- Clap your hands and say yeah (to Glossier)

On en rêvait (et on en avait encore plus besoin maintenant que jamais) Glossier l’a fait!

Dans les tuyaux depuis 2 ans, c’est aujourd’hui que sort officiellement « Hand cream« , la crème pour les mains de ma marque US chouchou Glossier.

Ce que vous ne savez peut-être pas, si vous ne les suivez pas sur les réseaux sociaux, c’est que Glossier avait prévu de sortir sa crème pour les mains en tout début de mois.

Mais ils ont préféré envoyer tout leur stock « au front », au personnel soignant qui en avait bien besoin et bien avant nous, convenons-en.

Cette initiative particulièrement chouette se devait d’être mentionnée, chaque petite chose qui va dans le bon sens me redonne foi en l’humain, sachez-le. 😉

A nouveau en stock depuis aujourd’hui, Hand cream est disponible dès sur le site de Glossier (toutes les boutiques sont fermées jusqu’à nouvel ordre, confinement oblige).

Ce qu’elle a de plus que les autres?

Je ne peux que vous dire ce que j’en ai lu, pour le moment, mais le programme est particulièrement alléchant:

  • elle est composée entre autres d’huile de graines de limnanthe (plante qu’on trouve principalement en Californie) et d’extraits de coco
  • elle est super nourrissante tout en étant vite absorbée
  • elle sent « Glossier You », mon parfum, revisité en mettant l’emphase sur les notes fraîches et propres.

Ça promet!

Evidemment, elle est testée dermalogiquement, cruelty free, gluten free, soy free, dairy free, nut free, etc et elle convient à tout type de peau.

Son packaging est non seulement dingue (j’ai toujours eu un faible pour l’esthétique Glossier) ET recyclable.

Je vais évidemment commander ce petit bijou dès aujourd’hui et vous en dirai des nouvelles dès que je la reçois.

Mes mains, à force de les laver H24 sont dans un sale état et particulièrement sèches (même si je suis confinée, je ne lésine pas là dessus quoi qu’il arrive) .

Le petit miracle aura-t-il lieu?

Je l’espère!

En attendant, j’ai hâte de tester cette petite beauté!

La crème est disponible également dans un nouveau kit de 3 produits appelé « the comfort collection » qui comprend également la crème riche Glossier ainsi que mon bien-aimé « Bubblewrap », crème contour des yeux et lèvres (qui fait économiser 13€ sur le tout)

Le fameux galet « Chanel » a enfin de la concurrence (vous voyez de quoi je parle?)

Cette crème pour les mains hors de prix qui fait baver toutes les cosméto addicts fans de packagings canons (moi la première!!)

Alors merci Glossier de nous offrir une nouvelle petite obsession aussi désirable qu’accessible plus facilement à nos bourses mises à mal, ahah!

Sur ce, belle journée confinée (ou pas).

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *