- Cette semaine, j’ai aimé… #52

Oui, je sais, ça vous donne froid et bien, pas moi! ;) Au contraire, ça me motive pour les beaux jours, l’hiver est tellement catastrophiquement doux cette année que j’ai du mal à ne pas penser à la saison prochaine. Ce look faussement simple est tout bonnement parfait: chemise et short en jean, une paire d’escarpins nude et BAM: la bombasse. Impressionnant! (faut dire que la base est bonne, si vous voyez ce que je veux dire…) (chez Lee Oliveira)

 

Aperçue dans la vitrine de chez COS un jour où je fonçais rejoindre une mariée chez le coiffeur (bref!) elle m’avait presque donné envie de me ruer dans la boutique pour me changer avant le début de cérémonie! Maintenant, elle est soldée à -50%… Craquera, craquera pas?

 

 

Elisa Nalin, l’une de mes icônes de style, avec un look haut en couleurs comme je les aime. Vivement les prochaines fashion weeks, ça manque de looks « frais » depuis quelques semaines, on veut du neuf! ;) (sur Stockholm Streestyle)

 

Oui, je sais, c’est pas très discret comme pièce mais bizarrement ça me fait monstrueusement envie… A tenter? (Topshop)

 

 

Ah, les photos de backstage du nouveau shooting du lookbook Sessùn, c’est toujours un véritable régal! Le peu qu’on peut apercevoir donne furieusement envie et c’est rigolo de voir tout le monde s’affairer comme ça, on aperçoit même Emma François, la créatrice et Elisa Nalin, encore elle, qui fait partie de l’équipe de stylistes de Sessùn!

 

 

2 looks très différents mais colorés ou imprimés comme j’aime, dose de vitamine indispensable quand je vois la grisaille infecte dehors aujourd’hui… Y’en a marre! ;) (chez Lee Oliveira)

 

Oui, j’ai décidé de vous faire perdre la vue, pourquoi? ;) Plus sérieusement, je crois que cette jupe fluo portée avec du noir est simplement la meilleure des idées pour porter une pièce aussi forte, vous ne trouvez pas? (The blond salad)

 

Une photo de ma collection de gros gilets, sur instagram, qui a bien plu! Moi, boulimique? Si peu!

D’autres photos postées ce week end sur mon instagram (pseudo « punkygeraldine »), une jolie boîte de chaussures bien colorée (sans blague?) mon petit pantalon en velours Ba&sh feu de plancher couleur framboise écrasée (encore de la couleur!) et un pull dont je vous dirai tout le bien que j’en pense pas plus tard que demain, si vous êtes bien sages…

 

Oui, on change de cible ici mais suis-je la seule à craquer complètement pour ces pyjamas ultra jolis, aux mélanges de couleurs et de motifs ultra réussis? Le nom de la marque est plus que bien trouvé, en plus: Les Effrontés! Tout est dit! Alors si vous avez un cadeau de naissance à faire ou un joli bébé à demeure… Foncez!

 

Encore une série de photos ultra réussie chez Closet visit, qui s’est invité chez Hilary Walsh photographe.

 

 

J’adore cette photo issue de la rétrospective 2011 sur Streetfsn, on dirait un départ de courses avec uniquement de jolies dames ultra féminines perchées sur des talons vertigineux!

 

 

Sur ce, une très belle journée et à demain pour du look!

65 commentaires

  1. Ce blouson me fait penser à ceului de la collection Versace pour H&M…
    Par contre compètement fan des chaussures Sessun, du haut en tissu wax de la demoiselle et tout à fait de ton avis pour la jupe fluo !
    Bonne journée. Pour moi grand soleil en Haute Savoie, ça fait du bien.

  2. rho la la les pyjamas !!!!
    vu le contexte, je ne peux que saliver !!!
    la premiere photo est une tuerie, j’adore ces looks faussement faciles !
    et pis Elisa, omg, Elisa… une de mes pretresses absolues!!!
    des bisous ma belle

  3. J’aime bcp les photos backstage du lookbook sessun. C’est marrant c’est une marque dont j’aime tjs bcp les visuels mais que je n’achète jamais… D’abord parce que pas de boutique dans mes perimètres d’action habituels, donc pas moyen de tater la marchandise avant. bref, faudrait que je sois moins flemmarde un jour ;)

  4. Bonjour Géraldine
    Encore une très belle sélection de photos qui nous mettent de bonnes humeurs ce lundi matin.
    J’adore la dernière photo qui avec ces couleurs me font furieusement envie
    Bonne semaine
    XXX

  5. Ah, veinarde, je vois que tu as LE gilet sur lequel je bave depuis des lustres, que j’ai même traversé Paris la nuit de fond en comble pour arriver à la VP et qu’on me dise : « Oh ben non, on les a tous vendus ! Mais vous auriez dû nous mailer avant, on vous l’aurait réservé » (pour le coup, gentilles, si j’avais su) : le BETTY d’Heimstone. Et tu ne nous l’as jamais shooté. Bon, si jamais un jour tu as besoin d’argent pour t’offrir un sac Balenciaga, tu ne passe pas par Nettoyage de Printemps, hein, tu mailes Bibi. (BB, c’est moi). Et sinon, j’ai hâte que tu le portes.

    • Nunu

      C’est lequel ? Le 4è en partant de la gauche sur ton visuel ? Si oui, tu l’as déjà montré ici mais surtout il existe une version placebo, oui pas aussi bien que l’original mais de cette année et encore dispo, ultra chaud (et doublé lainage) (Active Wear LA REDOUTE). Je l’ai et je l’adore.
      Et cette jupe jaune (the blond salad) est juste whaouahou !!

  6. Le bleu doux étant ma couleur préférée (ça me fait penser à la déco scandinave), je craque complètement sur la première photo! et merci pour le lien pour les bb, je suis toujours à la recherche du cadeau que personne n’offrira, joli, original et pratique. Je note donc cette adresse dans mes favoris! Belle journée à toi :)

  7. J’adore le pull jaune ! Je sais pas ce que j’ai en ce moment, mais j’ai très envie de cette couleur, alors qu’avant c’était même pas la peine d’y penser !
    Heureusement que j’évolue dans ce sens là :)

  8. Moi cette j’ai pas trop aimé topshop (récap’ comme je te l’avais promis). Alors commandé Il y a une semaine et demi je n’ai reçu le mail pour me dire que ma commande était envoyée que le mercredi (commande faite le jeudi de la semaine d’avant quand même). Avec un numéro de suivi. Qui commence par RML. Et avec marqué que si mon numéro de suivi commençait par RML je ne pouvais pas suivre mon colis (pas compris l’intérêt de me le donner alors ?). Et commande reçu aujourd’hui. Donc bon service toujours pas au top mais les produits sont supers ! Et puis au moins j’ai reçu ma commande en intégralité ce qui ne semble pas être le cas de tout le monde !

  9. Clémence

    En voyant ta collection de pulls, je me demande ce que tu fais pour éviter que les mites viennent faire un carnage.
    J’ai toujours peur de mettre des pièces en laine dans ma penderie et préfère les mettre dans un tiroir bourré d’anti mites !

  10. Et flûte! J’ai un joli bébé à demeure, mais elle pioche dans le 18 mois question taille…oui, c’est une graaaaaaaande fille, effrontée, en plus! Reste l’option cadeau pour autres bébés plus petits ou à venir…
    Sinon, en ce qui concerne Elisa, penses-tu qu’il y ait moyen de prendre sa place? Non plus? Bah, c’est pas mon jour…
    Très belle sélection en tout cas. Bisettes.

  11. Elsa

    Anyanyan je veux le même tapis mais sans les pieds… ;-)!!!
    Tu l’as dégotté où? Je l’aime troppo troppo!!! Et la collection sessun carreaux s/ carreaux j’adore!!!
    Bref j’aime tout!

  12. Anne-Clotilde

    Parvenir à être d’un chic fou à la Jackie Kennedy en chemise ET short en jean.

    Comment dire…(râle de jalousie)

    Sinon, je piquerais bien le sac jaune d’Hilary Walsh.

  13. Marjorie

    I’m so lad you have chosen Lee Oliveira’s photos. I’ve been totally in love with him and his site ever since I found him on instagram. Just saw an article on him in a magazine. Love his work.

    Mx

  14. Comme toujours, un belle brochette de style, de look et d’inspi …. que j’adore !
    Deja hâte de voir l’article de demain avec ce pull, qui m’a l’air on ne peut plus confortable :)

  15. Pandora

    Coocoo Punky,

    Pour la robe COS, sachant que j’y travail, je te la déconseille, elle s abime extrêmement vite(les sequins se retournent au moindre mouvement) et pèse une tonne !
    Et le pull jaune sur une de tes photos est aussi un COS, si jamais tu ne le sais pas déjà… =D

    Très belle selection comme d’habitude.

  16. cath

    j’adore la première photo, mais je trouve dommage que les beaux talons soient gâchés par les veines apparentes… Peut être trop hauts pour être adaptés… :)

  17. J’aime beaucoup le pull jaune vif de la demoiselle, j’en ai un du même style, tu me donnes envie de le mettre, snif, je ne rentrerai plus dedans avant quelques mois maintenant …
    La jupe fluo faut oser quand même !
    Et sinon je te piquerais bien ta collection de pull moi !

    • punkyb

      Je suis d’avis de laisser les gens vivre… Minces, ronds, quels qu’ils soient, chacun sa vie, je n’aime pas du tout les remarques sur le physique, on ne connait pas la vie des personnes qu’on se permet de juger. Donc focalisons nous sur ce qu’on peut juger ou au plutôt apprécier: L’allure ravissante de cette jeune femme.

      • Aurélie

        Coucou Punky, je me permets de réagir également, car je suis moi-même très mince (taille 32) et ce n’est pas faute de manger pourtant! Il peut être très difficile de prendre du poids, pas seulement d’en perdre, et les réflexions sur le physique, au départ parfois habilement tournées ou rigolotes deviennent à la longue lassantes ^^

  18. sonia

    Loin de moi l’idée de critiquer qui que ce soit ou de remettre en cause l’allure de cette jeune femme. Je réagissais juste par rapport à ton commentaire qui la qualifiait de bombasse. (Ce qui me semble pour le coup porter sur le physique). Permets-moi donc de ne pas être tout à fait de ton avis. Voire même de trouver ce jugement un poil limite dans ce qu’il peut encourager comme identification à des critères de beauté dangereux. Mais si tu me dis que tu la trouverais toujours aussi « bombasse » avec 20 kg de plus alors autant pour moi, c’est que j’aurais mal interprété ton commentaire !

    • punkyb

      Ah oui, tu te méprends complètement… je la trouve supra jolie et quant à la trouver toute aussi jolie avec 20 kgs de plus, j’espère bien, oui… Et personnellement, je fais une différence entre un compliment sur le physique et l’apologie de quoi que ce soit… Je serais bien mal placée, en plus, pour encourager l’identification à la maigreur… ;)

  19. décidément j’adore cette rubrique « cette semaine, j’ai aimé… » merci je l’attends toutes les semaines; on y trouve pleins de jolies choses!
    et gros coup de coeur pour cette marque Les Effrontés! je vais surement craqué pour ses jolis pyj’ pour mon p’tit loup!
    Maayle

  20. Ho la belle boîte à chaussures ! De qui est-elle ?? On dirait une photo ou repro. d’un tableau Huichol…
    Que de belles photos avec des couleurs qui font rêver au retour de la belle saison ;-)

  21. Nina

    Ouaw, je me suis pris une sacrée dose d’inspiration dans la figure là! Moi qui n’en avais pas beaucoup en ce moment, toutes ces couleurs ca me plait énormément. En particulier le look à la jupe fluo que je vais m’empresser de reproduire si possible ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>