- Cette semaine, j’ai aimé… #49

Comme une très légère envie de déchiqueter une jupe en jean, moi… (Caroline Mode)

 

C’est chez notre Grande fille mode’lle que je l’ai trouvée, cette photo de Keren Ann avec MON oui MON ;) pull H&M Trend! Que ça lui va bien!!! (moi, jalouse??)

 

C’est au Marché de la mode vintage à Lyon, dans le corner dédié aux jeunes créateurs, que j’avais découvert Wearetheneons, si mes souvenirs sont bons… Et le moins que l’on puisse dire c’est que Violaine, la créatrice, n’a pas chômé depuis, oh que non! Sa nouvelle collection me plaît vraiment, vraiment énormément. Des plumes, des tresses, des colliers Navajo, prévisible, moi? Si peu! :)

 

Quand j’ai vu cette photo de Gustave fasciné mais nullement impressionné par Karl, j’ai éclaté de rire! Sa maman a même dédié un article à cet épisode, je ne peux que vous inviter à le lire! ;)

 

Tiens, voilà une bien jolie maman pour notre Léo Tomato! (Stéphanie Laplane)

 

Look top et cosy, un brin rock, un brin ethnique, un décor génial, bref, bravo Laure!

 

Ces Balenciaga de l’année dernière ont tout pour m’obséder à nouveau, surtout si bien portées par The Man Repeller!

 

Je sais qu’elle est ici très régulièrement, Julia, mais je trouve que cette rédactrice est l’une des plus inspirantes qui soit, je me dis que je ne dois pas être la seule à le penser, n’est-ce pas? (chez Jak & Jil)

 

Une autre habituée des lieux mais je ne peux rien faire pour lutter, son style, à notre chère Hanneli, n’est qu’une succession de perfections, je m’incline bien, bien bas.

 

Un intérieur chaleureux, coloré, décoré avec énormément de goût, des pièces chinées, énormément de livres, je valide! (vu chez Planète Déco, of course!)

 

The man repeller ne me « repel » pas vraiment, moi, c’est le moins que l’on puisse dire! C’est l’une des blogueuses les plus douées et créatives qui soit, je me régale chez elle. Ce look qui aurait pu être une catastrophe absolue sur quelqu’un d’autre (jupe sur slim, ça rappelle de drôles de souvenirs) est sublime sur elle! Chapeau!

 

De la motarde revisitée, à talon s’il vous plaît, j’ai comme l’impression qu’elle doit bien faire la blague, avec un slim et un gros, que dis-je un énoooooorme pull dégoulinant… (comment ça je me projette? Si peu…) Boots Joby de French Connection chez Sarenza

 

Elle a dû avoir froid, pour faire ces photos mais le résultat est super réussi je trouve! Cette écharpe Zara est sublime (je la veux je la veux je la veux) (chez 5 inch & up)

 

Le souci du détail: le mélange des paillettes avec un top en mailles d’aspect plus cool, les ongles flashy et les anneaux tout simples portés à différentes phalanges, j’adore! (chez Tuula)

 


J’étais déjà plus que fan des colliers en version normale, mais alors la version mini elle aussi me ravit! (Chic Alors Mini Aztèque)

 

 

Sur ce, je vous souhaite une très belle journée, moi, j’attends de pied ferme mon cadeau de Noël que je me suis fait à moi-même… ;) On en reparle!

 

53 commentaires

  1. Elodie

    « n’a pas chaumé »
    je pense que tu confonds le verbe « chaumer » : couper la chaume
    avec le verbe : Chômer : Ne pas travailler, qui vient de chômage

  2. complètement fan de cette marque que je ne connaissais pas du tout et que tu as vu au marché vintage de lyon ! je savais que j’aurais du y aller y faire un tour…j’aime absolument tout ! merci pour cette découverte encore…

  3. Cette rubrique est devenue ma préférée depuis quelques semaines ! C’est dingue toutes ces trouvailles, toute cette inspiration concentrée dans un article, ça m’émoustille littéralement ! Merci pour tous ces trésors que tu nous fait découvrir chaque semaine, je trépigne d’impatience tous les lundis en attendant la mise en ligne :)
    A bientôt !

  4. J’aime aussi vraiment beaucoup les photos d’intérieur vues sur Planète Déco ! Surtout lorsque c’est un beau mélange de contemporain et de vintage années 50. Et puis la chaise en bois de la première photo (la chaise Eames LCW) est une de mes préférées…

    • punkyb

      Non mais moi aussi cette chaise me rend dingue… Je crois que j’ai des émotions encore plus fortes avec la déco qu’avec la mode ces derniers temps, how exciting! :)

  5. pomaka

    Ce qui est marrant c’est que dans la série où tu portes le pull H&M Trend, tu as le sac Keren Ann pour my Suelly….
    J’adore les chaussures de « the man repeller »!

  6. Alors la je te remercie ! Car je suis fan de Chic Alors, mais je n’ai pas pû m’offrir la précédente collection (pas le budget). Alors qu’en mini, ça m’est accessible et en plus je préfère :)
    Et tous les looks que tu viens de poster et qui t’inspirent, sont franchement magnifiques !
    Et Keren Ann est aussi belle que sa chanson « my name is trouble » <3
    Bonne soirée !

  7. ce pull H&M je l’ai essayé ça m’allait mais alors PAS DU TOUT c’était immonde, j’avais une tete de bidet avec
    mais sur elle et sur toi c’est juste d’enfer
    verte je suis !!

  8. La jupe en jean n’est pas mal du tout. L’autre jour j’ai vu un blouson en jean pré-usé comme ça mais encore plus de trous que dans la jupe, au touché cela faisait une matière très agréable, très souple et pour l’effet on aurait presque dit de la dentelle.

  9. Aline

    Bravo pour ton blog que je suis depuis quelques mois. Merci de m’avoir fait découvrir We are the neons: première commande reçue, les bracelets sont juste sublimes!

  10. Pingback: Wearetheneons sur le blog de Punky-B ! « Le blog de Wearetheneons

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>