- Maiami est ton ami aussi

Vous vous souvenez de mon pull rouge de l’hiver dernier?

Celui qui a rarement quitté ma vieille carcasse quand les températures n’étaient pas follasses?

Si, ça vous revient, je le sens… 😉

Vous aviez été nombreuses à craquer sur lui mais malheureusement, il n’était qu’en très peu d’exemplaires chez Modetrotter, là où je l’avais déniché.

 

Cette marque berlinoise spécialisée dans la maille n’a pas énormément de points de vente, c’est le moins que l’on puisse dire.

Mais j’ai eu la grande joie de retomber sur elle, dans l’un de mes e-shops anglais favoris: Amelie.

 

Ils ont non seulement mon pull rouge (oui, c’est le mien, carrément je m’approprie le modèle comme si j’étais la seule à le posséder au monde, non mais n’importe quoi…), le même en bleu marine (tuerie) et en écru (achevez-moi tout de suite).

 

Cerise sur la pelote, ils ont également un modèle plus « travaillé », façon top bohème qui est à se damner.

 

Evidemment, c’est loin d’être donné tout ça…

Mais c’est pas interdit de se rincer l’oeil, non?

Et pour les plus douées, ruez-vous sur vos aiguilles à tricoter et pondez-nous un ou plusieurs ersatz, soyons folles!

 

Voilà, ça caille à Maiami en fait, faut pas croire ce qu’on dit dans les livres de géographie… 😉

Pitoyable fin, je sais, on peut pas pondre du Elie Semoun tous les jours (je sais, je vends du rêve, là, avec mes références…)

 

A demain!

 

PS: Il reste des bonnets Miaimi soldés sur Modetrotter pour celles que ça intéresse! J’en ai acheté 2 l’hiver dernier, ils sont topissimes!

57 commentaires

  1. Non mais là c’est décidé, à défaut de m’y remettre, j’ai trouvé une âme charitable qui veut bien m’en faire un!!! sérieux comment passer à côté de ces doudous d’hiver!
    bonne journée

  2. Maiami par ma mamie, ça sera le coup de l’hiver !!!
    Je pars en chasse de laine (souvent c’est encore plus cher que le produit fini… va comprendre)
    J’imprime les images et j’envoie tout ça.
    Si c’est foiré, elle peut le détricoter et en faire autre chose… que serais-je sans elle ?
    Merci pour le patron 😉
    Bisous
    Anne

    • Assez d’accord sur le coût de la laine, mais il y en a des tellement jolies… Pour la chasse à Paris : il y a la merveilleuse boutique de Lil Weasel Passage du Grand Cerf (pas forcément donné) et sinon du côté de la Bourse : Cat’laine (boutique genre « discount », moins chère qu’ailleurs mais faut avoir de la chance en fonction des arrivages, il n’y a pas de tout). Sinon internet : laine-et-tricot.com (ma source préférée)
      Si ça peut aider ^^

  3. Je n’arrête pas, mes aiguilles fument, ah ah !
    Ils sont très beaux ces pulls, c’est vrai.

    Je crois qu’une grosse laine est indispensable pour se sentir bien l’hiver. Perso, quand j’ai froid, je reste sous mon plaid et je ne fais plus RIEN !
    Autant dire que ce n’est pas l’idéal…

  4. jajajaja Génial ce post !!!! j’adore ce pull, je ne te connaissais pas encore l’année derniére, mais heureusement le temps perdu est rattrapé !! Moi je veux le bleu !!!et l’écru ausssi!! ah oui le rouge pour aller avec…je les veux tous !! je file me rincer l’oeil sur l’eshop!!MERCI !!!

  5. Ca donne envie de se mettre au tricot! J’avais dit que je me m’y mettrai quand j’attendrai un bébé, mais j’en suis à 7 mois et n’ai pas encore touché une aiguille 😉

    Et je suis sûre que ce pull rouge est parfait avec un blush corail (clin d’oeil à Mimnor) 🙂

  6. amanda

    superbe pièces ,j’adore!j’ai longtemps cherché mon style et depuis que je viens sur ton blog c’est devenu une évidence.Comme toi je ne porte jamais de jupe courte ,moi c’est parce que je trouve mes jambes pas belles ,et je suis plus casual.Bref ,tes looks m’inspirent et je me reconnais dans tes tenues .Le sac sessùn que tu portais hier ,je le veux depuis quelque temps mais je préfère le modèle avec moins de cuir.Le problème c’est que je veux tèlement de choses…!!j’adore et j’attends toujours avec impatience ta rubrique: cette semaine j’ai aimé,tu as un oeil terrible et surtout qui me correspond.je t’adore punky!tu es la reine!!

  7. Clara

    Il est génial ce pull! Je serai à Berlin dans les prochains jours, étant donné que c’est une marque berlinoise peux tu me dire ou la marque est vendue là bas??

    Merci 🙂

  8. J’adore !
    Le rouge rend beaucoup mieux sur toi, sur le blog la couleur ressort mieux, pareil pour la maille et la coupe. Je cours regarder en quelle matière ils sont : mohair ?
    Je vais demander à ma tricoteuse préféré de s’en inspirer. Merci pour l’adresse !

  9. Haaa les pulls doudous pour l’hiver, un vrai bonheur.
    J’aime beaucoup le dernier modèle aux touches bohème 🙂
    Le rouge est canon, il apporte du peps à la tenue et en général cette couleur va à tout le monde 🙂

  10. Balbina

    Le rouge est vraiment très beau! (surtout sur les brunes nananère!)
    Je me suis risquée qu’ aux écharpes jusque là, mais de revoir ce ravissant doudou ça me motive à prendre mes aiguilles et mon courage^^

    Rien à voir, je viens de voir ton nouveau madeleine sur Elle.fr, c’est fait pour que je craque c’est ça??!! (mode / Shopping : 50 pièces pour un dressing urbain chic)

  11. Val

    Je réagis un peu tard mais pourriez vous me dire si vous avez pris votre taille habituelle? Merci beaucoup par avance et bravo pour avoir déniché cette super marque!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *