- Super grav(ure)

Je me souviendrai toujours de la première fois que j’ai reçu ce genre d’attention.

Lorsqu’on m’a offert un parfum gravé à mon prénom, j’avais l’impression de posséder un objet au summum du détail luxueux: il était mien et à personne d’autre!

La preuve: mon prénom était immortalisé dessus!

Voici le genre de détail qui peut faire toute la différence, je trouve.

Personnaliser au maximum mes cadeaux pour les autres, c’est ce que j’essaye de faire dès que j’en ai l’occasion.

En choisissant ce que je vais leur offrir avec le plus grand soin, déjà, bien sûr.

Mais en allant un peu plus loin aussi, si j’en ai la possibilité.

Offrir un parfum veut déjà dire beaucoup.

C’est très personnel, un parfum.

Ça dit tout de vous, c’est votre sillage, la première impression que les gens auront alors même qu’ils vous croisent.

Cela dit également tout de la personne qui vous aura offert ce jus, si tel est le cas.

Ce que vous lui inspirez, ce que vous êtes pour elle etc.

La gravure sur une bouteille du parfum que vous vous apprêtez à offrir, c’est la cerise sur le gâteau, la personnalisation ultime.

Alors évidemment, vous pouvez faire graver un prénom, un surnom ou que sais-je encore…

Mais vous pouvez également écrire un mini message, en fonction de l’objet que vous allez offrir et du nombre de caractères dont vous disposez.

J’ai eu la chance de pouvoir tester le service chez Notino, qui non seulement propose la gravure d’une jolie sélection de parfums, homme, femme et ou mixtes mais offre également la possibilité de graver quelques produits de maquillage!

J’adore littéralement l’idée, vous imaginez bien, en tant que make up addict devant l’éternel, je ne pouvais pas être plus ravie!

J’ai décidé d’offrir le parfum à mon boyfriend, nous avons opté pour ce jus aromatique épicé délicieux de chez Hugo Boss, The Scent, dont l’odeur est à l’image de sa sublime bouteille: à tomber!

J’ai choisi de rester dans la simplicité et de faire graver son prénom.

Pour cette bouteille, il était possible de rentrer jusqu’à 60 caractères, de quoi écrire un petit message si vous en avez envie!

C’est le flacon de 100ML mais vous pouvez tout à fait faire graver le flacon de 30 ou 50ML quand ils sont disponibles.

Pour moi, j’ai opté pour le produit de maquillage et ce que j’adore chez Notino, c’est qu’ils offrent la possibilité de faire graver aussi bien un produit luxueux, comme le rouge à lèvres que j’ai choisi par exemple.

Mais également de graver de jolies palettes à petit prix, donnant la possibilité aux plus petites bourses de personnaliser leurs cadeaux elles aussi!

De mon côté, j’ai eu envie de me faire plaisir chez Yves Saint Laurent avec ce Volupté plump-in color en teinte 1 mad nude.

Une splendeur déjà au niveau du packaging et un rouge brillant et repulpant à l’odeur caractéristique des produits de la marque dont je suis dingue, comme vous le savez.

J’ai opté pour la personnalisation ultime et égoïste à souhait: mon prénom. Parfois, il faut savoir se faire plaisir à soi-même! 😉

Sur ce type de produit, vous pouvez écrire 12 caractères.

Je suis ravie de mon choix!

Les parfums et produits de maquillage sont gravés pour 5,99€ et il faut compter seulement 1 jour de plus pour la livraison, ce qui est très rapide.

Cerise ultime sur le gâteau: c’est la semaine spéciale Black Friday sur Notino et des dizaines de marques bénéficient de 20% de réduction avec le code BLACKFR.

Parmi ces marques, il y a justement Yves Saint Laurent, Boss et Makeup Revolution entre autres donc vous pouvez faire graver vos jolis cadeaux tout en bénéficiant de la réduction du moment, plutôt top non?

Inutile de vous dire que j’ai dans mon panier le tout premier cadeau de Noël gravé d’une personne que je ne citerai pas ici… 😉

Voilà, j’espère que ce petit article vous donnera des idées de personnalisation de cadeaux!

Je reviens très vite avec d’autres idées pour Noël, j’ai hâte de vous montrer tout ça!

Sur ce, belle journée!

+++++

Article réalisé en partenariat avec Notino que je remercie beaucoup!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *