- Cette semaine, j’ai aimé… #119

Ah la la, le rêve absolu que cette ancienne usine suédoise qui accueille des appartements dont celui ci absolument sublime avec sa terrasse et ses murs de briques… Tout me plaît dans la déco façon loft mais chaleureuse, avec pas mal de bois, de meubles de récupération détournés (celui de la cuisine mon dieu il est sublime) bref, ça donne envie de déménager (oui carrément!) (Via Planète Déco)

Avec un dos pareil, la tentation était grande de craquer… Cette robe devrait aider à passer en mode rentrée, vous ne pensez pas? Si vous la voyez un de ces jours sur moi, vous ne ferez pas comme si vous ne saviez pas… 😉 (Robe La Redoute Collection)

Découverte grâce à Marion Caméléon, Kamad est une jolie marque française d’upcycling qui réutilise les boutons et autre breloques de grandes maison de luxe pour en faire de super cool bijoux! Quelle idée géniale, j’adore et je sais que je vais finir par craquer! Ils font également des vêtements, des coussins etc… Fan!

Passion linge de maison, l’éternel retour… si je m’écoutais j’achèterais des housses de couettes chaque semaine… Celle ci serait évidemment parfaite chez moi… (modèle « Martigues » La Redoute Collection)

C’est exactement le genre de vase que je cherchais pour y glisser des fleurs séchées, ça tombe bien, j’ai déjà les fleurs (plus qu’à commander le vase!) La Redoute Collection

Cette table de chevet a tout ce que j’aime: le look arrondi très 70’s, la couleur bleu pétrole, si je n’avais pas déjà de très jolies tables de nuit à la maison, j’aurais commandé direct. Quelle beauté!

J’avais déjà adoré le premier roman d’Adeline Dieudonné, « La Vraie vie » mais Kérozène did not disappoint! C’est toujours aussi bien écrit, ça se lit comme un rien (je me forçais à poser le livre pour ne pas l’engloutir en une journée) elle dépeint le genre humain comme aucun-e autre et c’est tout aussi glaçant que super drôle. Lisez-le s’il vous plaît! (je ne parle pas de l’histoire, je déteste qu’on me « gâche » le plaisir de la découverte, je suppose que je ne suis pas la seule! 😉 (Kérozène d’Adeline Dieudonné aux éditions de l’Iconoclaste

Un pantalon palazzo en mailles, voilà exactement ce que je veux/vais porter dès que le temps le permettra (dès ce soir?? lol) Mango

Les sacs shopper en toile de la gamme « Commited » de chez Mango à 9,90€ me donnent envie d’upgrader mon tote game! 😉

Voilà, c’est tout pour aujourd’hui!

A plus dans l’bus!

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *