- Vanessa, te revoilà

Si vous suivez non seulement ce que je poste mais également l’actualité mode des derniers mois, vous savez parfaitement que l’une de mes héroïnes de style absolues collabore avec mon fournisseur officiel.

Je veux parler de Vanessa Seward, reine des silhouettes féminines et cool à la sauce 70’s revisitée et de La Redoute Collections.

3 collections capsule sont déjà sorties, avec des pièces que j’aurais pu quasi intégralement acquérir tellement sa vision de la mode et de la femme me parlent à 100%.

Mais je crois que ma préférée est la nouvelle version de la femme à la sauce Vanessa, une proposition de pièces de transition entre la fin du plein hiver et le redoux.

Du denim à toutes les sauces et entre autres de la toile brute sous forme de blouson fourré pour finir l’hiver en beauté, de jupe culotte chic et décontractée et de chemise de secrétaire/cow girl.

Du velours, avec le pantalon bootcut couleur sable parfait mais également MA pièce préférée la combi bleu ciel canonissime que je rêve de m’offrir dès que j’en aurai possibilité!

Les bottes, je n’en parle même pas tellement elles sont faites pour moi… 😉

On peut rêver!

Pull côtelé
Sweatshirt en velours lisse
Blouson fourré en denim brut
Chemise en denim brut
Blouse rose pâle
Bottes en cuir velours sable
Pantalon bootcut taille haute
Combinaison

Ce que j’adore dans les capsules que propose Vanessa Seward pour La Redoute Collections, c’est que l’on retrouve l’essence même de ce qu’est le style de la créatrice.

C’est une vraie collection Vanessa Seward tout simplement rendue accessible, ce qui n’est pas toujours le cas des collab’ de ce genre, soyons lucides.

Alors, vous en pensez quoi?

Moi, je crois que mon mon avis ne demande qu’à être validé.

En passant commande peut-être, qui sait? (tout le monde. en fait. sait)

Sur ce, belle journée!

2 commentaires

  1. Pour être complètement honnête, je pensais que la première photo du post était une photo de toi, tirée d’un album 90’s d’inspiration « College Years » et « Banc dans la cour de Mermoz »…

    La ressemblance est frappante, troublante, inspirante même…!!

    Au fait, bonjour !! (mais je m’éterniserai ailleurs qu’ici…)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *