- Alors, c’était comment la Martinique?

Parce que je ne pouvais pas rentrer de 2 semaines et demi sur cette merveilleuse île caribéenne sans partager avec vous quelques photos de mes vacances. Rien de fou, quelques clichés pris à l’iPhone, pas de retouche particulière, juste la beauté à l’état pur des paysages sur place (je ne parle pas de ce selfie hein!!)

J’ai glissé quelques détails vestimentaires, j’avais passé une mini commande avant de partir de 4 pièces qui ont été ultra rentabilisées sur place, je suis ravie!

La casquette était vissée sur ma tête, littéralement (la preuve juste au dessus, à la plage!), elle est trop cool et pas chère du tout, je me tâte à me prendre un back up!

Le maillot de bain est dingue (je l’ai lavé et porté presque tous les jours, il n’a pas bougé, la qualité est folle et je le portais même en top tellement il allait parfaitement avec mes jupes et shorts)

En parlant de short, c’était une grande première pour moi ou presque, je hais mes jambes, ça n’est pas un secret, et je ne porte jamais de court, absolument jamais. Ou alors en hiver avec des collants, point barre.

Cette année, j’ai envoyé valser mes complexes (enfin j’ai essayé!) et j’ai décidé de porter un short, tout simplement. Et je ne regrette pas même si franchement ça n’est pas simple de remiser au placard de si vieux complexes!

J’ai choisi ce short parce qu’il avait absolument tout pour être ultra versatile: à porter aussi bien en mode « beach » avec juste un maillot dessous comme sur la photo et des tongs au pied ou plus chic avec une jolie blouse, un top façon lingerie ou une chemise et des sandales aux pieds.

Je ne regrette pas, je l’ai porté un nombre incalculable de fois et lavé sur place, il n’a pas bougé.

Dernière pièce, celle que j’ai le moins portée pour des raisons de programme de journées, tout simplement! Elle n’en reste pas moins cool et belle, ma paire de sandales couleur parme, bout carré et kitten heel!

Qu’elles sont belles, ces sandales, j’étais ravie du rendu, avec ma jupe chouchou achetée l’année dernière (samsoe samsoe) et je sais déjà que je vais les dégainer dès que les températures le permettront ici, en métropole! 😉 Elles sont super confortables, super fun et minimalistes en même temps, je suis franchement contente d’avoir craqué avant qu’il n’y en ait plus! Elles existent aussi en noir, j’avoue que je me tâte… 😉

Pour le reste, je vous laisse avec les photos, c’est pas vraiment classé, juste dans l’ordre des jours qui se suivent jusqu’à la fin du séjour.

J’espère que ça vous permettra de vous évader un peu!

Allez, c’est parti pour la Martinique 2022!

Le fameux maillot, le fameux short et la fameuse casquette! 😉 Juste avant le départ!
j’ai pas pu m’empêcher…
Oui je suis allée au Super U acheter des croquettes pour des chatons que j’avais croisés dans une petite rue, tout à fait… On ne se refait pas…

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.