- Ma palette chromatique

Je n’ai pas l’habitude faire tant attention que cela à mes couleurs dites préférées.

J’en ai certaines que j’aime de manière inconditionnelle, depuis des années et qui ne changent pas vraiment: le marine, le gris chiné, le kaki, le vert émeraude, le rose sous toutes ses déclinaisons ou presque, le moutarde (et le jaune plus généralement).

Voilà mes piliers.

Mais je me rends compte, avec le maquillage également d’ailleurs, que certains tons se répondent si bien, rentrent si parfaitement dans ce petit cercle pas si fermé de mes couleurs préférées qu’elles arrivent à se trouver une petite place au soleil.

Le bordeaux, par exemple. C’est un si joli compagnon pour le marine, le gris, le kaki, le rose et le moutarde qu’il fait maintenant partie des tons qui comptent et qui font la différence dans ma palette chromatique personnelle.

Le rouille, aussi, comme la couleur de ce pantalon chino chiné (ahah!) sur lequel j’ai mis la main il y a quelques jours et qui s’accorde parfaitement avec ma fameuse palette chromatique.

La boucle est bouclée!

Bon alors mes baskets, « best buy ever » qu’on se le dise!

Non seulement elles sont PARFAITEMENT en accord avec ma palette chromatique (again) mais en plus elles sont beaucoup trop belles et confortables. Vous vous dites « j’espère bien qu’elles sont confortables, ce sont des baskets!! » Et bien non, non, ça n’est malheureusement pas logique…

Mes Adidas Falcon achetées à prix d’or l’année dernière me défonçaient littéralement la malléole, j’ai fini par les revendre même si je les aimais à la folie… donc BON!! 😉

Voilà, j’ai hâte de pouvoir porter mon blazer tout seul, comme sur la photo… Ca n’est pas encore vraiment possible mais bon, en avril, j’ai bon espoir!!

Enfin… Si on a le droit de sortir de chez soi… Ahem…

Sur ce, belle journée à toutes!

+++++

Blazer: La Redoute Collections (nouvelle co)

Top: La Redoute Collections (nouvelle co)

Pantalon à pinces: La Redoute Collections (nouvelle co)

Baskets: Puma

Banane: La Redoute Collections (ancienne co)

Bonnet: H&M

Lunettes: Jimmy Fairly

Rouge à lèvres: Butter lips Banana Beauty

Un commentaire

  1. Les fameuses baskets sont toujours dans ma wishlist et à l’approche du printemps je suis team rose dans toutes ses déclinaisons et vert (j’ai même acheté des antennes qui clignotent pour la Saint Patrick et une couronne verte, hum, âge mental: 5 ans, mes filles veulent me les piquer).
    Ton bonnet déchire totalement, ça fait 6 mois que j’en cherche un gris que j’ai perdu et celui-ci irait tout à fait avec mon écharpe en tartan rose (pour homme!). Je cours, je vole vers le site. Merci!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *