- Happy birthday La Redoute Intérieurs!

Il y a des anniversaires que l’on fête avec un grand bonheur, pour lesquels le temps qui passe est une super bonne nouvelle et qu’on espère célébrer chaque année pendant trèèèès longtemps!

La Redoute Intérieurs a 5 ans, c’est peu et c’est beaucoup à la fois!

5 années pleines de design canons à des prix accessibles pour la plupart, surtout en sachant que chez La Redoute, vous avez très, très souvent des codes promos et des réductions toute l’année, ce qui permet de se faire plaisir encore plus facilement!

De mon côté, je suis une cliente fidèle depuis le tout début, passionnée de déco comme vous le savez, je me régale saison après saison avec les nouvelles créations des designers de la marque, qui ont de sacrées pépites à leur actif.

Comme c’est l’anniversaire de La Redoute Intérieurs, ils fêtent l’occasion comme il se doit avec des prix remisés sur la collection automne/hiver 2019/20 et même un code promo (actif jusqu’à jeudi minuit) de 30% de réduction sur les meubles et la déco avec le code READY!

Vous êtes prêt(e)s pour une petite sélection de ce qui me fait rêver?

C’est parti pour une bonne dose d’inspiration (et de craquage imminent, je crois, aussi! 😉

Je vous ai déjà parlé de mon amour pour Topim, ce splendide canapé en velours que je vous avais déjà montré dans un « cette semaine j’ai aimé » il y a peu… Il me fait rêver, le plus dur? Choisir la couleur! Tabac comme sur la photo d’ouverture d’article? Bleu céladon comme celui ci-dessus? Et je ne vous parle même pas des autres couleurs… (Topim existe en 3, 4 ou 5 places et le code READY donne -30% jusqu’à jeudi soir minuit)

Alors lui… Ce petite Buisseau…Comment vous dire… Le mélange velours et cannage me rend littéralement folle de lui et son design à l’esprit 50’s revisité est une véritable réussite. Il est en prix rouge mais bénéficie néanmoins de -15% quand vous le mettez dans votre panier. Comment je le sais? Réfléchissez un peu… 😉

Ce lit est sur ma wishlist depuis bien trop longtemps… J’attends quoi exactement… Qu’il soit soldé à -30%? Oh, wait… 😉 (Anda, en chêne, sublime et soldé à -30%… J’en rêve…) (et ces draps, en en parle??)

On reste dans la chambre à coucher et on admire cette petite merveille de chevet esprit vintage qui se nomme Malu et dont le prix soldé me donne envie de jeter les miens (que j’adore, je ne le ferai pas hein, mais 2 chevets de chaque côté, ça s’envisage non? 😉

La voilà, la solution, je prends la commode Malu, plutôt, comme ça, pas de doublon! Aussi belle dans une chambre d’adulte, salon ou que sais-je que dans une chambre d’enfant comme ci-dessus… Quelle beauté!

Les draps en gaze de coton, passion que je suis sûre que je partage avec nombre d’entre-vous! Ce modèle « Snow » est soldé de -25% à -29% en fonction des dimensions et j’ai envie de moutonner totalement et de mélanger exactement les mêmes couleurs… Qui me suit?

Ce tapis en laine berbère Adza, je le connais par coeur, il est dans le salon de mes parents (je vous ferai une photo sur insta, vous verrez comme le rendu est beau chez eux aussi!) Bon, quand ils vont savoir qu’il est à -30%, ils risquent de me faire une syncope… Mais bon, s’ils veulent absolument le payer ce prix, ils peuvent toujours me l’offrir! 😉

La vaisselle, autre passion, si en plus elle est rose et en faïence craquelée, je ne réponds plus de rien avec cette gamme Gaugain (elle existe dans plusieurs coloris, pour les personnes qui n’aimeraient pas le rose… ça existe?! 😉

Une jolie table passe également par une jolie nappe et le lin lavé est un indispensable pour ce côté bohème/nature que j’affectionne particulièrement. Victorine, c’est elle qu’il vous faut… de quelle couleur? Alors là, débrouillez-vous, je n’arrive déjà pas à choisir pour moi… (soldée à -35% pour info!)

Voilà exactement de quoi j’ai besoin pour terminer de rédiger mon article de façon la plus efficace possible… Ce petit bureau/secrétaire Talist absolument ravissant qui serait magnifique chez nous, n’est-ce pas? Voilà. Je n’écris plus tant que je ne peux pas poser mon Mac dessus. C’est tout.

J’aurais pu continuer à vous montrer mes millions de coups de coeur pendant des heures, il y a tellement de merveilles en ligne sur La Redoute Intérieurs que c’est complètement chronophage!

Pour le reste, maintenant, c’est à vous de jouer!

4 commentaires

  1. Ahhh je survalide ta sélection !
    La commode Malu est hyper belle, une allure vintage comme on aime !
    Et les draps en gaze de coton, amour toujours (mais j’ai acheté des draps en lin lavé récemment : même combat tu me diras, les deux sont top).
    Déjà que j’ai envie de dormir là tout de suite, la vue de ce lit ne m’aide pas ^^

    Bises Géraldine !

    Manon

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *