- Soeur de coeur

Rebelote pour l’une de mes marques françaises favorites, la parisienne Soeur avec la roubaisienne La Redoute pour une nouvelle collection qui chante à mes oreilles des airs des années 60/70.

Une bien douce mélodie, en ces temps compliqués, qui donne furieusement envie de retourner dans le passé, tant on ne sait pas de quoi demain sera fait…

Voyons le positif, toujours et cette jolie capsule l’est, positive.

Joyeuse et ultra désirable, avec cette vibe si particulière de Soeur qui arrive toujours à moderniser le passé, le rendre ultra actuel tout en lui laissant ce côté « intemporel » qu’on veut et va garder longtemps dans nos dressings.

Pour le printemps 2021, Soeur x La Redoute nous habille de grosses fleurs psychédéliques et de rayures zébrées colorées, de tailleurs faussement stricts oversized et de mini robes yéyé.

Tout y est, du pantalon large raccourci taille haute aux sandales plates lacées, en passant par un foulard que je me vois déjà porter de mille et une façons et qui égayera n’importe quel outfit cet été.

Ultra, ultra fan de cette capsule qui me donne envie de tout acheter (et de vivre normalement mais c’est une autre histoire…)

Je vous montre?

Blazer marine, foulard et pantalon large
Chemise zébrée volantée
Blazer et pantalon assorti
Chemise fleurie et short
Chemise à fleurs 70’s
Robe volantée zébrée (version estivale de celle de l’automne dernier que j’adore!)
Robe fleurie courte (dinguissime!)
Chemise rayée orangée

Alors?

Vous vous laissez embarquer?

J’avoue, je suis plus que tentée…

Validera ou pas son panier miss Punky b?

Belle journée!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *