- Squawïte aigüe

 

Je n’ai même pas envie de chercher ni à me justifier ni à comprendre pourquoi, d’ailleurs.

Les imprimés de ce type, je ne m’en lasse pas.

J’ai ça dans la peau (rouge).

Alors vous pensez bien que ce petit pull soldé ne pouvait qu’atterrir sur ma vieille carcasse de squaw sur le retour!

Que celle qui n’a jamais fait de collection de quoi que ce soit me jette le premier calumet!

Je suis atteinte de squawïte aigüe, un mal étrange… et incurable.

Tout comme moi, en fait.

 

 

Et vous alors, ces débuts de soldes?

Probants?

Vous avez atomisé le budget dès le premier jour ou vous êtes restées raisonnables?

De mon côté, même si les soldes avaient déjà commencés il y a presque 10 jours ici, j’ai quand même fait un saut de puce chez Zara et au Printemps… Juste pour vérifier que tout allait bien, j’étais inquiète… ;)

Je suis revenue avec 2 petite choses bien sympathiques et très bien soldées que je vous montrerai très vite!

 

Une belle journée à vous mes petites squaws!

 

Pull: Suncoo

Jean: COS

Chemise en jean: Maje

Boots: Anaid Kupuri (chez Vitrines Parisiennes)

Boucles d’oreilles: Jacquie Aiche

Collier: Punky b x Adeline Affre

Sac: Jérôme Dreyfuss (chez Forzieri)


73 commentaires

  1. Nunu

    C’est très marrant de voir ton look, chemise sous pull, la forme du jean’s, tes boots et même les imprimés, tout me rappelle mes années lycée eighties ^^

  2. hihi aime bien cette squawchose !
    oula la est ce que le rituel habituel autour du feu, oups autour du corner IM a été respecté ? une tuerie hypra bien soldée?
    moi je commence cette aprem ! des bisous

  3. emmanor

    J’avais lu dans un magazine un article sur toi qui te présentait comme collectionneuse de marinières ! alors c’est fini les rayures ? place au navajo ? ou mix des deux ?
    c’est vrai qu’on a toutes plus ou moins des fashion fixettes mais elles finissent souvent par être remplacées par d’autres, on finit par se lasser à plus ou moins long terme !

  4. johanne

    Ah oui j’adhère j’adore !!!
    Je pense que j’ai moi même contracté cette curieuse maladie depuis ma plus tendre enfance sans jamais me lasser…
    Hiver comme été.
    Tu l’as dégoté ou ce beau petit pull…
    Moi perso les soldes ont débutés hier a nice et j’ai pas pu en profiter.
    En tout cas continue comme ca c’est toujours un pur plaisir de te lire.

  5. LOL. Tu m’as tuée avec « J’ai ça dans la peau (rouge) » !
    Tu m’as bien l’air en forme aujourd’hui !
    Quoiqu’il en soit, ce pull est au top !
    Et en ce qui concerne, budget atomisé pour une paire de bottines ! Mais carrément SANS REGRETS !
    Bonne journée à toi !

  6. Sûrement une de tes tenues que je préfère depuis que je te suis (un bon bout de temps !) C’est à la fois complètement toi et je me verrais bien porter ce joli pull avec ce pantalon qui semble parfait (?) et ces petites bottes canonissimes !
    Bonne journée à toi Géraldine !
    Bises,
    Delphine

  7. Hummmmmm nan j’accroche pas (bah oui ca arrive)… le jeans trop court sur les chaussures pas assez feminines. Je sais que c’est toujours la meme chose, mais on ne change pas une equipe qui gagne: ce pull masculin avec un slim et des boots a frange, ca peterait mieux.
    Sinon les soldes j’ai acheté: Un séchoir a linge a 20 euros au lieu de 40! Ah! ;)

    bisous

    • punkyb

      Mais il n’est pas trop court! C’est un jean longueur cheville, ce qui fait d’ailleurs une bonne partie de son intérêt! ;) Je comprends qu’il ne plaise pas (il est très particulier) mais il n’est pas trop court, c’est normal, il doit se porter comme ça. :)

  8. J’avais remarqué ta squaw ite aigue et en plus elle est contagieuse !!!!! Les soldes j’en suis très heureuse, 3 pieces American Retro dont 2 sur leur e shop, normalement leur prix sont un peu inaccessible mais – 40% sur l’Outlet !!!!! et 8 pièces Vero moda très bien soldés ….

  9. Yeah ! C’est un pull funky-squaw ;)
    J’aime bien les motifs, ça me fait penser à la marque Pendleton (je pense que tu dois aimer cette marque, ça m’étonnerais pas ^^).
    Sinon côté soldes, je me suis acheté un jean délavé (dans ma wishlist depuis un bail), un pull bleu sur Asos, et je vais me jeter sur un pull jaune et un vert avant qu’il ne soient plus dispo! Enfin, de la couleur! Ce qui est totalement incroyable venant de moi!

    Bref, j’ai bien géré le budget et ça, c’est pas trop mon style non plus habituellement ;)

    Bises et bon aprèm !

  10. defannytely

    ta chemise & tes b.o. sont très cool, Punky!

    bilan du butin des soldes: une robe « teadress » New Look & des b.o. & quelques emplettes chez ebay.co.uk, rien de dément pour moi cet hiver, car je rhabille mes filles!

  11. emi

    EXPLOSAGE de budget aujourd’hui, merci qui?? Punky bien sûr!
    Je ne connaissais pas COS avant ton dernier post sur le sujet…je me suis éclaté avec toutes ces matières et ses coupes fabuleuses!!^^

  12. Ta maladie est aigüe, incurable ET contagieuse !!! Je ne te parle même pas de mes envies de mocassins en daim fourrés cousus main, mais Coline est atteinte. Si, si, si !
    La région entière est sous vigilance en alerte rouge comme ta peau…
    Tous aux abris !
    Voyons le bon côté des choses : ce n’est pas une maladie mortelle et on ne se lasse pas d’en regarder les symptômes hypnotiques, flashy, géométriques…
    Euh t’es sûre que c’est une maladie ?
    Bisous de loin alors.
    Anne

  13. C’est tellement toi ce pull!! Tu sais que, depuis que je te lis régulièrement, (un moment donc), je flashe de plus en plus sur des petits pulls ou des manteaux aux imprimés ethniques auxquels je n’aurais même pas accordé le moindre regard avant… Oui, comme tu dis, c’est une maladie! :)
    Bisous
    Charlotte

  14. Ce genre d’imprimé c’est pas vraiment ma tasse de thé mais écoute sur toi ça passe toujours bien alors tu aurais tort de t’en priver !
    Niveau soldes ? Atomisation totale du budget en deux jours chrono ! Pfiiiou c’est dur la vie d’une blogueuse mode lool !
    Bisettes

  15. J’aime beaucoup le combo chemise+col, ma fashion fixette du moment. C’est un style qui de tout de façon te va à la perfection, y’a rien à dire, sauf peut être, je reviens sur les franges (com plus haut), moi pour le coup, je suis une accro ;) et je les porte à toutes les sauces. Ah oui, pour faire une belle affaire « marante » (ahah), je te convie à lyon, j’ai fait un carnage mais il en reste (de la très belle pièce à 60%…teasing quand tu es là :) à bon entendeur ! bises

  16. Sandra

    J’adore tes chaussures. J’ai failli craquer sur des boots du même style « écailles » bleues chez André. Mais bon, j’avais déjà investi dans un foulard en soie imprimée du CDC et un gros pull douillet. Les soldes, c’est fait !

  17. Pingback: Motché Paris-Lima, bijoux de soleil | Chic & Geek

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>