- ♥ Moi aussi je peux mettre des coeurs si je veux! ♥

Pas trop de blabla aujourd’hui, juste quelques photos d’un look que j’aime beaucoup.

 

Parce qu’il comprend mes pièces préférées, tout d’abord.

 

Celle du moment: la jupe longue, qui décidément est la camarade idéale des looks bohèmes qui me quittent rarement ces dernières semaines.

Mais également celle de toujours: le perfecto, dont je ne me lasse pas, saison après saison, quelle que soit sa déclinaison, ici en version courte et colorée.

 

 

Je l’aime aussi, ce look, parce qu’il est sans chichi et pourtant je me sens apprêtée, quand je le porte.

Pourquoi?

Je n’en ai aucune idée!

 

Donc tant qu’à faire, autant éviter la vacuité en vous souhaitant, simplement, une très bonne journée!

 

De mon côté, ça sera très studieux avec un projet très, très chouette qui démarre officiellement aujourd’hui.

J’ai hâte de vous en reparler… et de vous montrer le résultat, quand il sera là!

 

Mon impatience légendaire en prend un sacré coup, c’est le moins que l’on puisse dire…

 

Alors en attendant, on va tenter de penser à autre chose.

 

A demain?

 

Jupe: H&M

Tee-shirt: Zara

Perfecto: Heimstone

Sandales: Ash

Sac: Nola, Les Composantes

Colliers: Spell, Adeline Affre

Bracelets: Gas bijoux, Hod, Shamaz Jewels, Adeline Affre

Bagues: Repossi pour Zadig & Voltaire, Adeline Affre

88 commentaires

  1. tu portes vraiment bien la jupe longue.

    je reviens de mon séjour d’été à Metz (je viens environ 2 fois par an) et figure toi que je me suis trouvée nez à nez avec toi sur les marches des galeries Lafayettes, mardi )
    c’est con je sais mais je n’ai pas osé te dire bonjour ! comme tu étais accompagnée, je n’ai pas voulu entrer dans ta bulle…

    PS/canon la place de la rèp sans voiture !

  2. Très beau look. J’aime beaucoup ta jupe longue & le perfecto.
    Je suis à la recherche d’un nouveau sac et si cela continue comme cela je vais finir par craquer sur une pièce Les Composantes.
    Le tien est vraiment magnifique !
    Pour ton nouveau projet, hâte de voir cela ! Encore une très belle surprise, c’est certain.
    Bisous

  3. ahah qu’est ce que c’est ce projet? on va devoir attendre lgtps? quel teasing…
    l’effet robe longue nous donne tjs l’impression d’être habillée mais décontractée aussi! c’est magique!

  4. Anne-Clotilde

    Pas de vacances pour Dame Punky cette année ?… De toute façon, la plage est tellement has been (dit la fille qui vient de passer une semaine off à Bâle. Ouaip, le top de l’exotisme).

  5. Charlotte

    J’aime beaucoup l’association de la jupe et du perfecto.
    Concernant cette jupe, tu l’as trouvé récemment chez H&M ? Et tu sais s’il y a d’autres couleurs ?

    Bonne journée Punky

  6. C’est un de mes rêves de posséder un perf Heimstone, tant c’est une de mes pièces fétiches à moi aussi, et celui-ci frôle la perfection !
    Et le Nola a l’air de tenir ses promesses lui aussi…
    ♥ Bref, j’adore tout de cette tenue ! ♥

  7. Je rêve d’une jolie jupe noire comme celle-ci depuis des lustres !
    Je vais aller faire un petit tour chez le Suédois !
    Très joli look en tout cas… je comprends que tu te sentes apprêtée mais je considère plutôt que tu es très élégante et féminine !

  8. Definitivement conquise par le NOLA… si j’avais pas deja une belle collection de sacs Camel, je me laisserais bien tenter… Joli look boheme comme d’habitude qui te va a ravir ! Bonne journée de boulot

  9. Soren

    Hello Punky, tes it pièces sont définitivement bien tentantes… ce sac, j’en ferais bien mon quatre-heures. Après, là où tu risques d’être surprise, c’est que depuis que tu nous as initiées à la scrutation d’intérieurs inspirés, je consulte régulièrement les visites de designer’s homes, et aujourd’hui… je tombe en arrêt devant le pied de la lampe qui est derrière toi. Eh oui, la question est au bord de mes lèvres, il va falloir qu’elle sorte même si elle ne concerne pas ton look : nous dirais-tu où tu l’as trouvée? signé une grande malade qui signe bientôt chez le notaire (damned!), BISES

  10. Lou

    Je flashe sur le tout petit détails des deux bagues Simon d’Adeline Affre, imbriquées l’une dans l’autre !

    Et tu a réussi à m’intriguer sur ce projet secret et enthousiasmant !

  11. Muriel

    Très joli ! J’ai craqué sur le Nola également… J’aimerais savoir où tu as trouvé ton collier Skulls, il est vraiment très sympa mais Spell ne me dit rien et à Google non plus manifestement…
    <3 Merci <3

  12. Trop fort !!

    Cette jupe longue chez moi c’est une robe longue !
    (Si tu veux voir, regarde l’un de mes précédent billet, je viens de la porter ;)

    Joli look, of course !

    Belle journée,
    M.

  13. katagena

    J’adoooore ce look ! Je trouve que c’est celui (ou du moins l’un de ceux) qui te sied le plus (oui, j’emploie un vocabulaire très élaboré :D). Bon, déjà, je suis à 200% pour le look bohème… Forcément, ça fait pencher la balance !
    Puis, j’ai hâte de découvrir ce nouveau projet à peine entamé. Je sens que je vais devoir être très patiente également…!
    Enfin, j’ai une p’tite question: penses-tu à nous dévoiler un jour ton chez toi ? Ou du moins une partie. J’avoue que j’aime beaucoup la déco en général, et les clichés que tu réalises chez toi me donnent chaque jour un peu plus envie de le découvrir ! Si jamais ça te tente ;)

  14. Mimi

    Tuerie de perf !!! Il te va terriblement bien notamment car il tranche avec ta chevelure si blacky (TRES en beauté capillaire il faut le dire!)
    Le rappel peau de bête du tapis et chaussures est pas mal non plus !
    Sinon ba continue dans la jupe longue, le style Bohême rock chic te va a merveille!
    Plein de bisous ma belle et haaaaaaate de vois ce que tu nous concoctes!!

  15. New recrue

    Dis moi dis moi Punky, j’hésite à aheter ce sac mais je me suis retenue car j’avais peur qu’il ne soit pas assez résistant pour devenir mon sac de cours avec tous mes livres, cahiers, 10 000 feuilles volantes…. (><) Donc qu'en penses-tu ? A ton humble avis est-il assez résistant ?
    J'attends avec impatience ta réponse car il y a une nouvelle session de vente ce soir à 21h :D

  16. Le-momozore

    Chère punky,
    La perfection de ta tenue me force le commentaire! Le perfecto, la profusion des bracelets (AA et Harpo ouiii) et tes ash et ton nola en tête d’affiche!

    Je profite de cet élan lyrique pour te signaler un petit bug avec ton blog. Auparavant, j’avais coutume de te lire via une application de flux RSS avec mon iphone. Mais, depuis quelques temps tes articles n’y sont plus synchronisés, et j’ai l’impression que ça coïncide avec le changement du design du blog. Ou peut être est ce un choix délibéré?

    Bref, bonne continuation, et sache que ça ne m’empêche pas de te lire de toute façon, même si ça ne me facilite pas la tâche!

    • punkyb

      J’ai changé d’hébergeur, donc je suppose que les flux ont changés aux aussi… je ne sais pas du tout comment ça fonctionne, je vais tenter de me faire aider!

  17. Hello !

    J’aime beaucoup ton blog que je suis depuis plusieurs années maintenant…sans jamais laisser de messsage :) J’aime beaucoup cette tenue !
    Mais je voulais te dire que depuis que tu as refais le design de ton blog (très très beau et très punky d’ailleurs), les liens RSS ne marchent plus… On n’arrive sur une page vierge…
    Voilà voilà bonne continuation ;)

  18. J’adore ce look! J’aime tout particulièrement le Nola, c’est exactement la couleur qui me plaisait. Malheureusement, hier je ne pouvais pas être devant mon ordi à 21h ce sera donc pour la prochaine fois!

      • gabriel

        Je vous remercie de m’avoir renseigner mais pouvez vous svp me donner la reference de la jupe parce que une amie a moi à flasher dessu et je la comprend, c’est une très jolie jupe .
        Je vous remercie.

        Ps: La jupe vous vas particulierement bien et je trouve que vous l’avez parfaitement accordé avec le perfecto, très bon choix.

  19. MILLE MERCI !!!!!!! J’ai craqué pour ton sac . J’en cherchais un comme celui-là depuis des siècles, et j’ai réussi à l’avoir sur Les Composantes !!!

    Je vais te suivre de prêt maintenant !! Hahaha ..

    Marylou

  20. bonjourgeraldine j’adore ta jupe et ta facon de la porter t es magnifique je regarde on blog tous les jours et tu m’inspire et me fais rever et pour ca je t en remercie, jaimerais bien savoir si tu connais quelqu un qui vendrais la meme jupe que la tienne j en reve

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>