- Juste une petite sélection…

J’ai été plus que raisonnable ces dernières semaines (mois?), je me ferais bien un petit plaisir pour les soldes quand même.

Pas que j’aie besoin de tonnes de choses, bien loin s’en faut. Mais il n’y a pas de mal à se faire du bien avec une ou deux petites nouveautés, histoire de pimper les pépites que j’ai déjà dans mon dressing.

Car oui, c’est ça aussi, le shopping, en ce qui me concerne.

J’aime énormément les pièces que j’ai dans mon dressing. Je pourrais complètement m’en contenter à 100%, je fais suffisamment de tri régulièrement pour savoir que ce que je garde, j’y tiens pour une raison ou une autre.

Mais rien ne me fait plus plaisir que parfois, trouver la nouvelle pièce qui va rebooster certains de mes vêtements favoris. Les mettre dans une lumière nouvelle, leur donner un nouveau twist. C’est encore plus grisant que d’avoir une nouvelle tenue de la tête aux pieds, croyez-moi!

Voici quelques petites pièces choisies avec mon regard personnel, mes goûts, qui iraient parfaitement dans mon dressing actuel.

Mais je sais bien que certaines de ces pièces feront écho à l’une ou l’autre d’entre-vous.

Alors voici ma petite sélection personnelle sur La Redoute, dites-moi si vous craquez, il y a déjà de sacrées belles réductions!

Manteau La Redoute Collections en drap de laine, soldé à -40%
Pull col rond American Vintage (le genre que je garde saison après saison) -30%
Blouson Emoi Emoi x La Redoute -40%
Je crois que je vous l’avais déjà montrée, cette veste sublime Levi’s mais là, elle est à -40% donc comment dire…
Longtemps que je n’avais pas craqué chez Minelli mais ces boots ont tout pour me plaire! Et les -50% ne dissuadent pas vraiment 😉
Un indispensable de mon dressing, la petite jupe en cuir qui va avec tout, ici soldée à -40%, elle remplacera celle que j’ai et adore mais est devenue trop courte à mon goût (que j’ai depuis 8 ans, elle peut être remplacée 😉 ) …
Enorme coup de coeur, j’adore les pantalons en panne de velours et celui-ci est pour moi! (-35%)
Voilà avec quoi je me vois porter mon pantalon en panne de velours: ces Nike Blazer canons soldées à -30% (je les aime TROP)

Voilà pour le moment, je ne vais pas pouvoir tout prendre (évidemment!) mais je vous montrerai très vite sur quoi j’ai jeté mon dévolu!

Oui, les photos de looks vont revenir, hiver + Covid = difficile de se motiver à shooter dans des conditions décentes…

Belle journée!

3 commentaires

  1. Zedess

    Le petit commentaire qui n’a pas grand chose à voir mais tant pis ce devait être dit: je suis en pleine recherche du sac bandoulière parfait pour enrichir ma collection pas trop petit pas trop grand classe et cool bref… et après plusieurs déceptions (sacs trop étroits ou alors trop lourds) je reviens toujours à mon sac vert forêt /black Green de Blondie ´ s back et sa contenance sa forme sont juste PARFAITS. Du coup, je sais c’était y a longtemps mais est-ce qu’une descendance à ces sacs d’une qualité dingue est prévue ? Merci et excellente journée !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *