- Call me Barbara (Cartland)

 

Non, attends, reviens, je peux t’expliquer!!!

Si, tu vas voir, il y a une explication logique à tout ça, promis, tu vas voir c’est très simple.

Je SAIS.

Tu me vois et là, tu te dis « Non mais attends, je vais devoir aller changer de lunettes/me faire rembourser mon opération des yeux/investir dans des lunettes 3D (ah non rien à voir) : Punky est en rose.

De la tête aux pieds, enfin aux mi-mollets, c’est presque pareil.

What???

En fait, le « B » de Punky B c’est parce qu’elle est la réincarnation de Barbara Cartland, c’est ça?

 

Peut-être mais l’explication n’est pas là.

Pas cette fois, en tout cas, la vérité est ailleurs (et là, retentit soudain la musique d’X Files…)

Non je n’ai pas non plus été kidnappée par des petits bonhommes roses venus tout droit de la planète Barbie.

J’ai simplement eu envie, vous savez, la semaine dernière quand il a fait un peu « chaud » (oui, on peut dire chaud, il faisait 17 degrés en février en Lorraine, on peut dire chaud) de ressortir mon jean fétiche: le skinny boyfriend en version rose.

Et une fois enfilé, le cerveau certainement complètement chamboulé par les températures tellement peu de saison (à mon grand âge, la moindre variation climatique nous chamboule complètement, faut le savoir! 😉 ) j’ai décidé de tenter le pull rose mais fluo, cette fois.

 

 

Et vous savez quoi?

J’adore.

Mais vraiment, c’est un booster de moral, vous n’avez même pas idée!

La preuve: je SOURIS sur les photos! (si si, c’est bien moi! 😉 )

 

Allez, j’arrête.

Je vous laisse chantonner « la vie en rose », ne me remerciez pas…

 

Bonne journée!

 

Pull: Topshop

Jean: Skinny boyfriend Levi’s (printemps dernier)

Boots: Isabel Marant

Ceinture: Pieces

Débardeur: H&M

Colliers: Shamaz Jewels, Lou Even, Adeline Affre

Bagues: Repossi pour Z&V, Adeline Affre, Pomellato

Bracelets: Hod, Adeline Affre, Topshop

 

123 commentaires

      • punkyb

        Ah le « Pinky b » je l’avais déjà fait plusieurs fois sur le blog donc j’ai évité de le ressortir une énième fois! (même si c’était TRES tentant! 😉

        • Christine J.

          « Rendons à César… » Donc c’est toi et par Percy qu’il faut féliciter pour ce « Pinky B »;-) Il faut décidément que je vienne faire un tour ici plus souvent 😉

  1. Ah, ce skinny boyfriend… Je ne sais même pas s’ils le refont chez Levi’s, je suis passée sur leur site il n’y a pas longtemps et impossible de le trouver !

    En tout cas c’est très réussi comme look, même si j’ai un peu du mal avec les boots 😉

    Bonne journée ! 🙂

  2. Ha tu nous gâtes! 2 posts en 1 jour! Faut dire que hier j’étais toute triste sans mon post de Punky du lundi! Tu m’aurais vue, à actualiser la page toute la journée, tu aurais eu pitié! 🙂

    Concernant cette petite tenue total pink hé ben je trouve ça super frais!

    Ca met un peu de soleil et de bonne humeur dans ma journée avec ce ciel gris (qui n’a pas quitté Paris depuis bien 10 jours, enfin c’est l’impression que j’ai!).

  3. cat

    je comprends pourquoi je suis fan du rose (pour moi et pour mes filles) tu as mis le doigt dessus : ‘c’est un booster de moral’
    idéal quand on habite à Metz (ça aide)

  4. Anne-Clotilde

    Ma foi, ça prête à la réflexion ce choix de couleurs culotté. ça peps, ça blush, ça donne envie de bonbons fluo.

    Et de là à me demander si mon association vestimentaire de ce jour tout en gris clair et en noir, ne me donne pas sale gueule, y’a qu’un pas !

    • punkyb

      Mon dieu la CHUTE de ton commentaire, j’ai lâché un de ces rires bien gras, je pense que tu imagines aisément!! 😉 J’adore!! 🙂

  5. cecile42

    Et ben ca pète! j’ai tjrs aimé le rose, malgré qu’il soit svt « boudé » ou « moqué » ! et le collier avec les petits pompoms en cuirs : magnifaiiiik !

  6. et ben moi ce post me met de bonne bonne bonne bonne humeur ce matin 😉 J’adoooore le rose !!! Et ce pull est très chouette et fait un pied de nez au temps tout gris d’aujourd’hui :p Merci !!

  7. Non, ne justifie pas. Une envie de rose, c’est comme ça, c’est spontané, ça ne s’explique. C’est l’effet de la ‘hausse des températures’ et des vagues de couleurs tendres, pastel et acidulées qui envahissent les vitrines et lookbook!
    En tout cas, j’adore!! 🙂

  8. A ton age, les changements de températures?!?!? Mais tu es encore jeune punky!!
    Et puis le rose, honnêtement te va pas si mal que ça!! En plus tu es brunette, donc pas du tout « barbie style »!
    Tu es canon, et surtout les chaussures!! Même en sous-vêtement, juste avec les « Marant » aux pieds ca aurait marché!! 😉

    Des bisous plein de soleil d’MC xx

    http://www.addict-to-twins.blogspot.com

  9. à mon tour… JALOUSIE ETERNELLE
    ce boyfriend essayé l’année derniere mais impossible de trouver la taille adequate..
    alors BOUUUUU je veux tout mais j’aurais rien
    snif
    ca te va hyper bien, à croquer la belle

  10. Alors j’adore le pull, le pantalon, les accessoires sont canons mais les bottes… bah même si c’est du IM, j’aime pas trop.. Cela dit j’aime beaucoup ce look totalement girly, ça te va super bien 🙂
    Bises, belle journée à toi !
    Delphine

  11. Humm, canon, la Pinky !
    Complètement ma came cette tenue. C’est toujours rafraîchissant de passer par ici, tu as décidément un temps d’avance sur la blogo!

  12. mareme

    la, le rose vient de mettre un bonne gifle à Paris Hilton qui l’avait nunuchisé (voire pétassisé) à l’extrême….il a retrouvé son honneur.Le rose te remercie!!

  13. lila

    ça te va divinement bien le rose ! C’est bien simple, ça me donne juste envie de jeter par la fenêtre tous mes pulls/tshirts/chemises/blouses/vestes/slims noirs…

  14. Whaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat?????
    (fut mon cri en apercevant la premiere photo)
    Roh putain ca donne bien quand meme
    (fut ma deuxieme reflexion)
    Ouais mais bon.. je pense que je porterais ca juste chez moi.
    (revenons a la realité, je n’oserais pas – 3 eme phrase sans ma tete)
    j’adore ces couleurs, tu ressemble a un petit macaron fraise!
    Oh il est presque midi!! FAIM!

    Bises

  15. HAHAHAHA !
    Faut que je me remette du « Barbara Cartland » !
    Trop drôle cette Punky.
    Bref. Quand j’ai vu la première image de l’article, au loin, sur mon Iphone, j’ai exactement pensé ce que tu as écrit en intro. Et une fois ma rétine remise de ses émotions, je trouve en fait que cette tenue te va vraiment bien ! Tu as su dompter le rose.
    Mais pas autant que Barbara Cartland.

  16. Nina

    Eh bien, moi qui ne suis habituellement pas une fan de rose, j’aime! Surtout le pantalon, je m’imagine bien le porter, contrairement au pull qui n’irait pas avec mon teint (haha, true story). En ce qui me concerne je suis monochrome aujourd’hui aussi, mais dans des tons plus automnaux, la faute au froid qui est revenu au galop à Grenoble. Moi qui étais tellement contente du retour du printemps… J’ai même pas eu le temps de dévaliser les stocks de fringues fluos/fleuries/en dentelle qui me font de l’oeil dès je retour des beaux jours :'(

  17. Nakahe

    J’adore Punky !!!
    Pour moi, le noir n’a jamais été une couleur (si je peux dire), donc pas difficile de me convaincre.

    Hum, à la Fac j’ai eu ma « période rose », oui (mes copines me disaient : c’est bien quand on te cherche, on te voit de loin là, sur les marches :/)
    Puis ma période rouge aussi, et aussi …. Bon, tu as compris.

    On évolue, on change. J’ai moins de rose et de baskets qu’étudiante mais indéniablement J’AIME LA COULEUR !

    Merci pour ce pepsi look (qui te va TTB) et donne le sourire pour la journée

  18. J’adore ce look, apres avoir passe les 3/4 de ma jeunesse en total look noir plus ca va plus je porte des couleurs et ca me rend moins neurasthenique-anemique, donc a coup sur je vais finir comme Barbara…

  19. bB

    j’aime j’aime j’aime ce roooooooose !!!!
    et ce pull… j’ai tellement aimé la version jaune fluo que j’ai demandé à ma môman de m’en tricoter un… bon, c pas fait.. mais ça viendra peut être 🙂
    qd au jean, j’ai la même couleur en slim et qd je le mets, il illumine mes journées 🙂 (bon, ouais, j’en fais un peu trop ^^)
    et tes bijoux sont super originaux!
    merci merci pour cette source d’inspiration que tu es 😉
    bisous punky

  20. Liliju

    Très joli, très frais! Il y a rose et rose, mais là, les tons sont sublimes. Par contre, ces boots sont…épouvantables :(. Sorry je n’arrivais plus à garder ça pour moi, hum.

  21. Aurélie

    J’adore ! D’ailleurs, je vois pas quelle règle nous empêcherait de porter du rose en hiver ! C’est tellement gai et ça change de ces couleurs tristounes qu’on voit partout ! A renouveler sans hésiter !

  22. girls_in_hawaii

    Très réussi!J’aime! 🙂
    Moi aussi j’ai besoin de couleur pour terminer cet hiver…J’ai opté pour le rouge corail!! 😉

  23. Percie

    J’adore le pull, j’adore le jean, c’est top de te voir aussi souriante mais les boots..les boots.. je dis NON NON et re NON ! Brûle les, elles sont informes. On dirait que tu as mis deux sacs en papier maché à tes pieds :-/

  24. elsa

    hi punky !
    la forme du skinny boyfriend n’est pas mal du tout … mais est-ce qu’il s’appelle vraiment comme ça ? je ne vois pas ce modèle de silhouette en vente … en tout cas, sur toi il rend parfaitement, comme souvent ce que tu portes d’ailleurs ; voilà c’était mon coming-out : je suis fan de toi ! hugh ( je ne sais pas si ça sonne bien indien à l’écrit )

  25. camomille

    Salut,
    comment d’habitude tu ose et c’est super !!!
    Je suis de Lyon et je ne sais pas si on t’a déjà donné l’info mais la boutique Brandy & Melville est sur la place des Jacobins, près du promod dans le premier arrondissement !!! Et la boutique est remplie de petites merveilles !

    A bientôt

  26. Charlotte

    J’adore!
    J’ai un skinny exactement dans le même style mais couleur safran. Je galère a trouver un assortiment. Peux tu me faire profiter de tes conseils de spécialiste?

  27. Lor

    Tiens, je n’y aurais pas songé mais pourquoi pas ? Chez moi c’est surtout l’homme qui se lâche gravement des couleurs, grâce à des razzias qu’il fait lors de ventes privées Tommy Hilfiger. Hier pull limoncello, la veille polo vert vif, parfois même du rose… Et en été il porte un peu de tout ça avec un bermuda à carreaux (heureusement à la coupe impecc) ou un orange uni… Moi je ne fais même plus attention, mais ça amuse toujours les amis et les parents :).
    Bon, je bloque sur le rose, mais j’ai deux filles dont je dois m’y sacrifier de temps en temps pour elles… Pour moi je n’ai pas encore osé, mais là tu me fais réfléchir. J’y pense !

  28. alors moi j adore tout jusqu’aux bijoux, mais alors les bottes… non non non j’aime pas du tout!! moi j aurais prefere des boots avec un petit revers sur le skinny 😉

  29. Canon quand tu souris ! Et j’aime bcp ce combo tout rose, j’adore le pull, normal j’ai le même et j’ai eu envie de l’essayer avec mon nouveau jean LTB tout rose flashy mais je n’ai pas encore eu le temps… tu m’as convaincu de prendre le temps !!

  30. Bravo pour ce joli petit look Barbapapa ! J’ai moi aussi craqué pour un jean malabar ce soir ! C’est pourquoi, j’approuve ! Et demain, je file chercher le p’tit pull jaune fluo qui me donnera – à coup sûr – plus d’énergie que les pastilles de solutricine que je piquais à mon grand-barbapapa !

  31. malo

    waouh !! et bé moi je suis tous les jours habillée en tunique rose bonbon,meme que je porte des crocs rose aussi , ben quoi , je bosse en créche , j’ai le droit alors !!

  32. tine

    Comme Barbara Cartland était l’idole de ma jeunesse, je veux bien te preter mon bichon maltais pour que tu peaufines le personnage 😀
    Plus serieusement, tu me donnes envie de me mettre au BF jean coloré, surtout que je suis à Dubai et que ici c’est déjà l’été (pas taper !)

  33. Aurore

    Géraldiiiiiiine, quand est ce qu’on va voir tes chaussuuuuuuures pour Minelli? Je n’en peux plus d’attendre, et je cherche désespérément des sandales plates!

  34. Sabine M.

    Hello !

    J’ai cru que les 2 photos ou tu souriais étaient les mêmes… Je les ai ouvertes dans 2 onglets différents, en fervente détective que je suis pour bien comparer (malgré leur nom différent bien sur) les 2 coupables… Et j’ai donc vu qu’elles étaient bel et bien différentes, je devais me faire une raison… Mais tu sais quoi ? Le fait qu’en passant d’un onglet à l’autre tu te mettes à danser la salsa -oui oui, j’ai jonglé entre les onglets exprès quand j’ai réalisé ça) valait bien que je t’expose mon interrogation première 🙂

    Merci pour tout ce rose, ça met de bonne humeur 🙂
    Sabine M.

  35. Pingback: Les blogs, les blogs, les blogs ♥8 | beautyarchi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *