- Spice it up!

6.jpg

 

Décidément, je voue un véritable culte à la couleur, sous toutes déclinaisons possibles, ces dernières semaines.

 

Je me rends compte qu’à part une pièce (une jupe longue et noire) tout ce que j’ai pu acheter depuis environ 3 mois est systématiquement coloré voire flashy.

 

Les derniers arrivés, suite à mon petit séjour parisien, n’ont décidément pas fait basculer la série colorée du côté sombre de la force.

 

Quelques exemples?

1.jpg

On commence par un cadeau plus que bien ciblé de ma copine Aurélia (aka Loulou) qui a bien pris l’ampleur de mon blocage sur le vernis qu’on voit bien, même sans lunettes… 😉

Celui-ci vient de chez American Apparel, c’est la référence « Neon violet ».

Tuerie absolue, vous le verrez très bientôt en situation car je l’ai appliqué hier soir.

 

8.jpg

On continue dans le violet avec ces boucles d’oreilles légères comme des plumes (ça tombe plutôt bien, c’en est!) trouvées dans une petite boutique d’accessoires rue Vieille du temple à côté de chez Vanessa Bruno.

 


 

3.jpg

Est-ce que j’ai vraiment besoin de vous re-spécifier à quel point j‘aime la couleur orange, surtout lorsqu’elle flirte sévèrement avec le fluo? Non, ça n’est pas la peine.

J’en veux pour énième preuve ce bracelet Marc Jacobs déniché dans les « special items » de la boutique de la place du Marché St Honoré, pour 18€.

 

 

4.jpg

Oh oui, je le sais bien qu’on ne voit pas grand-chose et que cette photo prise avec mon whiteberry (ahah) est un peu « pathético-ridiculo-on distingue rien à part peut-être la couleur » mais je confirme par cette dernière néanmoins mon indéfectible amour pour tout ce qui ressemble de près ou de loin à un agrume orangé! (pantalon Zara, collection actuelle, 39,95€).

 

 

7.jpg

Last but not least, mes 2 nouveaux bracelets, le fluo jaune toujours offert par Loulou (qui me gâte alors que je ne mérite pas, évidemment! 😉 et la petite manchette mexicaine perlée, trouvée au même endroit que les boucles d’oreilles plumes couleur « plum » 😉

 

 

Voilà, c’était Monsieur Patel, c’était pour dire rien du tout.

 

 

Bonne fin de dimanche les loulous et a domani pour la reprise du cours normal des programmes! (genre je viens de tout bouleverser avec cet article de haut-vol…)

 

35 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.