- Go Adeline, go!

Mettre en avant Adeline, c’est mon quotidien depuis plus de 10 ans! Non pas avec des articles ici ou sur mes réseaux, non, déjà simplement parce que je la porte tous les jours, inlassablement et pour mon plus grand bonheur.

Ses bijoux, je les aime, vous les aimez vous aussi d’ailleurs car je ne compte plus les témoignages, au fil des années, qui me remercient d’avoir mis son talent sur votre route.

Adeline Affre, c’est du bijou fait à la main, à Paris, depuis que la demoiselle s’est lancée il y a plus de 10 ans maintenant.

Ce sont des heures, des jours, des mois de travail pour nous offrir des collections toujours plus désirables, toujours plus originales tout en restant immanquablement portables au quotidien, je ne peux qu’en être la preuve vivante! 😉

Aujourd’hui et jusqu’à samedi en physique et dimanche soir en ligne, a lieu l’événement que toute sa « fan base » attend de pied ferme: ses ventes privées!!

Et je peux vous dire que vous allez être scotché(e)s parce que mademoiselle Affre nous fait le grand plaisir de nous faire de très belles réductions, même sur sa toute nouvelle et sublime nouvelle collection!

Vous savez, les magnifiques bagues Izia, que je vous ai partagées sur instagram, les bagues coeur « Coco », les boucles d’oreilles Nelson et autres colliers Adna ou Georges sont bel et bien en prix adoucis à l’atelier d’Adeline ou sur son site dédié pour celles qui ne peuvent pas se déplacer.

Et bien sûr plein de pièces canons des collections antérieures et même des prototypes jamais produits, en vente à l’atelier pour celles qui auront la chance d’y aller! (si je suis jalouse??? SI PEU lol)

Si c’est une bonne idée cadeau?

Je ne répondrai pas à une question pareille, soyons sérieuse 5 minutes…

Je n’ai jamais eu autant de succès que quand j’ai offert du Adeline Affre autour de moi. Ma mère, ma soeur, ma belle-mère, mes amies, toutes ont au moins une ou plusieurs pièces en leur possession et je sais qu’elles font toujours ultra plaisir…

Alors pour arrêter mon discours d’amoureuse transie, voilà ce que je peux vous dire de concret: ça se passe ici, en ligne, via ce lien jusqu’à dimanche 28 novembre au soir ou à demeure, à son atelier, jusqu’à samedi 19h.

Alors bon shopping! 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *