- Volume up

C’est drôle comme certaines pièces ne passent même pas par la case réflexion.

Les pièces volantées, vous me connaissez, c’est ma passion depuis des années.

Ce sont l’une des choses très « girly » que je m’autorise sans même me poser la question, j’adore ça et je suis d’une faiblesse absolue quand je croise leur route!

Ce pull a atterri directement dans mon panier dès que je l’ai vu.

Aucune hésitation, sauf à part sur la couleur, il y en avait 2, j’avais déjà l’impression de renoncer en n’en choisissant qu’une seule, ahah!

J’adore le volume qu’il apporte au haut du corps, je n’ai pas l’habitude (suivez mon regard….!!!)

Il est doux et chaud, je suis fan!

J’aime l’association toute simple avec un jean, comme il est déjà assez imposant tout seul, autant ne pas trop en faire ailleurs.

Le reste, vous connaissez, mon éternel Levi’s taille haute, mon sac & Other Stories acheté en soldes l’hiver dernier et mes Jonak presque sold out mais dont la forme existe quasi chez toutes les marques cet automne/hiver.

Niveau bijoux, je suis en adoration pour la nouvelle collection de ma copine Adeline Affre. Et vous aussi apparemment parce que les boucles d’oreilles sont déjà épuisées dans les 2 métaux proposés!

Mais elles sont en cours de production à nouveau donc je vous dirai quand elles seront de retour, elles sont tellement, tellement canons!

Toujours disponibles par contre, le bracelet et le collier Jacqueline, que je n’enlève plus du tout, je dors avec, ce sont mes petits porte-bonheur et en ces temps plus qu’incertains, ça fait du bien.

Allez, belle journée à vous!

+++++

Pull: La Redoute Collections (soldé à -40% dans les 2 coloris jusqu’à ce soir)

Jean: Levi’s

Ceinture: Mango

Boots: Jonak (-25% avec le code 25OCT)

Sac: & Other Stories

Lunettes: Mango

Bijoux: Adeline Affre

4 commentaires

  1. Laurence

    j’aime bien ta tenue, la couleur du haut waouuuu.Hélas pour moi, étant carrée aux niveau des épaules , cela rajouterait trop de volume. Le sac est top : on le remarque, mais il n’est pas non plus trop voyant .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *