Je sais bien, les jours se suivent… et ne se ressemblent pas!
Alors que je vous apparaissais il y a à peine 2 jours ressemblant à une énorme fraise tagada, me voici revenue nettement plus raccord avec la couleur du ciel ces derniers temps, gris, gris et encore gris!
Oui mais soyons lucides: l’été n’est encore qu’un fantasme et même le printemps ne devrait pas non plus être là dans les jours qui viennent malgré le 21 mars qui approche, on le sait.
Dans ma région en tout cas, ça n’est pas pour tout de suite!
Alors je prends mon mal en patience et j’en profite pour étrenner certaines pièces que je n’avais pas encore pu porter comme cette cape/pull acquise en toute fin de période de soldes.
Je vous avais dit que je m’étais particulièrement fait plaisir sur l’e-shop de COS et ce pull/cape repéré en tout début de saison a fini dans mon panier lorsque son prix a fondu.
27€ au lieu de 89, on peut difficilement faire mieux, surtout au vu de la qualité de la pièce: laine ultra douce, jolie forme, le tout pour le prix d’un tee-shirt basique chez Zara (ou presque) je dis OUI!
Bon, je ne vais pas vous mentir.
J’espère vraiment pouvoir remiser ce pull/cape le plus rapidement possible au placard jusqu’à l’année prochaine, ne nous voilons pas la face!
Tout comme j’espère pouvoir très vite porter mes sandales sans collants dès que possible également!
Mais en attendant, on va faire avec et surtout, surtout, parler d’autre chose que de météo, voulez-vous?
Sur ce, à demain pour un nouveau bulletin! 😉
Pull/cape: COS
Pull sous la cape: COS
Jupe: Vanessa Bruno
Collants: H&M
Chaussures: Louna Art Deco Surface to Air (chez Sarenza)
Collier: Heimstone
Sac: Balenciaga
Bagues: Adeline Affre
Boucles d’oreilles: Kenneth Jay Lane
Pingback: Evolution of a capelet obsession « YARNOVER.me