- Soft transition

Bien sûr que l’été est encore un peu là, même si le jour commence à décliner de plus en plus tôt et personnellement c’est ce qui me plombe le plus.

Niveau look, je commence à faire des mix de transition, avec des pièces qui restent légères que j’associe à des choses plus automnales.

J’en profite pour vous montrer l’un de mes 2 chouchous du moment, ce top faussement basique à la coupe parfaite et à la matière ultra agréable à porter, que j’ai évidemment pris en brique mais aussi en vert et que je ne lâche plus.

J’adore ce genre de pièce, qui est plus qu’un simple tee-shirt mais qui reste portable et combinable avec tout, tout le temps, aussi bien seul comme ici que sous un blazer, une grosse maille ou autre.

Autre pilier de mes looks du moment, aussi acheté en 2 déclinaisons, ce jean façon paperbag pants.

Vous me connaissez, quand j’aime une coupe/pièce, je double (ou triple ou même plus) régulièrement.

Je cherchais le bon jean paperbag, celui dont la coupe sera aussi cool que flatteuse et je l’ai déniché le dernier jour des soldes chez Mango.

Je l’ai trouvé canon en rayon mais avais peur de l’essayage et finalement ça a été un tel crush que je l’ai embarqué en crème et en bleu classique.

Ils sont absolument parfaits et j’arrive à les combiner avec nombre de looks différents ce qui calme un ma peur initiale de ne pouvoir faire que très peu d’associations gagnantes.

Ici on est sur du faussement basique avec le petit détail des santiags qui change tout selon moi!

J’aime le rendu de tout ça ensemble, ça a un côté cool tout en restant presque classique, moins boring que ce à quoi on pourrait s’attendre en ne portant finalement qu’un jean et un top.

Je vous montre très vite la version verte de ce top qui vraiment est sublime aussi (c’est celui que je porte dans ma dernière vidéo ici!)

Belle journée!

+++++

Top: La Redoute Collections

Jean: Mango (dans l’esprit de celui ci)

Boots: Mango

Sac: & Other Stories

Boucles d’oreilles: Mango

Lunettes: Mango

Rouge à lèvres: Mac Lady Danger (la version en édition limitée Kakao Friends me fait de l’oeil! 😉

3 commentaires

  1. Ka

    Hello !
    Jolie tenue et surtout super boots ! Seulement , lorsque je clique sur le lien je tombe sur des boots ressemblantes mais sans les choeuttes coutures façon tiag comme sur vous. J’ai alors fait une recherche sur le site de Mango, en vain…Où trouver ces boots top classes ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *