- GlossiWear

Non, impossible de résister, je vous préviens tout de suite.

Vous connaissez ma passion pour Glossier, c’est comme ça, je suis faible, cette marque me fascine depuis des années.

J’aime autant le mood général que les produits en tant que tels. Vous avez que j’ai TOUT testé, ça m’a pris des mois mais j’ai absolument tout testé de A à Z. Et j’aime. Et j’utilise. Et je rachète. C’est un bon signe, non?

Idem pour leur merchandising, je suis faible MAIS je porte sans relâche tout ce que j’ai pu acheter d’estampillé de ma marque de millenials préférée 😉

Exemple: mes 2 sweatshirts (le gris chiné en premier puis le rose) dont je ne calcule même plus le « cost per wear » tellement il doit être bas.

Je les porte tout le temps, ils sont aussi cool qu’ils sont confortables et d’une qualité topissime.

Hier, j’ai reçu un message satanique: un nouveau hoodie est disponible, c’est une édition limitée, il est gris façon terrazzo, il est mixte, existe en 7 tailles et IL ME LE FALLAIT ABSOLUMENT.

Vous connaissez la suite…

Alors si vous aussi vous avez un souci avec Glossier (souci dans le bon sens hein 😉 je vous invite à aller voir cette merveille de sweat ici dès que vous en aurez l’occasion.

Mes autres sweats chéris sont à nouveau en stock également, pour celles et ceux qui n’avaient pas pu se les procurer il y a quelques mois quand ils étaient sold out.

Vous trouverez le rose ici

Et le gris sans capuche ici.

Pour celles/ceux pour qui ça serait la première commande, n’hésitez pas à passer par ce lien, il vous donnera 10% de réduction (et idem de mon côté!)

https://re.glossier.com/80de3216

Voilà…

On ne se refait définitivement pas… 😉

Belle journée!

2 commentaires

  1. Aurélie

    J’adore ce sweat en rose ! C’est d’ailleurs grâce à toi que j’avais passé ma 1ère commande chez Glossier (le gel douche Body Hero)et la seule raison pour moi d’attendre le Black Friday, c’est de bénéficier d’une réduction sur la marque ! J’hésite d’ailleurs entre le baume pour les lèvres à la noix de coco, à la menthe ou à la mangue et la crème pour les mains me ferait à coup sûr des mains toutes douces (son packaging est tellement beau qu’il mérite d’être exposé sur ma table de nuit !). Dilemme …

  2. Gazelle26

    Hello Géraldine ! Et bien je viens de craquer sur le sweat gris sans capuche ! Merci pour le code réduc 😉 (J’ai hésité à prendre le rose mais bon, peut-être le mois prochain ;)En plus frais de port gratuits c’est top !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *