- Même les imbéciles changent d’avis

 

2009-outfit85.jpg

 

2009-outfit90.jpg

Suite à quelques réclamations au gré de leurs dernières apparitions, j’ai finalement décidé de me tirer une bonne balle dans le pied.

 

Comment?

 

En montrant à la face du monde (de la blogo?) que oui, j’ai bel et bien retourné ma veste et investi dans une pièce précédemment décriée ici même, sur ce blog.

L’objet du délit?

 

Ces boots/sandales Ash, que je qualifiais il y a quelques mois (sans les avoir vues en vrai évidemment et encore moins essayées) de piètre placebo des fabuleuses Margiela qui me donnaient des palpitations.

 

Des copies Margielesques ont fini par fleurir à peu près partout, toutes plus ou moins ressemblantes sans pour autant réussir à me donner envie d’investir.

 

Et finalement, je suis revenue au point de départ de ma quête, à ces fameuses boots Ash sur lesquelles je ne misais pas un kopec à la base.

 

Et c’est là que je me rends compte que ça a vraiment du bon, de parfois remettre ses jugements (hâtifs) en question car ces boots mutantes se révèlent être de vraies bombes atomiques!

 

Pourquoi?

 

Elles ont tout: le design est soigné, la hauteur et l’épaisseur du talon en font de parfaites compagnes sur une journée entière sans avoir envie de se tronçonner les pieds de douleur et la qualité est topissime, digne des plus grandes marques de chaussures.

 

Résultat, depuis que je les ai reçues à mon anniversaire, je ne les ai pratiquement pas quittées.

 

Avec un jean, c’est juste une évidence, pas besoin d’en faire des tonnes en plus, un simple tee-shirt basique complètera le combo.

 

Avec un sarouel et une chemise en jean, ça fait carrément la blague aussi, en tout cas ça me plaît, c’est toujours ça de pris!

 

 

 

2009-outfit91.jpg

 

2009-outfit88.jpg

 

2009-outfit89.jpg
2009-outfit86.jpg

 

Voilà, tout cela pour vous dire de mettre de côté, parfois, vos a priori, la surprise peut se révéler très agréable, foi de Punky!

 

Boots: Ash

Sarouel: H&M

Chemise en jean: Ba&sh

Sac: Blondie’s back

Boucles d’oreilles: H&M

Ceinture: vintage

 

 

Photos: David Laurent – Wide –

80 commentaires

  1. Tiens tiens, tout le monde aime ces chaussures maintenent, et tout le monde porte le sarouel! Je me sens seule: je ne m’y habitue pas. Heureusement qu’il arrive de ne pas accepter une mode d’ailleurs, sinon cela signifierait qu’il suffit de voir souvent une chose pour la trouver belle, ce qui serait un peu dommage. Cela dit ça te va très bien!

  2. Anonyme

    Beau!!! Beau!!! Just so Beautiful!!!! La chemise, damned, je veux la MEME!! Et le Sarouell!! Tain’, Géraldine, le sarouelllllll!!!! Les shoes aussi, mais moi, c’estr la chemise et CE SAROUELLLLLLLLLLLLLLLLLL!!!!!! Zabou, t’es là? Obligatoirement!!! sourire.. Le sarouelll!!!!!

  3. Anonyme

    Très jolies ces chaussures, en plus d’avoir l’air confortable! J’ai pour ma part depuis quatre-cinq ans une paire de bottes Ash couleur camel que je porte très très souvent. Malgré leurs talons hauts, elles sont d’un confort inimitable. Et la qualité est irréprochable pour un prix correct. Bref, une marque d’un excellent rapport qualité-prix à mon avis!

  4. C’est avec le sarouel que j’ai très beaucoup longtemps critiqué que tu vas me faire changer d’avis…. et cette chemise, pardon Madame, mais c’est plus du bleach du Beverly hills 90210 c’est la clâssse. Réviser nos opinions, la preuve de notre supémacie…. Je rigooole et je sors, là Becs

  5. Ash ne m’a jamais déçue, top rapport qualité/prix. En l’occurence, comme pour les spartiates, ce genre de modèle ne sera pas ma came, mais je n’en dirais pas autant de la chemise en jean…
    Et va savoir si même je changerais pas d’avis ?

  6. Waouh j’adore ! Ta tenue est superbe, et les chaussures sont vraiment très belles. A l’inverse de toi, je les ai aimé au premier regard mais c’est vrai qu’il faut s’y habituer !
    Bisous Bisous Punky, à bientôt =)

  7. Anonyme

    moi je dis ca…. je dis rien, mais sur asos, ils ont sorti une nouvelle paire de ash, qui ressemblent encore bien plus aux fameuses margiela, enfin a mon gout!
    ash mid heeled cuff boot… Avec ces mots magiques tu devrais trouver, mais elles semblent en cuir, et les tiennes sont deja ravissantes!
    bravo pour tes tenues
    a bientot

  8. Punky fais très attention car lors de ton prochain « viens dans mon dressing » je pourrai bien venir cagoulée pour te voler cette chemise Ba&Sh ! Elle est trop… PARFAITE !!!!!
    Les sandales Ash ne sont pas du tout mon style, mais ça te va vraiment bien, elles sont belles comme tout !!!!

  9. Elles sont vraiment super belles, tu as bien fait de retourner ta veste! J’aime particulièrement la couleur 🙂
    Par contre je suis moins fan du sarouel, il est très chouette mais je n’aime pas trop le look que ça donne avec les boots… Bon je te parle même pas de cette chemise en jeans absolument MAGNIFIQUE. Disons que le sarouel + chemise en jeans + ceinture, j’adore mais j’aurais vu d’autres chaussures. Enfin les goûts et les couleurs comme on dit! En tout cas tu portes tout ça très bien 🙂

  10. Les sandales sont un bon remplacement, mais je préfère continuer à rêver sur les Margiela, tellement parfaites 🙂 *soupir ….
    Mais tu as raison d’avoir changé d’avis, elles sont super sympa !
    Et puis tu n’est pas imbécile hein 🙂
    Bises

  11. Anonyme

    Maaaaaagnifiques!!! Je les aime trop ces sandales!! Et ce sarouel… j’ai mis du temps à accepter cette pièce mais maintenant que j’ai testé, j’adhère total!!! C’est beau, c’est confortable et même avec mon ptit gabari, ça me va!!!
    Et toi, bah toujours aussi jolie!!!
    Bises bonne journée!

  12. Coïncidence ou destin ? Je les ai vu dans une vitrine hier et j’ai complètement flashé dessus, mais la boutique était fermée, du coup, je me suis dit que c’était un signe comme quoi je devais être raissonnable et là, je tombe de nouveau nez à nez avec elles!!

  13. Bien que n’aimant pas les sarouels, je pense que si je t’avais croisée dans la rue avec ce que tu as sur cette photo, je me serais retournée sur ton passage.
    Ton titre m’a fait rire. Combien de fois revient-on sur un vêtement que l’on détestait quelques semaines avant. Je partage ton avis sur les pompes… Intéressantes et cool finalement. Ils sont forts chez Ash !

  14. Anonyme

    Qu’est ce que tu es belle là-dedans ! Alors moi quand tu m’as dit que la chemise en jean était ta pièce fétiche des Ba&Sh, vraiment j’y croyais pas (je préférais la robe verte qui se suffisait à elle-même, souviens-toi…).
    Mais là tu me bluffes ! C’est superbe. C’est simple : j’la veux aussi now! :p

  15. Je confirme le commentaire de Mimi: tu es SUBLIME!
    Le turquoise des boucles d’oreilles + la chemise en jean te vont à merveille.
    La première photo de ce post est à mon avis l’une des plus belles de tout ton blog!

  16. Anonyme

    Pour moi, ces chaussures sont l’illustration parfaite de la théorie du vêtement qui n’a rien compris. Non mais sérieux, des bottes-sandales?! Chaud au mollet, froid aux orteils?! Mais en fait, des vêtements qui n’ont rien compris, on en trouve parmi les trucs les plus déments: les vestes courtes à manches courtes, les jeans troués à courant d’air, les talons aiguilles, les gilets sans manche en fourrure… Alors j’en suis venue à la conclusion suivante: la mode c’est ça en fait, « le vêtement qui n’a rien compris ».

  17. Je ne suis pas convaincue par les shoes (mais même les Margiela me laisse perplexe…) par contre je suis fan, fan du reste de la tenue.
    Les couleurs, les proportions de l’ensemble et les BO. Tu es vraiment douée, y a pas à chipoter!!!

  18. dis donc c’est moi ou tu es de plus en plus canon sur les photos. j’avais remarqué que tu les avais achetées. et après les avoir vues en vrai dans un magasin je m’étais dit qu’elles étaient vraiment canons! 🙂 la question c’est les as-tu demandée à ton anniv ou les as-tu reçue de quelqu’un de très bon goût? héhé

  19. Anonyme

    elles sont très jolies
    moi j’ai toujours fait confiance à cette marque, j’en suis à une diaine de paire de chez eux, et la qualité est digne des grandes marques comme tu dis pour moins cher quoique …

    t’es très jolie sur ces photos ! as usual

  20. Ah ah
    On me les a offert pour mon anniv aussi.
    Mais je crois que le monde n’est pas encore prêt pour ça, vu comme on dévisage mes pieds quand je les sors.
    Le concept Boots/sandales a du mal à passer!

  21. Anonyme

    J’ai beau chercher… chercher le truc qui cloche, mais une fois de + Punky nous fait un zéro faute!!!!!!!!!!
    La tenue, les photos, toi, TOUT est parfait!
    A quand le fashion faux pas ma belle? Jamais, hein??? ;-)))
    DesBisousFromSwitzerland

  22. Anonyme

    Je viens juste poser mon petit commentaire pour dire que tu es magnifique sur ces photos!! La lumière est superbe, un gros coup de coeur pour la première!!

    Les chaussures sont canons, mais je ne saurais avec quoi les associer. Mon coup de coeur se porte donc sur la chemise en jean, que je ne portais pas spécialement dans mon coeur auparavant ( tu me fais changer d’avis héhé :p)!!!

  23. J’étais comme toi : dubitative devant « ça ».Et samedi,me baladant au gré des vitrines ,je m’arrête devant celle de Minelli et que vois-je?En plein dans le mille: ces fameuses shoes(nous allons les nommer les no-name)
    Je les essaie, les scrute,regarde le prix quand même(79 euros) et les embarque! Moi qui trouvait cela moche et pas féminin,dorénavant,j’irais voir par mes propres yeux et n’essaierais pas d’avoir de conclusion hâtive.
    Elles sont superbes avec un slim mais ne les ai pas encore essayé avec une mini skirt
    Il y a aussi le même modèle chez TEXTO.
    PS: Pour le t-shirt loose ,j’en ai pris un chez les suèdois (4.90 euros)et je le préfère au Zara

  24. Tsss… moi aussi j’ai acheté des bottes « hybrides » chez Minelli il y a quelques jours, et tout mon entourage a hurlé…. Pourtant, suffit de voir tes photos, ce genre de shoes, bien portées, sont une splendeur !
    Bonne semaine en tout cas !

  25. Anonyme

    Fan de la tenue entière! Le bleu te va merveilleusement bien au teint, ton visage est illuminé je trouve! Et le petit détail qui change tout: les BO! J’en cherche de cette couleur 😉
    Bises!

  26. Anonyme

    Enfin je peux les admirer de plus près 😉
    Sympa, mais ça ne résoud pas mon problème…sur Asos elles n’y sont plus!!! 🙁
    Ou les as-tu shoppé ma belle ?
    Merci de me renseigner afin que je flambe ma CB :-)))
    Please répond moi Punkette!

    Bisous
    Nora

  27. le sarouel et la chemise en jean : mon dieu j’adore! le mix entre les deux est vraiment très réussi, les couleurs sont douces, le délavé de ta chemise est aussi parfait! 🙂
    Bisous ma belle!

  28. C’est encore très très joli tout cela Melle Punky ! Très simple, mais le look percute! J’adore la chemise bien délavée où il faut, le rappel des boucles turquoises, le sarouel juste taillé comme il faut avec cette ceinture « phare » qui perfectionne à merveille la tenue. Personnellement, pour avoir essayé deux ou trois paires de sandales guêtres ( et être repartie du magasin avec une) j’adhère au concept. Bien portées (il faut les ongles vernis) et de couleur claires comme les tiennes, elles finissent réellement d’habiller une tenue et font une cheville très sexy !

  29. Anonyme

    Superbe ta chemise !!!!
    Je craque moins sur le sarouel, question d habitude surement…
    En revanche, je comprends ton revirement sur les boots Ash, perso j ai choisi le pseudo modele de la redoute, bon c est sur qu on est dans ds le beaucoup + cheap, mais j en suis tout a fait satisfaite !

  30. Moi les boots dès que je les ai vues je les ai aimées, j’en veux!
    Si quelqu’un possède la même paire en taille 40 et qu’elle les revend, faites-le moi savoir… Je bave devant depuis des mois!
    sinon pUnky, d’la bombe bien entendu…

  31. Tu sais ce que je pense des chaussures, mais tu ne sais pas combien je te trouve BELLE, pas jolie, BELLE, sur la première photo avec ta crinière, ta chemise en jean et tes Harpo-placebo !!!

  32. Anonyme

    Bonjour,

    C’est la première fois que j’ose vous écrire même si je vous lis tous les jours et que c’est l’un de mes petits plaisirs quotidien. Merci Punky pour votre blog si parfait. J’aime beaucoup vos Boucles d’oreilles H&M ! Font-elles partie de la collection printemps été 2009 ? D’avance merci,
    A bientôt sur le blog,
    caroline

  33. Tu es vraiment trop belle sur ces photos! Le printemps, ça te va bien on dirait.
    Les bottes, je n’aime pas trop mais j’adore tout le reste de la tenue, surtout cette chemise magnifique.

  34. Rooooo tu es splendide sur ces photos. Mais genre truc de ouf. Les chaussures, bon c’est pas ma grande came, mais cette chemise et toi, cette mine. Putain Punky! Quoi je suis amoureuse??
    Plein de gens ont dû te le dire hein, mais là c’est mon cœur qui parle…
    Quoi amoureuse?
    Si on peut plus rien dire…

  35. Je ne dis plus rien… car je suis la première à retourner ma veste question shopping et tendances… En tout cas, elles font de jolies pieds et ce camaïeu bleu ciel/beige/taupe fait effectivement la blague ! :o)

  36. vraiment jolies les photos! et j’ADORE la chemise en jean… pourquoi j’ai pas gardé la mienne??? hein pourquoi??? la parfaite Lee Cooper de mes 15 ans… snif snif…

    bon beh y a plus qu’à aller cher Ba&sh maintenant!
    bonne soirée Punky!

    x

  37. Anonyme

    Hey Pumky,
    Voila je voulais te demander si tu n’avez pas une adresse de friperie ou je pourrais trouver un sac chanel 2.55,
    car cela fait un petit moment que sa me hante cette histoire je veux ABSOLUMENT un 2.55
    voila j’espere que tu pourras m’aider (vu ton magnifique dressing je pense que tu dois avoir une petite iddée )

  38. J’aime aussi bcp tes cheveux, avec l’ensemble c’est super agréable et équilibré…chemise, pants+shoes…ça fait vraiment une jolie silhouette

    C’est comme embrasser un voyage et ne plus avoir envie de revenir….Amis poètes bonsoir…

    Je suis bien client du concept: « ce que je porte, c’est que je suis » merci de me corriger si je suis a coté de la plaque…

    Philippe
    http://www.punkgeisha.com

  39. Oups, je me sens visée pour les sollicitations de shoes!!!
    Mais elles sont trop belles et tu as bien fait de revenir dessus!!
    Cette série photo est sublime, la tenue, la chemise en jean délavée, les B.O turquoises, et la lumière…tout bon!biz

  40. Anonyme

    coucou punky!
    moi je demandais juste d’où venais la pochette que tu as sur les photos… Je ne connais pas cette marque et je ne demande que ça vu le premier aperçu que j’en ai eu avec cette pochette prometteuse de 1000 autres merveilles!

  41. Anonyme

    salut Punkyb,

    je te lis dps lgpts sans jamais avoir laissé un post
    jaime bcp ton style d’écriture et bien entendu les sujets abordés ds ce blog!

    en voyant, ces photos de toi aujourd’hui, je ne peux m’empêcher de t’écrire pour m’exclamer: you are JUSTE SUBLIME ds cette veste en jean….

    voilà c’est tout!ms ça fait tjs plaisir à entendre 😉

    continue de nous faire rire, de nous parler de mode avec ce recul que tu as, de nous faire sourire, d’être aussi gentille, et toutes ces bonne sidées que tu as eues et que tu auras à l’avenir….

    belle journée non ensoleillée pour les parisiens

  42. Anonyme

    Désolé mais je trouve la tenue trop « fashion »… et je n’y adhère pas… sarouel+shoes style « margiela »= mode « too much » et donc « commerciale » (tous les « it » sont cumulés en une seule tenue)…

  43. déjà repérée aussi et c’est vrai qu’à trop en voir on devient vachement critique mais là, oui, bluffant! superbes!
    Et j’aime bcp bcp la silhouette sarouel!
    T’as bien fait de pas cracher dans la soupe! lol

  44. Anonyme

    Bonsoir les filles!
    Est-ce que quelqu’un saurait ou je peux trouver les Margiela à Paris. Je craque vraiment dessus, je les veux absolument mais je ne sais pas ou les trouver.
    N’hesitez pas a m’envoyer un mail si vous avez une idée,
    Merci beaucoup!
    email: sarah_3p@hotmail.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *