- Cyber Glossier Monday

Une fois par an, une seule et unique fois, Glossier nous propose d’acquérir ses produits avec une jolie réduction.

Vous connaissez mon amour pour la marque, je vous en parle tout le temps, je fais partie des « die hard fans » et on parle bien de Glossier hein, pas de Bruce Willis! 😉

Aujourd’hui, c’est le dernier jour de la promo qui a démarré vendredi dernier.

Et comme certaines d’entre-vous ne sont peut être pas au courant, j’en profite pour vous faire une short list de mes chouchous absolus, ceux que j’utilise tout le temps, depuis quelques années même pour certains et que je rachète systématiquement sans même me poser de question.

La très bonne nouvelle, que je vous indique tout de suite (je casse le suspens) en plus des -20% sur tout Glossier, ils ont également constitué des lots, des « bundles » comme ils disent dans lesquels la réduction est encore plus avantageuse, jusqu’à 39% de réduction.

C’est le moment de se lancer, pour celles qui n’ont pas encore sauté le pas!

De mon côté, j’ai profité du Cyber Monday l’année dernière pour faire mes cadeaux de Noël/anniversaire à mes besties (elles se reconnaîtront) c’était une occasion en or de leur faire découvrir la marque!

Disclaimer: elles ont adoré! 😉

Bon, trêve de plaisanteries, voici mon top Glossier/Glossier play, mes indispensables, mes chouchous, ceux que j’aime et qui me le rendent plutôt bien (lol)

1: Glossier Boy Brow (en brown) je vous en ai tellement parlé que je ne me répète pas encore une fois. Meilleur produit sourcil ever, surtout pour les paresseuses comme moi qui veulent de l’efficacité sans se prendre la tête: quelques secondes et c’est réglé!

2: Glossier Super Bounce: le serum blindé d’acide hyaluronique et de vitamine B5 qui repulpe et gorge la peau d’hydratation, j’en suis à mon 3ème flacon. Il existe dans un bundle avec Super Glow, le serum topissimie à la vitamine C, c’est le moment de se faire un petit duo si vous cherchez de l’éclat aussi! (qui n’en cherche pas, hein?? qui??)

3: Glossier Futuredew: ma découverte de ces dernières semaines, l’addition parfaite à al famille glossier: le sérum huile hybride, qu’on utilise en dernière étape de soin, avant le make up ou seul, qui donne un rendu de peau gorgée de soin, super lumineuse et éclatante, qui dure des heures durant! Je l’aime!

4: Glossier Le duo de masques Mega Greens et Moisturizing Moon mask: j’ai eu la révélation avec ces masques une fois que je les ai utilisés ensemble (l’un après l’autre) justement! J’avais essayé les 2, de façon dissociée, je les avais trouvés chouettes. Et j’ai tenté de mettre le Mega Greens, suivi du Moon et là ça a été le choc! Ma peau était dingue, d’une douceur et d’un éclat sans commune mesure. Je n’avais plus envie d’aller me coucher, ahah! Je voulais montrer ma peau à tout le monde! (phrase excessivement gênante, j’en ai bien conscience…) Bref, le duo de foufou, qui fait économiser 29% sur l’addition quand on les achète ensemble, en plus. Love them both!

5: Glossier Balmdotcom: c’est simple, ce baume est mon sauveur quotidien, je l’ai dans TOUTES ses déclinaisons possibles, j’en ai dans mon sac, dans ma salle de bains, sur ma table de nuit, partout! Il est redoutablement efficace sur les lèvres, évidemment, mais aussi sur les cuticules et n’importe laquelle des parties sèches de votre corps. Il existe dans toutes les déclinaisons les plus gourmandes qui soient (mes préférés restent le coconut, le birthday cake et le cherry) certains sont légèrement teintés et donnent cette effet bouche hydratée et gourmande tellement difficile à tenir en hiver! Achetez-les en bundles et essayez de les offrir à vos proches, je dis bien essayez (car si vous testez, vous aurez juste envie de les garder tous, ahah!)

6: Glossier Bubblewrap: ma crème contour des yeux préférée, j’aime tellement, tellement sa texture onctueuse et non grasse, un petit nuage de bonheur pour le contour de l’oeil mais aussi de la bouche et des lèvres. Parfaite base de maquillage, d’une contenance légèrement plus importante que les crèmes contour des yeux dans les autres marques, ce petit « papier bulles » a tout pour lui! Je l’ai dans mon panier, je n’en ai plus, ça ne peut plus durer! 😉

7: Glossier Milky Jelly Cleanser: mon premier crush absolu chez Glossier, depuis maintenant 3 ans au moins (4?) le nettoyant parfait, idéal le matin au réveil pour laver en douceur votre peau après la nuit ou le soir en phase 2 du double nettoyage, pour parfaire le démaquillage et nettoyer la peau. Il est sans parfum, sa texture gel est agréable et se rince super facilement, il laisse le vidage parfaitement nettoyé sans décaper. Il existe en 2 tailles, dont une parfaite pour voyager et embarquer en cabine. Je ne compte plus mes bouteilles vides, j’en ai toujours d’avance, d’ailleurs. C’est vous dire comme je l’aime.

8: Glossier Cloud Paint: le blush crème de rêve, existe en 6 couleurs qu’on peut porter seules ou mixer à l’envi (comme je vous le montre dans ma dernière vidéo consacrée à la marque), les filles qui l’ont déjà testé le savent, c’est le blush crème adorable par excellence, le rendu sur la peau est celui d’une jeune fille en fleur, COMMENT S’EN PASSER? 😉 je vous conseille de prendre directement un lot de 2, je n’arrive pas vraiment à vous dire quels sont mes préférés, je les ai et les aime tous! Un duo qui a fait ses preuves en tout cas: Puff et Dusk… Vous m’en direz des nouvelles…

9: Glossier lip gloss: remballez vos gaules les autres gloss du marché, celui-ci est le plus glossy et non collant de tous! Il a l’air simple, comme ça… Appliquez-le sur vos lèvres et vous verrez comme le résultat parle de lui-même… Alerte à la bombe, ahah! Et comme en plus il est décliné en transparent, en holographique et en rouge, ça fait 3 fois plus de chances de se transformer en bombasse! Un lot existe, bien sûr, maintenant que je les ai tous achetés individuellement… 😉

10: Glossier Brow flick: enfin j’ai pu tester cette nouveauté sourcils depuis le temps que j’attendais (et que la version brown était épuisée) finalement j’ai opté pour le « black » et c’est tout aussi bien! Sa pointe ultra fine permet de dessiner quelques poils super facilement et de combler les trous ou de donner encore plus de matière à vos sourcils. J’avais peur que ça soit trop compliqué pour moi (paresse mon amouuuuur) et finalement c’est fait en quelques secondes et j’adore le résultat, ultra naturel et radical en même temps! BROWS ON FLICK DE OUF. Sorry. 😉 A acheter en lot avec Boybrow, évidemment! (en économisant 32%)

11: Glossier Play Vinylic lip: je vous en parle depuis leur sortie, ces rouges à lèvres laques de la petite soeur funky de Glossier (Glossier Play) sont des merveilles absolues! Ultra pigmentés, ultra hydratants, une application d’une facilité déconcertante, ils sont bien trop peu mis en avant alors qu’ils font partie de mes produits lèvres préférés au monde. Les couleurs sont sublimes, j’en ai 4, je les aime à la folie. Vous voulez un nude sublime, prenez Pony. Vous voulez le plus vibrant des rouges, optez pour Baby. Fan de rouge orangé qui claque? Casino! Un brique super automnal/hivernal ultra lumineux? Disco! Ne me remerciez pas, essayez avant…

12: Glossier Play Color Slide: les crayons pour les yeux qui m’ont réconciliée avec… les crayons pour les yeux!! je n’en portais plus jamais, ceux-ci sont ultra faciles à utiliser et surtout, surtout, les couleurs sont une dinguerie absolue! Je les porte en liner et je superpose les Glitter gelées dessus pour un rendu fun mais super portables! Ils existent aussi en trio, avec un taille crayon (avec une réduction de 36%)

13: Glossier Play Glitter Gelée: les paillettes, ma grande passion, celles-ci ont des couleurs divines, s’appliquent ultra facilement grâce à leur applicateur dédié (et franchement indispensable) je les utilise exclusivement sur les Color Slide mais vous pouvez bien sûr les appliquer où bon vous semblera! Je vous conseille, si les produits Glossier Play vous font de l’oeil, de prendre le lot « The Playground » avec un produit de chaque, vous pourrez non seulement tout tester avec en plus une réduction de 36%! Youhou!

Cerise sur le gâteau, un lot que j’adore qui est le parfait cadeau pour votre bestie, votre soeur, votre mum: le trio avec mon sweat chéri, Futuredew et Boybrow! Réduction de 36% et cadeau vraiment parfait, à faire ou à se faire!

Je pourrais vous parler encore de Glossier pendant des heures, vous commencez à me connaître!

Mais je vais plutôt vous laisser faire votre petit tour en ligne, 20% de réduction sur tout jusqu’à ce soir + les lots inédits avec encore plus de réduction, ça se passe de commentaire, finalement.

Et à la fin d’une prose pareille, c’est vraiment pas peu dire! 😉

Vous me direz si vous avez craqué? (et sur quoi, surtout?)

Je vous remets les 3 vidéos que j’ai dédiées à la marque, pour celles qui veulent en voir/savoir plus!

Bon Glossier monday!

Un commentaire

  1. Delphine

    Bonjour Géraldine,
    J’ai bien évidemment sauté sur les promotions pour tester les sérums dont tu nous avais loué les mérites ainsi que le futuredew. J’ai opté pour les coffrets afin de reprendre le boy brow, best sourcils ever et tester le cherry balmdotcom!!!
    Belle journée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *