très différents qui entrent directement dans mes chouchous absolus, on regarde tout cela tout de suite ensemble?

Yves Saint Laurent Vernis à lèvres Water Stain

Difficile de résister à la description du produit, un « vernis à lèvres, façon encre » à la texture si légère qu’on ne la sent pas?

Un rendu brillant, une couleur vibrante et une fraîcheur dingue à l’application?

Je signe, où? (je valide la panier, surtout! 😉

Le plus dur a été de choisir la teinte et finalement, on ne change pas une équipe qui gagne (et qui est obsédée par les rouges « frais ») j’ai opté pour le 602 « Vague de rouge ».

Le résultat?

Une application ultra facile, grâce à son embout forme diamant et son petit réservoir à produit au milieu, une texture ultra fraîche, à la fois liquide et soyeuse pour un rendu modulable en fonction du rendu que l’on souhaite.

Sublime de naturel avec juste une seule application, il devient de plus en plus voyant et brillant au fur et à mesure qu’on passe la petite baguette magique sur les lèvres.

Sa tenue est bonne et surtout, il s’atténue de façon ultra harmonieuse, point plus qu’important selon moi.

Son odeur est celle des produits YSL Beauté, la même depuis des années, j’en suis accro (celles qui savent, savent! 😉

Son prix: 34,50€ sur Notino (pas la peine de préciser qu’il est une fois encore moins cher qu’ailleurs, entre 1 et 5 euros d’écart selon les boutiques)

Je l’adore!

Vous avez déjà testé cette formule vernis à lèvres water stain?

Vichy Mineral 89 Booster fortifiant et repulpant l’acide hyaluronique

Des mois que je voulais tester ce produit tellement plébiscité par bon nombre de beauty addicts que je suis depuis des années, c’est maintenant chose faite.

Cette petite bombe est constituée d’une liste courte d’ingrédients (11, croyez-moi, c’est court!) et à 89% d’eau Thermale minéralisante de Vichy (d’où son petit nom, « Mineral 89 »).

Ce qu’il promet?

Un boost d’hydratation, grâce à son eau thermale bien sûr mais également à l’acide hyaluronique qui va aider la peau à être repulpée et illuminée.

Ce que j’adore dans ce produit: sa légèreté incroyable et son absorbtion instantanée dans l’épiderme, laissant la peau ultra fraîche et hydratée.

Je l’utilise matin et/ou soir en fonction de mes envies/besoin dans ma routine et c’est l’un de mes préférés du moment tellement il est agréable à utiliser, simple et efficace comme j’aime.

Autre point non négligeable, son prix plutôt ultra raisonnable: 17,50 les 50ml sur Notino (moins cher que sur la plupart des autres sites dont celui de la marque elle-même)

Il est vraiment, vraiment canon!

Ere Perez Carrot Blush crème + rouge à lèvres

Cette marque green me faisait de l’oeil depuis quelques mois, je ne savais pas trop par où commencer.

Et puis j’ai vu ce petit pot, très « RMS Beauty like », cette couleur brique prometteuse et je me suis lancée.

Grand bien m’en a pris!

J’adore les produits crèmes, déjà, vous le savez.

Et les produits 2 en 1 encore plus.

J’ai toujours un peu l’impression d’avoir gagné au loto quand j’ai des produits multi fonctions, ahah!

Celui-ci avait tout pour me plaire.

Sa composition est 100% naturelle, à base de carotte (d’où son nom, lui aussi!), anti oxydant reconnu et à base d’huiles d’avocat, d’olive et de cire de candelilla (plante qu’on trouve au mexique d’où est originaire la créatrice de la marque). Enrichi en vitamine E, ce petit pot de crème 2 en 1 est aussi canon sur les lèvres que diffusé en halo sur les joues.

Parfait pour en rendu naturel ou plus sophistiqué en fonction de l’intensité que vous lui donnez, ce petit pot est en plus parfaitement adapté aux trousses de week-end/voyages si vous ne voulez pas vous encombrer avec plusieurs produits.

S’il vient avec moi en Thaïlande la semaine prochaine?

Oh que oui!

Son prix: 24€

Et maintenant, je vais évidemment continuer à tester la marque, on en reparle très vite!

Vous connaissiez?

Voilà pour les 3 pépites du mois, j’espère que vous aurez fait de jolies découvertes, n’hésitez pas si vous voulez des infos supplémentaires: I’m there! 😉

Sur ce, une belle journée!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *