- Leaves

J’avais shooté ce look juste avant de partir, il aurait dû être posté la semaine dernière mais j’ai préféré profiter de mes vacances jusqu’à la dernière minute (en sachant quand même que j’ai laaaargement bossé sur place hein!)

Quand je le vois aujourd’hui, je l’aime encore plus.

Cette robe, qui risque, je le sais, de diviser complètement, est pourtant l’une des plus merveilleuses à porter que j’ai pu essayer ces derniers temps.

Elle est ample mais ajustée au niveau des épaules et du haut des épaules, j’adore ses smocks et son col montant faussement austère.

L’imprimé feuillus me replonge en Thaïlande encore un peu, même si la végétation était évidemment bien différente.

Je la porte à la cool avec des baskets, j’ai hâte de lui faire rencontrer ma collection de bottes et boots aussi!

Je donnerais tout pour encore un peu de soleil je crois!

Ce matin, c’est pluie et grisaille au programme alors je regarde ces photos et me dis qu’après tout, ça va bien finir par revenir. 😉

Bon, il va falloir vous immortaliser de nouveaux looks alors j’espère qu’on réussira quand même à passer entre les gouttes!

Allez, une belle journée quand même et à demain!

+++++

Robe fleurie: H&M

Baskets: Veja

Sac: La Redoute Collections

Lunettes: Jimmy Fairly

3 commentaires

  1. L’imprimé est magnifique ! Je vois que c’est une H&M et tu vois, malgré mes bonnes résolutions à mieux consommer et à acheter principalement d’occasion, je continue de temps en temps à acheter chez H&M car tout ce que je trouve là-bas me plaît et je les garde longtemps. Dernièrement, j’ai ADORÉ la collection en collaboration avec Richard Allan ♥ Des imprimés et des coupes canons !

    Et sinon, j’ai hâte de voir cette robe avec des bottes, un perf et un gros gilet aussi !

    Bisous,

    Manon

  2. Personnellement j’adore, c’est féminin, chic, confortable et parfait avant d’aborder la grisaille de l’hiver et cela s’accorde parfaitement avec ton sac et les baskets sur lesquels je bave (enfin, sur mon clavier) et effectivement, c’est parfait avec des bottes ou des boots et très frais et léger.

  3. Najia

    J’aime bien ce look ! Il suffit que tu ajoute une ceinture et des bottes à talons et tu sera so 70. Tout à fait dans l’esprit du dernier défilé fashion week de St Laurent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *