- Welcome to Maiami

_WID2289.jpg

 

 

Depuis que je vous l’ai montré subrepticement (carrément!) sur mon article de New York ainsi que sur ce pola, j’ai remarqué qu’il ne laissait pas certaines d’entre-vous de marbre, ce petit pull rouge!

 

Et vous savez quoi?

Ca nous fait un sacré point commun!

Moi aussi, d’ailleurs, la première fois que je l’ai aperçu, c’était plus que furtivement.

 

C’était sur une photo à l’arrache prise par Marie pour me montrer un de nos nouveaux protos Blondie’s Back qui venait d’arriver à son bureau.

Elle tenait l’anse du sac à bout de bras et on devinait le haut d’un pull rouge dont je savais, à la seconde même où je l’ai aperçu, qu’il me le fallait à tout prix.

 

Renseignements pris: c’est un dénichage comme Marie sait si bien faire, une petite griffe allemande du nom de « Maiami« .


Inutile de vous dire que lorsque je suis passée chez elle pour essayer le pull, je suis repartie avec lui évidemment ainsi que 2 bonnets sous le bras.

Ma grosse tête étroite avait enfin trouvé couvre-chef à sa taille (et c’est pas rien, excusez-moi d’avoir un cerveau sur-développé, j’ai pas choisi… OH ÇA VA HEIN…;)

 

_WID2337.jpg

_WID2358.jpg

_WID2371.jpg

_WID2380.jpg

_WID2409.jpg

_WID2430.jpg

 

_WID2436.jpg

 

 

 

Ce pull, c’est un peu le Graal absolu selon mes critères.

D’une simplicité déconcertante mais tellement parfait que je me bats tous les matin avec ma jumelle maléfique pour ne pas le porter tous les jours. (Florence, sors de ce corps!!)

 

Sur ce, je vous souhaite un très très bon réveillon ce soir, que vous vous mettiez la tête à l’envers avec vos potes ou que vous fassiez la grève du 31 devant la télé, un plaid sur les pieds!

 

Gros, gros bisous à tous et toutes et à l’année prochaine (demain quoi!)

 

Pull: Maiami

Jean: modèle « skinny boyfriend » Levi’s

Chaussures: Coach

Sac: Pendelton, (offert pour Noël par la meilleure des meilleures! Merci copine!)

Bonnet: Maiami

Snood: Urban Outfitters (certainement un de mes meilleurs achats de cette année 2010! Je ne le quitte plus.)

Bracelets: Adeline Affre, Joomi Lim chez Opening Ceremony

Bagues: Adeline Affre

63 commentaires

  1. rho le doudou.. il a l’air super confort en plus !!!
    très belle trouvaille de Marie !!! le cadeau d’Adeline est à tomber et tombe à pic!
    bonne fin d’année ma belle, moi ca sera compromis entre tes deux suggestions, à savoir tete à l’envers avec un plaid sur les pieds!!
    plein de bisous!

  2. Il est sublissime ce pull. Si je devais passer un réveillon devant un DVD c’est avec lui que je le passerai, j’adore ses grosses mailles. Bizzz et bon réveillon à toi aussi alors sous la neige ou pas ?

  3. Anonyme

    Je n’ai jamais posté sur ton blog (ni aucun autre) que je regarde tous les jours depuis 2 ans maintenant. C’est le dernier jour de l’année et je me suis dis « c’est maintenant ou jamais ! ». Merci beaucoup pour ton humour, tes look, tes bons plans et surtout félicitations pour toutes les bonnes choses qui te sont arrivées. C’est vraiment super.
    Je suis en amour devant ton magnifique pull rouge. Malheureusement il est n’est disponible qu’en taille L. Peux-tu me dire quelle taille tu as prise ? Merci beaucoup par avance.
    Passe un très bon réveillon et nous t’attendons l’année prochaine avec comme toujours des look sublimes ;)(
    Finalement c’était pas si dur de poster, je recommencerai mais en version courte promis 😉
    Bon réveillon !!
    Magali

  4. magali: Merci pur ce premier com’ ultra sympathique, reviens quand tu veux! 😉 Sinon concernant la taille, j’ai pris du M mais je suis certaine que le L est gérable! 🙂 Bon réveillon!

  5. Anonyme

    Ouuuuuulalala!! Magnifaïk !! le rouge est sublime !
    Mais je crois que je vais attendre les soldes 😉
    Merci pour cet article que j’attendais avec impatience !!!
    A l’instar de Magali (ou presque) ! je n’ai fait que 2 com’ en 2 ans !
    Bon ben résolution première : continuer à te lire ! trop facile !
    Merci et bonne fin de journée 2010…

  6. Anonyme

    J’adoore, le boyfriend, le pull, le sac, LES SHOES !!!!!!

    Je regrette juste une chose : d’être trop petite pour porter des grosses mailles… Je trouve qu’elles sont mieux portées par les grandes :_-o

    Bon réveillon !!!

  7. Le rouge étant ma couleur préférée (et c’est bien connu, le rouge va carrément mieux aux brunettes et encore plus si on a une frange), c’est pas trop difficile pour moi d’aimer ce pull.

    Par contre, Mamie J, la reine du tricot (après toi, of course!) serait là, elle te dirait que « c’est quoi cette qualité de mailles qui se relâchent? 180 euros pour des trous? Si tu m’avais laissé te tricoter ce pull, crois-moi jeune fille que la maille aurait été bien mieux serrée et tu pourrais continuer d’épargner pour ta retraite. » Ah, les mamies…. Elles peuvent pas toutes être cool comme Lucienne qui côtoie les grands de ce monde dans les soirées Wanderbra.

    Bon réveillon à toi aussi 🙂

  8. Anonyme

    Hey’ punky B, j’ai juste surkiffée tes shoes !!! Wow elles en jettent quoi !!
    Alors peux tu me donner quelques précisons comme le prix et l’endroit ou tu les as achetée ? Coach est une marque que je ne connais pas… c’est américain non ?!
    Voili voilou, have fun this night 😉
    Bis S.

  9. Coucou Punky.
    J’aime beaucoup ce look, il est simple mais travaillé à la fois grâce aux accessoires, au vernis etc. Ce pull à l’air super confortable en plus!
    Par contre, j’ai flashé sur ton jean et je vois qu’il est serré mais pas collant, moi qui suis plutôt un petit gabarit je demande si il ne te tombe pas à la taille ou bien il n’est pas trop lâche aux cuisses?

    Bisous bisous! Et bonnes fêtes

  10. Anonyme

    Bon je viens de passer ma première commande sur ASOS à cause de toi… (des accessoires pour commencer doucement…) et je viens lire ton post du jour avant d’aller me mettre la tête à l’envers (ou presque) et j’avoue que si j’aime le pull, j’aime aussi la fin de post !!

  11. Pull génial, chaussures à tomber par terre dans tous les sens du terme. Je suis ton blog depuis plusieurs mois grâce au blog de Coline sur lequel j’ai trouvé ton lien, merci pour l’inspiration que tu me donnes!
    Bonne année au passage, ça mange pas de pain.

  12. Ce look est très sympa et love at first sight pour les boots qui sont absolument divines !!!! Tu les as trouvées à NY ou ici ?
    Une fois de plus tu me donnes de l’inspiration pour regarder mes placards !

  13. Anonyme

    SAC = PARFAIT j’ai les yeux tout plein de larmes tellement j’adore ^^
    merci punky 🙂 merci je te suis tous les jours et je n’en démord pas continue 😉

  14. J’adore ton style sur ces photos!

    Au fait! Merci, tu m’as donnée envie de me mettre au tricot et après plusieurs tentatives, j’ai enfin appris la technique, et je tricote pour mon homme.

    Bonne continuation pour ta ligne de sacs, que j’adore d’ailleurs!

  15. Anonyme

    COucou Punky !

    Ce jean … mais ce jean … !!!
    Il me le faut absolument, il est juste sublimissime
    Demain j’irai faire un tour chez Levi’s

    Tu es de plus en plus belle en passant =)

    Des bisous.

    Sabrina.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *