- Anniversaire, vente solidaire, tout pour plaire!

 

Balenciaga, Chloé, Marc Jacobs, mais aussi Heimstone, Alexander Wang, Proenza Schouler, Jérôme Dreyfuss, toutes ces griffes qui sont parmi mes favorites absolues et dont j’ai déniché des perles sur mon site de référence absolue: Vestiaire de Copines.

Vestiaire, c’est devenu un vrai rituel quotidien, j’avoue.

Il ne ne passe pas une seule journée sans que j’aille y faire un tour.

La plupart du temps, juste pour regarder, évidemment.

Voir ce qu’ils ont rentré, me rappeler telle ou telle pièce sur laquelle j’avais flashé, il y a quelques saisons de cela.

Certaines autres que je découvre pour la première fois, aussi.

Je passe par toutes les émotions: la joie de tomber sur une paire de boots recherchée depuis des mois mais aussi parfois la frustration de voir que c’est un petit 36. C’est ça aussi, Vestiaire de copines. Un peu de frustration mais toujours de très, très belles surprises, je crois y avoir dégoté une bonne partie de mes plus belles pièces.

 

Si je parle du site en particulier aujourd’hui, c’est pour 2 raisons.

 

La première: Vestiaire souffle sa seconde bougie et pour fêter cela, il organise un grand concours sur sa fan page facebook afin de vous faire remporter pas moins de 1000 euros de bons d’achats sur le site.

Plutôt cool, non?

 

Si vous voulez y participer (c’est un tirage au sort, tout le monde a ses chances!) c’est par ici que ça se passe. Le concours se termine le 7 décembre.

 

La seconde raison, c’est également car ils organisent une vente solidaire dont l’intégralité des fonds sera reversée à l’association des Petits Princes.

Les Petits Princes, je suppose que vous connaissez?

C’est une association qui oeuvre afin de réaliser les rêves d’enfants malades.

En tant que maman et plus simplement en tant qu’être humain, je suis extrêmement sensible à cette cause et ai accepté avec joie de participer à cette vente solidaire.

 

Le principe: Vestiaire de Copines a demandé à des influenceurs de la mode et des médias d’offrir une ou plusieurs pièces de leur dressing afin de les revendre sur le site et reverser les gains aux Petits Princes.

 

Je vous invite à aller y jeter un oeil en cliquant ici, dites-vous que si vous trouvez votre bonheur, vous participerez également à faire celui d’un des Petits Princes de l’association!

 

Je vous laisse avec mon look du jour, composé en partie de pièces dénichées sur Vestiaire ces derniers mois et de mon fameux pull H&M Trend, acheté à Copenhague que j’avais promis de vous montrer il y a exactement 27 ans aujourd’hui;)

 

 

Sur ce, je vous souhaite un très joli week-end, le mien sera placé sous le signe du mariage (pas le mien, hein!) et je ne sais pas encore DU TOUT ce que je vais porter. Youhou!! ;)

 

Ps: Le vide-dressing continue dans la journée!

 

Pull: H&M Trend

Jean: H&M (4 ou 5 ans d’âge)

Boots: Chloé (d’occasion sur Vestiaire de Copines)

Sac: Balenciaga (d’occasionsur Vestiaire de Copines il y a quelques mois)

Collier: Adeline Affre

Bracelets: Pimkie, Alphabeta (mini séries sur Vestiaire de Copines)

Bagues: Adeline Affre

112 commentaires

  1. Participation au concours : check !
    Inscription au rss de ton vide-dressing pour ne plus rien rater : check !
    Et oh la la oui, moi aussi je suis accro à ce site… capeline Hermes en cuir souple a pris la première place sur ma tête ou dans mon salon tant je l’aime.
    Seul reproche : quand ton demande à être alertée des nouveautés, y’a un gros temps de décalage et du coup, les trésors annoncés sont souvent déjà partis.
    Faut faire comme toi : y aller chaque jour…
    Bisous
    Anne
    PS : si je vois ce pull sur ton vide-dressing, je bondis !

  2. C’est mon anniversaire à moi aussi (physiquement pas blgoalement :)). Ya pas moyen que je raffle des beaux cadeaux ?
    Ben oui, les anniversaires, on s’attend toujours à plein plein de cadeaux !!!

  3. sophie

    bonjour punky,

    je trouve ca assez génant que tu vendes un sac qui t’a été offert par une marque. le sac armaury a été offert à plusieurs blogeuses, et tu as décidé de vendre le tiens peut être car il ne te plait plus, mais le projet vestiairedecopine pour l’association est que chacun donne une chose de son dressing, pas vraiment qu’on donne ce que les marques vous ont offert quoi.. Toutes les autres ont jouées le jeu sauf toi, c’est assez bizar.

    • punkyb

      Sophie je crois que tu n’as pas compris du tout, du tout le principe de cette vente solidaire.
      Le but: offrir des pièces pour qu’elles soient revendues et dont les bénéfices vont à l’association. J’ai offert un sac qu’on m’a offert, oui, où est le problème? Vu que la vente profite à l’association?? Et j’ajoute que les autres blogueuses ont, pour la plupart elles aussi, offert des pièces qu’elles avaient reçu en cadeau et je ne vois pas du tout où est le souci… Ca me dépasse complètement ce type de raisonnement…

    • punkyb

      Mais je rêve ou je rêve? J’offre un cadeau qu’une marque m’a fait pour qu’il soit revendu pour la bonne cause, on parle bien de la même chose?
      Je suis atterrée…!!!
      Des cadeaux de marques, on en reçoit de temps en temps et les offrir à notre tour pour récolter de l’argent pour les plus démunis ou défavorisés, c’est mal?
      Je suis franchement dégoûtée de lire de telles choses…

      • Agathe

        Ne détourne pas mes propos Géraldine.
        Je te disais que je ne revendais pas les cadeaux que l´on me faisait. En conséquence, si j´avais été invité à participer à cette opé je n´ y aurais pas mis un cadeau.

        • punkyb

          Bien sûr Agathe, je détourne tes propos et toi tu émets un jugement qui est tout à fait louable, tant par son contenu que par sa forme. Merci en tout cas de réussir à détourner le sujet principal de l’article: une vente solidaire au profit d’enfants malades pour le transformer en pugilat parce que j’offre un sac que je n’ai jamais porté pour une bonne cause. Fin de la discussion, j’en ai la nausée.

          • Surtout que merde quoi ! Un sac offert par une marque n’a pas de valeur sentimentale ! C’est pas son mec qui lui a offert, c’est une marque pour se faire de la pub !
            Te rend pas malade pour ça Géraldine, y a de la chipoterie dans l’air ;)

  4. Oh mais ce pull ! Tout à fait ce que je cherche en ce moment !!! Très joli look et merci pour l’info sur le concours !!!
    Bonne journée ! et bon courage pour trouver ta tenue pour le mariage, c’est toujoursun casse-tête ce genre de chose (et un plaisir en même temps)

  5. INESNES

    Moi aussi addict à vdc ou je trouve des pièces que j’ai loupé ( exemple le gilet sandro navajo ) ou mes dolfié chéries que j’ai acheté neuves….par contre délai un peu long quand c’est de l’occaz mais bon
    je trouve que c’est une super initiative….bravo pour ta participation !

  6. Charlotte

    Je ne voyais pas le pull comme ça lorsque tu nous l’avais montré sur tes photos de Copenhague. Je suis moins emballé en le voyant mieux, et c’est tant mieux car je dois commencé à économiser pour les cadeaux de Noël !

    Concernant la vente Vestiaire de copines, j’avoue m’être fait un peu la même réflexion qu’Agathe et Sophie lorsque j’ai vu que tu mettais en vente le sac Amaury.
    Le but de l’opération est plus que louable mais c’est forcément un peu plus facile de proposer des choses que l’on n’a pas payé soi-même.

  7. Euh les filles, ça ne choque personne d’aller acheter sur certains vide-dressings des cadeaux reçus ou des pièces eues gracieusement par les blogueuses via des partenariat, mais là le fait de donner le cadeau en question vous embête???
    Un peu de cohérence bon sang, Géraldine fait un don au site pour cette opération.

    Jolie opération en tout cas <3

    • Charlotte

      ah ben si ça me choque :)
      Encore plus que de l’offrir pour une opération caritative bien sur !
      Que les blogueuses reçoivent des cadeaux, soit, tant que c’est clairement indiqué, pas de soucis. Qu’elles les revendent ensuite je trouve ça assez triste et pas très honnête, si elles n’en veulent plus les faire gagner à leurs lectrices serait une alternative plus intègre je trouve.
      Dans le cas de l’opération VdC, ce qui me gêne, c’est que l’origine du sac n’est pas précisée.
      Tu aurais pu dire que le sac t’avait été offert, cela m’aurait semblé plus honnête, c’est tout.
      Ce n’est que mon avis et ça n’empêche que j’apprécie ton blog et le fait que tu participes à cette opération.
      Sur ce, je vais m’arrêter là !

      • punkyb

        Mais le sac m’a été offert, OÙ EST LE PROBLÈME, vu que le but est de récolter le plus d’argent possible pour une cause, pas d’offrir systématiquement quelque chose qu’on a payé nous même!?! Qu’est ce que ça change exactement? L’investissement est moins important? Ah bon? Et le collier Isabel Marant et la robe Vanessa Bruno alors, je les ai payés, c’est plus valorisant, donc!…
        C’est quand même dingue d’aller relever quelque chose d’aussi peu important alors que le but, ici est de vendre ce qui peut rapporter le plus, dans mon cas, un sac NEUF pour que la somme récoltée soit encore plus conséquente!!

      • Agathe

        Si, si ca me choque également Miss nahn… Encore plus parce que très souvent la provenance des cadeaux n´est pas précisée. Mais bon c´est une autre histoire.

  8. Daphné

    Je ne fais que rarement des commentaires mais là c’est vraiment n’importe quoi!
    Le principe de cette vente de charité est d’avoir le plus d’argent afin de le reverser aux Petits Princes, Basta.
    Au lieu de regarder « la provenance » des dons, et de faire des remarques désobligeantes, allez plutôt dépenser votre argent pour une bonne cause…

  9. Euh… j’hallucine là.

    1- la plupart des journalistes ou people ont des cadeaux tout le temps des marques, les top blogueuses aussi. Ce ne sont d’ailleurs pas vraiment des cadeaux… c’est plutôt une façon de rémunérer en nature une visibilité que ces filles offrent aux marques et le travail qui va avec pour les blogueuses en tous cas. Ce sac est à toi. L’offrir pour une assoce une BA. Point !

    2- Même si vous n’êtes pas d’accord avec mon point 1, que celle qui n’a jamais recyclé un cadeau me jette la première pierre… moi je suis pour, à fond ! Garder un truc dans un placard sous pretexte que c’est un cadeau alors qu’on ne le porte pas ? Mieux, offrir quelque chose à quoi on tient pour faire d’un cadeau un autre cadeau et plaisir à celle qui le recevra ? C’est le must du cadeau, personnel, unique, et qui fait un peu mal.

    3- Preuve par l’exemple : si Jane vous offre un Birkin, vous préférez le neuf de la boutique ou son vieux patiné ?

    Bref. Là on est loin de ça, je m’emballe…

    4- C’est juste un très joli sac. il a une valeur.
    Vous auriez voulu quoi ? que Punky le revende sur ebay pour ensuite aller acheter un truc dans une boutique à donner à l’assoce ???

    Arrêtez le délire les filles, c’est franchement déplacé et pas bien malin !

    Pardon Punky, fallait que j’m'énerve.

    Bisous
    Anne

      • Euh… Lucrèce ? Je suis désolée si tu penses, comme la plupart des gens, que flagornerie est mon second prénom.
        Je crois que je peux encore donner mon avis perso sans que quiconque d’autre que celle qui est chez elle ici me prête des intentions de léchage de bottes ou autre…
        Je pensais tout ce que j’ai dit et si je voulais me faire mousser, j’aurais d’autres méthodes plus efficaces. Pas envie d’être gentille sur ce coup et ta petite blague ne me fait pas rire du tout.
        Désolée.
        Maintenant si c’est une joute que tu veux, je ne crois pas que ce soit l’endroit ni le moment, soyons civilisées. Mais bizarrement, va comprendre, ce n’est pas chez moi que les commentateurs m’incendient.
        Peut-être bien que Miss Nahn a raison (Merci Miss ;))))…

          • Sorry si tu voulais juste plaisanter. Mets-toi à me place : le sujet était suffisamment chaud pour que, dans le feu de l’action, je prenne une simple blague pour une attaque… my mistake.
            Sans rancune donc.
            Ouaip t’as raison, je vais me mettre à la boxe ;)

  10. Kolyane

    Très chère Punky,

    Figure toi qu’un mercredi il me semble (la semaine où justement tu es allée à Copenhague) eh bien je t’ai croisée au H&M Haussmann. Au moment ou j’ai touché le pull (que tu portes!!) je t’ai également vu l’approcher. Bon j’aurai bien pu entamer la discussion mais je n’ai pas osé.
    En tout cas le pull est canon est j’ai moi aussi hésité à l’acheter.

    Bonne journée
    Kolyane

    • punkyb

      Oh, mais tu aurais dû venir me voir! :) Même si, j’avoue, je suis souvent la plus timide des 2 quand je me fais aborder! ;) la prochaine fois, n’hésite pas et viens! Ca me fera plaisir!

  11. Han làlà mais sérieux!!! Bravo Punky, moi je trouve aussi, en tant qu’être humain, c’est une superbe initiative! Quel besoin maladif d’aller chercher le pourquoi du comment!
    La compassion quoi! Au premier sens du terme, beaucoup devraient apprendre la definition.
    Bravo Punky! et vestiaire de copines of course!

  12. sophie

    Ne te vexe pas à ce point punky.
    Je disais juste que le but de l’opération semble être de donner une pièce de son dressing, autrement dit une pièce que l’on a acheté soit même, donc l’argent viendrait de ta poche.
    Sur le fond je suis d’accord l’important est que l’argent aille à l’association.
    Mais sur la forme, hormis le fait que la marque pourrait se vexer lol mais là n’est pas le pb, je disais tout simplement que ca ne vient pas vraiment de toi de ton dressing, enfin tu t’emportes pour pas grand chose au lieu de reconnaitre que oui tu n’a pas mis en vente la veste que tu t’es payée toute seule ou le pantalon que tu t’es acheté. Le probleme n’est pas dans la revente des cadeaux.

    • punkyb

      Franchement, sans commentaire. Je lâche l’affaire, on est tellement à des années lumières de se comprendre que j’arrête toute discussion. Je m’emporte pour pas grand-chose, tu as raison. Une vente solidaire, quel intérêt?
      J’aurais mieux fait de donner un tee-shirt Sandro de mon dressing acheté avec mon argent à moi. Un petit Prince aurait pu, grâce à lui, s’acheter 3 ou 4 bonbons, suis-je bête et égoïste!
      Je force le trait? A peine, mais je suis certainement trop sensible pour avoir le recul nécessaire face à de telles réactions.
      Mea Culpa!

      • Laurie

        Hello ;)

        Vous en avez pas marre de toujours critiquer et voir le mal partout !
        Ok c’est un cadeau mais qui a quand même une grande valeur. Géraldine aurait très bien pu le vendre et garder l’argent donc je trouve que c’est généreux de sa part.

  13. lucrece

    Cette histoire de petits princes et de cadeauxme semblent tout bonnement merveilleux mais ..comme dans tout conte il y a des vilaines sorcieres , trops jalouses de ne pas avoir choisis la bonne pomme ^^ …=D

  14. Fanny

    Bravo Géraldine,
    Je te soutiens à 2000% pour ton action.
    Félicitation et passe au dessus des critiques qui sont juste une perte de temps et d’énergie.
    Soyons positives
    Bises

  15. phenice

    Coucou Geraldine !

    Je passe souvent voir tes jolies tenues et tout ça, mais je dépose jamais de commentaire (pas bien !!)

    Une fois n’est pas coutume, je poste !

    Je tenais particulièrement à saluer ton implication dans cette opération ! Je trouve ça super !

    Au sujet du pugilat… pfffff et re-pfffffff tu fais un don très très très honorable, on se fout pas mal de la provenance de ton sac… C’est le résultat qui compte !

    Des bises et une bonne journée !

  16. Géraldine, tu as tout mon soutien. Je suis atterrée par la lecture des commentaires et encore, ce n’est pas mon blog, alors je n’imagine pas dans quel état tu dois être. Je ne vais pas rentrer dans ce débat stérile mais je voulais juste te dire qu’on est également un paquet à te soutenir dans cette initiative généreuse!
    Courage
    Bises
    Charlotte

  17. wide

    Je rejoins les propos de Fanny. Il ne s’agit aucunement pour Géraldine de se délaisser d’un « cadeau » mais bien de recueillir un maximum de fonds. Cette polémique est stérile et n’apporte rien au projet et encore moins à sa finalité. On parle avant tout d’un simple produit de consommation non? Et je suis bien placé pour affirmer que Géraldine n’est en aucun cas une personne intéressée ou « pince » et que dans le cas présent, seule l’action compte. Pour le reste, je suggère aux mauvaises langues de concentrer leur énergie sur de l’utile.

  18. Anne Laure

    eh bien, certaines ont dû en chier cette semaine pour avoir la dent aussi dure ! Super projet de Vestiaire de copine en tout cas et très joli pull H&M :)

  19. euh mais dans quel monde on vit là?? Non mais franchement les filles, une personne participe à la récolte de fonds pour des enfants et on lui jette la pierre pourquoi? Parce qu’elle n’a pas donné une pièce qu’elle a payée elle-même?!! Pff c’est désespérant de voir de telles réactions…
    En tout cas Punky bravo! Et puis la tenue à la cool avec les talons qui réhaussent le tout superbe. ah et aussi je sais pas si c’est la coiffure qui te rajeunit mais tu es top ;-)

  20. Joli, ce pull ! :D

    Après concernant la vente solidaire et ton fameux sac, je pense que c’est déjà bien que tu offres ce sac après qu’on te l’ait offert, on s’en fout, ça ramassera toujours un pécule pour cette assoc’…

    Après les nanas qui crient au scandale… si elles y avaient participé qu’aurait-elle offert à cette vente…

    Après certaines blogueuses sont très bien rémunérées, ont des cadeaux… après qu’elles vendent des cadeaux offerts par les marques juste pour l’argent, ça me choque…

    Genre telle marque offre admettons un sac, elles tapent la pose sur le blog après et hop vide-dressing !! NON NON dans ce genre de cas elle devraient faire don du pécule qu’elle ramasse à une association comme EMMAUS, SECOURS POPULAIRE…

  21. VDC c’est un bon site pour trouver des affaires, par contre pour vendre c’est vraiment l’entube, j’ai tenté de vendre 3 objets dessus, les 3 prix ont été négociés (j’étais déjà à -70% du prix d’achat pour des objets neufs datant de l’année dernière!!!), et pour l’un des objets j’ai refusé le prix, résultat il n’a même pas été mis en vente
    En plus de ça la commission (complètement aléatoire, il n’y a aucune règle dessus) de plus de 30%, c’est vraiment de l’arnaque!! Surtout que mes objets étaient déjà détourés
    Même eBay + Paypal réunis ça coûte moins cher!! Et la visibilité est autre chose que VDC, la preuve, j’ai réussi à vendre les 3 objets dessus, et + chers que le prix VDC incluant leur comm

  22. noli

    Bonjour Punky, je te lis tous les jours mais ne poste jamais ; je vais faire exception à la règle aujourd’hui car le procès que certaines te font est tout bonnement infondé et donc très agaçant. Les marques ne font pas de cadeau par philanthropie, que je sache. Autrement dit, elles rétribuent en nature une prestation que tu leur a fournie (sinon moi aussi je peux me mettre à exiger des sacs en « cadeau » alors que je travaille dans le domaine de la danse, tu penses si les marques vont sauter au plafond d’échanger avec une prescriptrice comme moi !!!! ). Bref, tu te sépares de ce qui t’appartient de plein droit pour en faire don. Et par ailleurs, quand bien même, tu donnerais le cadeau offert par tata Mireille ou par Kevin-le-beau-gosse, ça ne changerait rien à la valeur de ton don pour la vente car ce qui t’es offert t’appartient là aussi pleinement.
    Franchement la polémique niveau café du commerce n’a pas lieu d’être ; si on passait à autre chose : ça va toi, sinon ?

  23. melanie

    Je viens tous les jours sur ton blog, je laisse jamais de comm.. J’adore ton esprit, je sais pas comment tu fais pour encaisser de telles critiques, ce doit être difficile de se protéger parfois. Alors, bon courage!
    Euh, le pull facile à laver? le cuir craque pas?

  24. Lola

    Quelle polémique ajd’hui !! Allez je vais en rajouter une petite couche haha
    Je pense que ce qui a choqué les gens c’est pas le don que tu fais qui est très généreux, car effectivement tu aurais pu vendre les trucs sur EBay ou autre et garder la thune pour toi … La ou ça les embête, c’est que tu n’as pas fait un « mega sacrifice », puisque tu as donné un sac que tu ne mets jamais et que t’as pas payé, une robe trop grande pour toi et un collier que t’as en double … Les gens auraient peut être voulu que tu donnes quelque chose qu’on t’a vraiment vu mettre, quelque chose qui a du vécu (mais en bon état !) ou une histoire avec toi …
    Mais bon c’est comme ça et c’est déjà très bien, sincèrement j’en connais peu qui auraient filé le sac Balenciaga qu’elles mettent tous les jours ! Et au final cela ne change rien du tout puisque ce qui compte est l’argent ramassé, pas vraiment d’où il provient (à savoir de tel ou tel sac mis en vente … On s’en fout !)

  25. Veronique

    AHAHAHAHAH! Mon dieu certains commentaires sont GRANDIOSES aujourd’hui!
    Hey les filles, allez donc râler après Cecilia Bonstrom, la styliste de Zadig&Voltaire qui elle à offert DEUX PIECES ZADIG&VOLTAIRE ou le fondateur de Iro qui offre un perfecto…oh tiens, IRO (!!!), tant que vous y êtes.
    Pfff, c’est tellement pitoyable tout ça, venir chipoter et se plaindre pour des conneries pareilles alors qu’il y a une cause plus qu’honorable derrière toute cette petite gueguerre que certaines mènent contre Punky.
    Punky, la prochaine fois revends les cadeaux qu’on t’a offert et garde tout le pognon pour toi, hein. Ca devrait faire des heureux du côté des enfants malades, c’est certain!
    Pfff… Allez, bon courage ma belle et plein de bisous!

  26. Je considère que c’est une très belle action, peu importe l’origine du sac ! Je connais bien le site VdC, mais je n’ai pas encore eu l’occasion d’acheter. En attendant je bave devant tes boots et ton sac… !

  27. Moi je crois juste que c’est la jalousie qui parle.

    Non mais relisez-vous bordel. Un CADEAU, par définition, une fois que c’est offert, ça appartient à la personne à qui on l’a offert. Et cette personne a le droit d’en faire ce qu’elle veut, le brûler même… ou plus raisonnablement l’offrir à nouveau, ou le revendre. Rien de tout cela n’est choquant.
    D’ailleurs, la plupart des gens revendent ou échangent les cadeaux d’anniversaire qui étaient tombés à côté, il existe même des bons-cadeaux pour ça…

    Ce qui vous choque, c’est juste que les blogueuses mode reçoivent des cadeaux à ne plus savoir qu’en faire… Et là, il n’y a rien à leur reprocher non plus. Qui refuserait ça?…

    Bref, c’est un débat pitoyable, désolée mais vraiment, là, ça me dépasse. Il y a vraiment des gens qui n’ont rien d’autre à faire que de critiquer les autres. Get a life.

  28. Calou

    Belle initiative, bravo!
    J’ai vu que la plupart des articles que tu avais généreusement donnés (oui j’ai mis « généreusement » = clin d’oeil aux mauvaises langues!) ont été vendus et l’air de rien ça fait une jolie somme (et c’est le PRINCIPAL!)!
    J’espère que cela permettra de rendre le sourire à pas mal d’enfants malades.

    Sinon, sans transition : j’aime bcp ce pull. Depuis ton précédent article j’attendais de le voir avec impatience.
    J’ai foncé chez HM ce midi mais RAS… snif!

    Bise et encore bravo pour ta participation à cette « vente solidarité ».

  29. Morgane

    Super opération et génial que la mode puisse servir des belles causes ;)
    Ça donne du sens !
    Merci Géraldine pour tout le temps & les bonnes énergies qui émanent de ton journal de bord.

  30. Tomate

    Waouh!!! Je ne commente quasiment jamais…mais il y a de l’aigreur dans l’air et ça me fait monter la moutarrrrde au nez. Qu’est-ce que ça m’agace les gens mesquins qui relèvent une minuscule paille parce que « hein quand même c’est le PRINCIPE… » quand qqch est fait avec coeur et que c’est une évidence!Bon sang, c’est quoi l’enjeu de la polémique, blesser qqn?
    Surtout restons bien chacun dans notre coin et ne faisons rien.

    Bref, une belle initiative et un pull du tonnerre même si j’ai toujours pas compris ou on trouve « Trend » à Paris.
    Bon week end et les aigries, allez-vous faire couler un bain.

  31. Caro D

    C’est bien dommage tous ces commentaires négatifs! Y a de la jalousie dans l’air de ne pas avoir de cadeau ou quoi???
    Ce battre sur la provenance d’un sac mais on s’en fout le but c’est de récolter de l’argent pour des bambins merde!

  32. Amande

    Coucou Punky. J’ai bien reçu ton mail qui m’a beaucoup touchée. Merci pour ta réponse, merci pour tout :-). Je n’avais pas lu les autres commentaires…
    N’y prêtes pas attention! Elles n’ont juste rien compris. Certaines personnes ne peuvent simplement pas s’empêcher de créer des problèmes là où il n’y en a AUCUN. C’est juste bête et méchant. Pense uniquement aux enfants qui bénéficieront de ton aide, il n’y a que ça qui importe.
    Je t’embrasse.
    Amande

  33. Ohhh H&M ce pull ? Mince, il faut que j’aille voir ça de plus près ! J’aime beaucoup cette tenue faussement simple, mais pleine petits détails craquants en réalité :)

    bises bises

  34. Steph M.

    Bon, je viens souvent par ici mais je ne laisse pas voire peu de commentaires.
    MAIS LA!!! ??!!!??

    OMG! Mais c’est quoi ce troupeau d’ânesses?

    Belle soirée à toi, je salue ton initiative.
    Et que glissent sur toi les imbécilités juvéniles de certaines mal embouchées.

    PS: tes boots <3

  35. je trouve ça plutôt chouette de donner un sac NEUF… une jolie preuve de générosité … très joli look, le pull (que j’ai essayé et failli acheté je regrette un peu là) et les chaussures sont hyper raccord.

  36. Quelle polémique ! Il y en a certaines qui oublie que le but finale surpasse toutes ses chamailleries je trouve, tant qu’au bout du compte quelqu’un est aidé !

    Pour retourner dans le futile, j’adore ton bracelet ! Il irait très bien avec les bottes Kiboots, si tu ne connais pas, j’ai l’impression que ca pourrais te correspondre ;) !

  37. ce pull est sublime !!
    je ne l’ai pas vu chez h&m la semaine dernière… mais il n’y avait peut-être pas la collection Trend dans cette boutique-là ! je dois vite aller dans une autre boutique … vite vite vite !
    bon weekend ma belle
    x

  38. Ouh je vois que ça sème la discorde ces histoires de cadeaux. En tout cas à chaque fois que je lis un plan sur ce blog, je vais voir sur le site, aujourd’hui vestiaire de copines, et je « ressors » bredouille. Je n’arrive pas à acheter des fringues sur internet. C’est mon banquier qui est content ;-)

  39. Super cet article, je connaissais déjà Vestiaire de copinesmais là , plus de sous pour e-shopperpour moi, par contre j’adore ton look du jour et j’ai repéré ton sac ! maintenant je sais que je pourrais trouver mon bonheur chez Balenciaga !
    bisous & bonne soirée,

  40. Pingback: Un Vestiaire, des Copines, et Moi … et Vous?! | Sushi Pedro

  41. MACARON

    Bonjour Géraldine,
    Un pti message pout avoir une précision sur le modèle de ton sac Banlenciaga. C’est un city ou un giant city?
    Merci d’avance pour ta réponse.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>