- Cette semaine, j’ai aimé… #118

Je sais que vous l’aimez cette rubrique… Mais cette année est tellement bizarre, tellement peu propice aux projections quelconques que j’en ai presque perdu l’envie de rêver un peu… Alors quand j’ai un regain de cette fameuse envie de rêver, je saute sur l’occasion! Regardez cette merveille de création qui me donne juste envie de casse ma tirelire pour me l’offrir là, maintenant tout de suite. C’est sur Etsy, bien sûr. Ça coûte 619€, en revanche… Donc on va continuer à rêver un peu… (XL « Flow-Kimono Cut » de Shopcandiceluter

Miroir Fringe: « Aria Svara »
Plateau fourre tout

Alors pour info, j’aime toujours autant les sacs d’Amélie Pichard… Certainement ce qui se fait de plus beau dans la création française, tout simplement. Ici en vert et façon croco, comment dire… Je t’aime? (Abag Amélie Pichard)

Passion cache pots géométriques (et toujours passion cactus oui), ceux-ci sont vraiment adorables, non? (Minimumdesign)

Oh la la que je le veux lui… Et porté exactement comme ça ou détourné avec un tee shirt dessous, j’adooooore ce combo blazer + pantalon bleu grisé, pas vous? (Pantalon ici et blazer ici)

Autre crush: un mélange de 2 de mes pièces préférées: la saharienne mais version veste denim! La couleur est parfaite, les finitions ont l’air dingues… (zou, dans mon panier!) (Veste La Redoute ici)

La simplicité de ces jolies sandales en cuir kaki clair, portées avec ce jean (et mon blazer plus haut.. vous l’avez? 😉 ) (sandales ici)

Une maison de famille en Bretagne, rénovée en gardant l’esprit de l’époque tout en ajoutant le confort nécessaire: quelle belle réalisation! C’est une maison dans l’esprit de la mienne (fin 19ème début 20ème siècle) et je trouve le résultat particulièrement inspirant, chaleureux, ultra réussi, en réintégrant les meubles de famille en plus! (via Planète Déco)

Passion gilet rentré dans le jean taille haute (je fais ça tous les jours ou presque depuis… au moins ça!) (photo Anine Bing)

Ma copine Adeline Affre a fait une capsule nommée Carmen (sa grande fille) et ce sont les plus jolis colliers de perles en pierre semi précieuses qu’il m’ait été donné de voir!! J’attends le mien (saurez-vous deviner lequel? Non, parce qu’en vrai, je pourrais TOUS les choisir! 😉 Colliers Carmen, 3 pierres, 2 tailles de perles disponibles, 2 finitions (plaqué or ou argent) et c’est ici que ça se passe…

Ah oui sinon il y a les boucles d’oreilles Gaspard aussi chez Adeline… Splendeur…

Voilà une petite décoration murale comme je les aime, à la fois ethnique, colorée et joyeuse! (Disponible ici)

Voilà pour aujourd’hui, j’espère que ça vous aura plu et promis, je reviens vite avec une nouvelle édition! 😉

12 commentaires

  1. Elsa

    très jolies sélections, j’adore la maison rénovée en Bretagne, les couleurs des murs, le mobilier.
    les colliers sont très jolies, peut être le vert? pour aller avec la veste de blazer!!!

  2. Charlotte

    Jolie sélection.
    J’aime beaucoup la maison, surtout la salle de bains rétro, ça me donne des idées pour la rénovation de ma maison.
    Par contre, qui peut dormir avec le lit au milieu de la pièce et la porte derrière ?
    rien que de voir ça, j’en ai des sueurs froides!

    • punkyb

      C’est très souvent le cas dans les « suites parentales » comme ils aiment les appeler 😉 Moi ça ne me choque pas, je crois que j’aime bien l’idée du lit sans mur derrière, avec de l’espace partout autour! (et l’espace étagères derrière pour ranger les livres 🙂 )

  3. Asianfreak

    Merci Geraldine pour cette rubrique que j’aime tant. Je comprends les difficultés le manque de projection dans cet avenir qu’on espère avec un peu moins d’entrain a chaque désillusion…
    Mais regarder du « beau », se projeter dans un ailleurs aux airs de paradis accessibles, bordel ca fait du bien!
    Alors un grand merci!
    Bises

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *