- In the mood for #13 (on se projette)

J’ai mis presque 3 semaines à regarder les fringues à nouveau.

Les miennes, comme celles qui sortent actuellement d’un monde parallèle (il me semble) (les boutiques, quoi).

Donc je me fais une petite wishlist, advienne que pourra.

Je pense que ce petit top, qui ressemble beaucoup à l’un de mes préférés que j’ai depuis des années sera mien obligatoirement. En back up, you know.

Cette jupe Vanessa Seward pour La Redoute était déjà dans ma wishlist du mois dernier, elle est toujours en très bonne place ce mois-ci. Inutile de vous dire que les 2 ensemble iraient (iront?) parfaitement bien ensemble.

Si les Americana d’Adidas sont des nouveautés? Hell no, loin s’en faut! Mais comme je n’ai toujours pas sauté le pas, je finirai bien par craquer, en version basse ici, parce qu’avec la jupe, je me dis que c’est un grand oui.

Personnellement, je suis toujours aussi accro aux sacs en rotin et paniers. Je trouve ça ultra cool et chic. Je me vois bien aller faire mes courses (dans mon frigo) avec ce petit sac à bout de bras, pas vous?

Parce qu’on n’aura jamais trop de sweat ample doudou, surtout actuellement. Parole de collectionneuse! Celui-ci couleur brique est tout ce que j’aime dans la vie! Son frère moutarde est plutôt canon lui aussi!

Une petite veste esprit workwear, histoire de réchauffer un peu tout ça (quand on mettra un pied dehors). Et voilà.

Bon.

Il n’est pas interdit de se projeter, n’est-ce pas?

Prenez soin de vous en tout cas.

3 commentaires

  1. Sophie

    Hello. J’aime bien le sweat. J’avais commandé les Americana mais elles taillaient trop grand. Vu que je fais un 36, je n’ai pas pu commander la pointure en dessous. Elle étaient canon, dommage. Mais il y a des choses plus grave dans la vie, n’est-ce-pas ? Take care

  2. Superbe sélection, ça tombe bien, c’est la fin du mois et la jupe et les Americanas me font de l’œil.
    J’ai reçu le bonnet que tu avais pris en rose (je l’ai pris en gris), il est génial, je l’adore.
    Hâte de le porter l’hiver prochain, il est parfait et pour un prix défiant toute concurrence (bon j’avoue que je le mets pour me coiffer histoire d’aplatir ma touffe de cheveux… D’une pierre deux coups!)
    Merci pour tes tuyaux!

  3. Carole

    Top cette sélection. Ça donne envie ! Merci Géraldine 🙂 Je vais aller regarder le sac et la veste de plus près. Au cas où…. pour aller faire mes courses dans mon frigo lol J’adore !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *