- Alléluia!!!!

71e6ee83d368b2c0af61a6e3550b72bb.jpg
273f183626844c884b950a7db8e56205.jpg
20a1abce26df65789a40771cd6b812ac.jpg

Oui, ça pourrait être « Alleluia, nous sommes enfin le 27 juin, c’est le début des soldes youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! »

Mais non, même pas!!

Je voulais simplement vous parler de mon petit colis anglais, qui est arrivé hier, aussi rapide que l’éclair et qui tient, j’avoue, largement ses promesses!

Je suis en complète adoration pour ma petite blouse courte gris perle! Elle est encore plus parfaite que je ne me l’imaginais!

Ca faisait des semaines que je cherchais, en vain, un haut court mais ample, à porter sur du long et loose (oui,il faut bien deux O à « loose » ma Violette darling, I checked on english websites). C’est donc chose faite!

J’avoue, je ne me suis pas trop cassé le derrière pour une fois, j’ai reproduit presque à l’identique la silhouette présentée sur Urban Outfitters, c’était pas la peine d’aller voir ailleurs tellement c’était éclatant de justesse!

J’adore!

Sinon les low boots… Comment dire?  Vivement l’automne?!!

Oui, je sais, on s’y croirait complètement, en automne…

Bon, c’est pas tout ça, mais il faut que j’aille vérifier si les soldes ont bien commencé, des fois qu’on nous aurait menti, spolié, que sais-je??

 

70 commentaires

  1. Anonyme

    pas fan du tout des boots :-(.elles font cheap et le talon n’est pas trés élégant.kan a la couleur….j’ai plus que des doutes….

  2. Je ne suis pas particulièrement fan des boots non plus, mais toi, quand tu aimes, ça te va bien (je ne sais pas comment tu fais !!) par contre j’adore la blouse. Comme je suis disciplinée, je suis allée voir sur le site et je trouve que toi tu portes mieux la silhouette car ton tee-shirt est plus loose (t’as eu raison de copier, c’est simplement parfait !!). Et vive les soldes… ou non…….

  3. ah cool tu as testé la commande chez U.O.! moi j’osai pas et pourtant j’ai repéré des merveilles chez eux les bougres! et pour les loow boots, fais toi plaisir, dehors c’est un peu comme l’automne…

  4. Punky, la petite blouse courte quand tu l’as montrée à la face du monde blogesque j’ai bavé, et elle est vraiment topy !

    Cours de grammaire :
    Of course que les deux existent, BUT ils n’ont pas le même sens :
    To lose : perdre
    To loose : défaire, dénouer, délier
    Toulouse : ville Française

    Donc si tu veux dire la « lose » dans le sens « pas de cul », ben c’est un seul O

    Pfou ça m’a épuisée dès le matin cette histoire…

  5. bon vu le nombre de blog qui parlent que de soldes, je sens que je vais boycotter toutes les filles… désolé, moi je ne m’intéresse qu’aux prochaines collections, ce qui est vieux est mort!
    ;)

  6. Anonyme

    J’adhère, j’adore !!!! Ca te fait une superbe silhouette ! tres bons achats. Ca y est pour moi les soldes. Dans mon butin une jupe blache avec liseré argent + top en maille V bleu et blanc LeMont Saint Michel et une robe (quand mêmê !) bleu électrique et noire Erotokritos. Voilà, maintenant je peux partir en vacances eh eh eh !

  7. J’ai aussi flashé sur des low boots de chie mihara, marrons foncé, toutes rondes, avec des ptits lacés crème devant, trop craquantes.

    C’est dans combien de mois l’automne?

  8. @violette, un peu de grammaire en effet :

    to loose = verbre = perdre
    loose = adjéctif = ample, lâche [abréviation de loose-fitting]

    « c’est quand même la loose de pas avoir de T-shirt loose »
    sinon, comme d’hab punky, ta tenue est parfaite. J’avais repéré les bottines sans avoir craqué…

  9. Haaa les soldes la bonne excuse pour acheter sans compter… et souvent pour acheter tout court car bizarrement on achète rarement le petit haut à 5euros on préfère craquer pour cette blouse blanche ps soldée du tout mais bon …

  10. Anonyme

    Euh vraiment canon le petit haut gris, surtout avec le pendantif et le debardeur a la gainsbourg en dessous …
    Et puis les shoes très sympa avec le slim (pourtant j’en peux -presque- plus du slim ) Une silhouette qui va certainement provoquer des regards envieux !!
    Ca fait du bien du bon gout chic, mode, inspiré et inspirant comme ça !!

  11. @lynette : merci !!!!
    Putain j’ai épousé un British merde, faut bien que ça serve parfois.

    Donc, plume, tu peux dire :

    « c’est quand même la lose de pas avoir de T-shirt loose »

  12. Anonyme

    Tiens, comme c’est incroyablement étonnant, j’ai le même pendentif H&M!
    La blouse est à mourir, portée comme ça!
    Et la plus grande fashion-victim de l’Histoire, à savoir Marie-Antoinette, lorgnerais certainement sur ces low boots si elle vivait de nos jours!
    Bravoooo Punky, comme d’hab’.

  13. trop belle punky! quel flair! quelle classe! c’est quand les soldes chez nous tu le sais? ou il faut que je demande à dolores? en meme temps moi cette année mon budget solde je vias le passer en integralité chez ‘ami suédois, oui celui qui tient en 4 lettres, et qui rend les tenues de nos apparts si cosy!!! chuuuuuussss

  14. Anonyme

    Je n’aime pas trop la couleur des boots et le modèle ne m’attire pas plus que ça. C’est bien la première fois, j’te jure, que je n’aime pas un de tes achats !

    Par contre, ton slim est sublime…
    Il vient d’où ?

    Merci et bravo pour ton blog

  15. Anonyme

    Je profite de ta connaissance modesque pour te poser une question vitale. (si tu as le temps de répondre bien sur) saurais-tu ou trouver des petits escarpins de tout les jours (genre mini talons) dans les 100 euros et pas de qualité merdique (pas du genre jonak).
    Merci beaucoup si tu prends le temps de répondre! j’adore ton blog !

  16. Comment te dire sans répéter tout ce que les autres ont déjà dit?…Tes boots là, c’est de la balle de la mort qui tue!! J’adore le style (bout rond= mignon), la couleur, les style, tout!! elles sont juste superbes! profites-en bien!

  17. au risque de passer pour un mouton qui pense comme les autres… j’adore, tout simplement!
    et j’adore aussi le fait que, grace à la mode, on nous fasse un méga cours d’anglais ici même.
    violette : je suis simplement morte de rire avec le « toulouse »….!

  18. ben ouai tu peux carrément les mettre jusqu’au 14 juillet tes charmantes boots, ce temps pourri est prévu au moins jusqu’à cette date !!!
    En tout cas, j’ai pas changé d’avis à ce sujet, elles sont vraiment belles ces boots, mais bon peu importe mon avis après tout car ce sont les tiennes ;-)

  19. Anonyme

    je ne suis pas la seule à ne pas aimer tes boots lorque l’on lit les coms…je dirais qu’au delà du blog pas mal de gens n’aiment pas ces boots, d’ailleurs c la raison pour laquelle elles étaient soldées avant les soldes non ? si pour toi ne pas aller dans ton sens est signification de crasse alors « Magesté je m’incline et je m’exuse platement de vous avoir fait affront ». Oooola, tu es aussi succeptible que Sir Lagerfield….

  20. ta blouse est superbe… j’adore cette silhouette…Ils livrent sous combien de temps chez urban outfitters? merci punky…(non je ne vais pas te copier mais je suis tentee de commander des jolis trucs)

  21. x-x: que tu aimes mes boots ou pas, ça ne me pose aucun souci. qu’elles soient soldées parceque c’est un modèle hiver, apparemment ton cerveau est trop petit pour comprendre ce genre de détail, que tu changes de pseudo parceque que tu n’assumes pas d’être grossière, je trouve ça pathétique. je t’informe que je peux voir ton numéro IP (tu chercheras la signification de ce terme toute seule) et donc que tu mettes un mail bidon ou pas, je sais exactement qui tu es. donc passe ton chemin, je n’ai pas besoin de fille comme toi ici! rien à voir avec la contestation de mes goûts! encore heureux que nous n’avons pas toutes les même. je déteste avoir à répondre à ce genre de com débile mais que veux tu, c’est plus fort que moi! sur ce, vraiment, va voir ailleurs si j’y suis. merci!

  22. x-x: au fait, LAGERFELD, et non pas Lagerfield! pathétique jusqu’au bout…
    tokyobanhbao: ils livrent super rapidement!! mais c’est vachement cher… par contre je vais à londres la semaine prochaine, tu veux que je te la prenne sur place? ;)

  23. Anonyme

    reponse à x-x :
    si je peux me permettre, je ne pense pas que ce soit le fait que tu n’aimes pas ses boots qui la dérange… c’est tout simplement qu’apparement tu changes tout le temps de pseudo quand tu veux lui mettre une com’ qui ne va pas « dans le sens de l’autoroute » ! C’est juste que c’est dommage que tu n’assumes pas plus ton oppinion…. avis à bon entendeur…!

  24. Rapport au com de x-x : ne pas être d’accord est un fait mais il y a la façon de le dire. Moi même je ne suis pas fan, je l’ai dit, mais je ne pense pas que Punky l’ai mal pris…. En plus, je signe sans pseudo et avec mon blog affiché….. Donc oui, on peut dire qu’on aime pas quelque chose dans un blog qu’on aime (car c’est pour ça qu’on vient, sinon ce n’est pas la peine) mais dans ce cas assume et dit le « normalement »…. Enfin, la styliste…. ça reste quand même Punky !!

    Punky, t’as raison, ne te laisse pas faire !! Tu as tellement d’idées, t’es super !!

  25. arrete de me tenter Punky… t’as de la chance d’aller à Londres… par contre ce site est exprimé en Pounds , et ya pas de conversion en euros (et comme je suis super bonne en calcul mental..) …J’ai vu que ton top était soldé … faut que je calcule à combien ça le ramène….bref troop gentil ta proposition indécente…mais tu n’auras pas assez de bras vu que tu vas ramener pleins de trucs pour toi!;-)… Peut être vas tu me faire le même coup que Rosalie t’a fait recemment?…(un colis inconnu sonne à la porte)… non je rigole bien sûr…

  26. les shoes étaient déjà présentes sur le site il y a déjà un moment, en noir aussi, j’avais d’ailleurs failli les acheter mais trop cher, mais maintenant je regrette, mais Punky b , ce sont des ash ou pas, car elles ressemblent vraiment,

    sinon je viens de commencer mon blog, très nul pour le moment mais bon c’est un début, ça me ferait très plaisir d’avoir de ta visite dessus.

    merci

  27. Anonyme

    Salut ! je lis ton blog depuis un petit bout de temps maintenant et je me décide enfin à intervenir.

    Moi j’aime les deux et je trouve que tu le sporte mieux que les photos d’urban … tu as réussi à me faire envie !

    Sinon, j’adore le plissé du cuir sur les low boots, j’ai des mi-bottes irregular choice dans ce style.

    Elle semblent un peu mauve, elles le sont en vrai ?

    Et le chemisier est délicat et très beau, très bons achats.

  28. bon les filles, je passe en coup de vent pour répondre aux principales questions! alors en gros:
    mon slim c’est mon bon vieux slim brut h&m que j’adore (j’ai plusieurs slims de différentes marques, celui ci reste mon préféré) les frais de port chez urban outfitters sont excessivement chers, si je n’avais pas craqué à ce point sur ces articles je n’aurais peut être pas commandé (mais en même temps c’est livré en chronopost super rapidement) j’ai payé environ 15 euros (dur dur) sinon la ‘blouse est bel et bien gris perle, pas mauve mais je comprends quon puisse confondre sur cette photo, pareil pour les boots c’est un gris très très clair!
    ingrid: pour les chaussures, je n’ai pas vraiment d’adresse précise car je suis du genre à papillonner à droite à gauche! je trouve mon bonheur un peu partout, je marche au coup de coeur et non pas à la marque en général! j’ai vraiment de tout dans mon dressing: de Saint Laurent à zara, en passant par paul&joe et même h&m! je trouve vraiment toujours mon bonheur en fouillant bien! tu peux si tu veux m’envoyer un mail et on en rediscute plus précisément ok? ;)

  29. Merci pour la réponse,

    et j’ai encore une question, est-ce que le site taille normal, enfin en générale, car pour les haut j’hésites entre XS ou S car je fais du 34/36 mais là c’est XS = 34 et S = 36/38.

    merci

  30. julia: écoute c’est comme partout! ça dépend des articles! n’ayant acheté qu’un seul top, je peux difficilement te conseiller! mais ça a l’air de tailler normalement, y’a pas de raison!

  31. Anonyme

    Bonjour,
    de passage à la Halle aux chaussures, je me suis arrêtée devant une paire de chaussures (nouvelle collection) qui m’a fait pensée à celle – ci, les plis sur l’avant, le même style mais qui montent peut être un peu moins haut, fermeture sur le côté, le talon qui diffère légèrement, mais dans le même esprit, avec un petit noeud sur le côté en prime, le prix : 60€.
    Voilà, pour les plus petites bourses, elles viennent d’être mises dans les rayons !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>