- La main dans le sac

3 semaines que ce bébé est arrivé et je n’avais pas encore pris le temps de vous le présenter…

Alors lui, c’est un peu l’outsider que je ne m’attendais pas à croiser, qui rassemblait à lui tout seul les attributs de mes sacs de rêve (au hasard le Box de Céline ou le Grace d’A.P.C pour ne citer qu’eux…) chez une marque parisienne tout à fait délicieuse que j’aime beaucoup: Soeur Paris!

Je suis vraiment tombée sur lui par hasard ici, en chinant sur l’un de mes sites de prédilections et je n’ai pas beaucoup réfléchi, tellement il avait l’air de cocher toutes les cases.

Son format ni trop petit ni trop grand (22×17), son superbe cuir lisse bordeaux (couleur que j’affectionne tout particulièrement pour un sac tellement elle va avec tout ou presque), bandoulière réglable qui finalement a pile la bonne longueur sans même changer quoi que ce soit (j’aime porter mes sacs un peu haut sur le ventre mais pas trop, bref) sa contenance qui permet de ranger mes indispensables et cerise sur le gâteau selon moi: son sublimissime fermoir doré, encore plus joli et original que ceux de mes dream bags annoncés plus haut. Une vraie splendeur!

Son prix n’est pas spécialement bas, bien sûr (325€ pour ce modèle), ça reste un investissement. Mais au vu du prix de ses concurrents directs, même le A.P.C qui n’a rien à envier au Soeur selon moi fait au moins 250€ de plus (pour un sac de la même taille) et le box de Céline est hors budget (lol, est-ce la peine de préciser).

Donc j’avais envie de me laisser tenter, en sachant que je me suis dit: « s’il y a le moindre détail qui ne te plaît pas, que tu trouves un peu raté ou cheap: renvoi immédiat sans état d’âme ».

Il est arrivé en 24h, dans son joli pochon noir en coton siglé et j’ai complètement craqué… Il est encore plus beau en vrai et moi qui ai de plus en plus de mal à mettre une certaine somme dans un accessoire de mode quel qu’il soit: je suis à 100% satisfaite de mon achat!

Je sais que je vais le porter encore et encore, avec absolument tout (j’aime le clash accessoire chic et sobre avec une tenue plus sportswear par exemple) et qu’il va m’accompagner de nombreuses années.

Si ce modèle vous plaît, il n’en reste a priori que 2 à ce prix et dans ce coloris bordeaux sublime. Vous pouvez le trouver ici.

Sinon, il y a 3 autres déclinaisons sur l’e-shop de Soeur Paris (du noir, du noisette et du python) un peu plus chers cette saison.

Je ne regrette pas mon choix du tout, ce bordeaux c’est tellement chic et pas boring du tout (je ne suis pas une grande fan des sacs noirs, j’avoue), bref, il fallait que je vous montre ça!

Alors, il vous plaît autant qu’à moi?

2 commentaires

  1. Clao

    Wow il est canon ! Je comprends le craquage.
    Il coche également toutes mes cases. Pas pour moi malgré tout, aujourd’hui,car j’en ai trouvé un rouge vintage récemment mais son cousin en marron pourrait me faire craquer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *