Suite à quelques réclamations au gré de leurs dernières apparitions, j’ai finalement décidé de me tirer une bonne balle dans le pied.
Comment?
En montrant à la face du monde (de la blogo?) que oui, j’ai bel et bien retourné ma veste et investi dans une pièce précédemment décriée ici même, sur ce blog.
L’objet du délit?
Ces boots/sandales Ash, que je qualifiais il y a quelques mois (sans les avoir vues en vrai évidemment et encore moins essayées) de piètre placebo des fabuleuses Margiela qui me donnaient des palpitations.
Des copies Margielesques ont fini par fleurir à peu près partout, toutes plus ou moins ressemblantes sans pour autant réussir à me donner envie d’investir.
Et finalement, je suis revenue au point de départ de ma quête, à ces fameuses boots Ash sur lesquelles je ne misais pas un kopec à la base.
Et c’est là que je me rends compte que ça a vraiment du bon, de parfois remettre ses jugements (hâtifs) en question car ces boots mutantes se révèlent être de vraies bombes atomiques!
Pourquoi?
Elles ont tout: le design est soigné, la hauteur et l’épaisseur du talon en font de parfaites compagnes sur une journée entière sans avoir envie de se tronçonner les pieds de douleur et la qualité est topissime, digne des plus grandes marques de chaussures.
Résultat, depuis que je les ai reçues à mon anniversaire, je ne les ai pratiquement pas quittées.
Avec un jean, c’est juste une évidence, pas besoin d’en faire des tonnes en plus, un simple tee-shirt basique complètera le combo.
Avec un sarouel et une chemise en jean, ça fait carrément la blague aussi, en tout cas ça me plaît, c’est toujours ça de pris!
Voilà, tout cela pour vous dire de mettre de côté, parfois, vos a priori, la surprise peut se révéler très agréable, foi de Punky!
Boots: Ash
Sarouel: H&M
Chemise en jean: Ba&sh
Sac: Blondie’s back
Boucles d’oreilles: H&M
Ceinture: vintage
Photos: David Laurent – Wide –
80 commentaires