- Sporty chic

Voilà le mélange des genres comme je le préfère.

Une pointe de chic, histoire de donner l’illusion d’une quelconque envie de s’habiller de manière plus classique et bim, la paire de baskets qui remet l’église au milieu du village.

Enfin mon église au milieu de mon village.

Enfin, vous voyez, quoi.

Ça équilibre.

Sans elles, ce look n’était pas envisageable du tout.

Sans elles, le look n’aurait même pas existé en fait.

Avec une paire de bottines ou d’escarpins, on jouait dans une autre cour.

Pas la mienne, donc.

Ces fameuses baskets me faisaient de l’oeil depuis un bout de temps et j’ai fini par craquer il y a quelques semaines pendant les soldes.

Elles étaient à peine soldées, ok.

Mais je les voulais trop.

Pourquoi?

Leur forme, moderne mais pas trop WTF non plus (lol) et l’association de couleurs surtout: blanc, beige/rosé et bordeaux!

Hell yes, please!

Gros coup de coeur également pour ce pantalon taille haute Conscious H&M sur lequel je suis tombée totalement par hasard et que j’adore.

Sa coupe est super bien fichue, taille haute, confortable, très versatile (aussi cool avec baskets justement qu’en mode plus chic) et fait à partir de matières recyclées à un prix riquiqui (24,95€).

Je crois que je vais me le prendre en noir aussi.

Sur ce, je vous souhaite une belle journée!

+++++

Manteau: Primark

Cardigan porté en pull: La Redoute Collections

Pantalon: Conscious H&M

Baskets: Puma

Sac: & Other Stories

Lunettes: Jimmy Fairly

Rouge à lèvres: Lisa Eldridge

4 commentaires

  1. Ouch, elles sont magnifiques, je les mets dans mes favoris avant de réfléchir si je vais craquer (mais si elles sont totalement inutiles, c’est qu’elles sont totalement indispensables non?). J’adore, elles mettent vraiment ta jolie tenue en valeur et sont parfaites et pas si chères que ça vu que l’on paie ce genre d’articles 2 fois plus cher en général.
    Merci beaucoup pour la nouveauté du jour!

  2. Calou

    Bonjour Géraldine,
    Bon ben voilà, moi qui n’avais pas succombé à la mode des baskets colorées et un peu massives (j’en étais restée aux classiques Stan et NB) je n’ai pas pu résister à ce modèle-ci… j’ai craqué 😉
    Je les trouve particulièrement jolies et cette association de couleurs beige/nougat/rose/bordeaux est parfaite! Pile ma palette chromatique comme dirait Balibulle!
    Mais j’avoue que je fais une entorse à mon budget. Tant pis! Il faut savoir se faire plaisir.
    Belle journée.

  3. Non mais tu es sublime dans cette tenue, je valide ! Et je vois ce que tu veux dire avec le contraste entre les baskets et le reste de la tenue. A un détail près, ce n’était pas ton style en gros… Ça m’est arrivé d’être mal à l’aise dans une tenue, juste à cause de la mauvaise paire de chaussures, ou du manque d’accessoires, … Comme quoi, c’est un job ah ah ^^

    Manon

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *