- Spring garden party!

Mardi soir dernier, le Barbu, mon énormissime migraine et moi-même sommes allés rue du Bac dans un très bel hôtel particulier pour découvrir les pièces phares de la collection printemps/été Levi’s.


L’ambiance était excellente (2 concerts rock étaient programmés) et les nouveaux ankle skinny de la collection curve ID été 2012 tout aussi canons que leurs prédécesseurs plus longs! ;)

J’ai jeté mon dévolu sur un modèle de couleur vieux rose ultra joli, je vous montre ça en look très vite!

Autres pièces phares de cette nouvelle collection, le perfecto camel (que je possède déjà et qui tient toutes ses promesses) ainsi que le short parfait à clous, déjà vieilli et souple comme j’adore.

 

Ce soir là, comme je vous l’ai annoncé en début de billet, je me suis tapé une migraine d’anthologie, ce qui tombait vraiment hyper bien pour profiter au mieux de la belle soirée et des copines sur place, vous imaginez aisément…

Mais ça n’en est pas moins resté un très bon moment, voici donc quelques clichés (un peu « trash ») faits par un Barbu très content d’être entouré de nanas (tous les mêmes!!) ainsi qu’un petit film de la soirée fait par Levi’s dans lequel vous apercevrez certaines filles que vous devriez reconnaître (ainsi que le mort-vivant que j’étais ce soir-là… no comment…)

 

 

 

 

 

Garden_party_V2

 

Pour voir la vidéo, il fait cliquer sur « Garden Party V2″ juste au dessus!

A plus tard!

63 commentaires

  1. gribouille

    Meuh non, t’as pas l’air d’un mort-vivant, t’as jamais vu mon homme quand il est malade!!!!!(je sais, c’est pas beau de balancer…)
    J’adore ta veste, shoppée à NY?
    Bise

  2. Bon, c’est décidé. J’attaque mon régime « perte de gros popotin » et je rentre dans ce short en jean clouté. Ne l’aurais-je point porté dans ma prime jeunesse, mais non c’était son copain décliné en pantalon.
    J’ai hâte de voir le rose!

  3. Julia

    Mam’ Punky, en tant que grosse grosse migraineuse, le medoc allemand Tomapyrin est une tuerie. Je te le conseille, en 20 minutes c’est bouclé

  4. ginny

    Tu supportes une soirée pleine de monde avec concerts en ayant une migraine (d’anthologie qui plus est) ? Tu dois être Wonderwoman alors :D

  5. bB

    t’es magnifique sur la photo!! migraine ou pas!
    et tes cheveux bruns, faut les garder bruns!!! les décolorées, c’est vraiment rebutant ^^
    très jolie veste (je suis amoureuse de ce bleu!)
    prends soin de toi punky :)

  6. Tiph'n

    Waouh, trop chouette la soirée….et magnifique vidéo et quel son! J’imagine qu’avec ton mal de tête ce n’est pas ton meilleur allié mais tu as trop de chance d’avoir pu y assister!

  7. white head

    Migraine : huile essentielle de Gaulthérie + Menthe poivrée + Menthe champêtre + Lavande + HV de macadamia (ou de jojoba ou de noyau d’abricot). 10 ml de chaque. Massez quelques gttes du mélange sur le front et les tempes plusieurs fois par jour et tant que nécessaire.

  8. Ca avait l’air super sympa !!!
    Le short, gros coup de coeur, ça me donne quelques idées de custo ! (oui parce qu’a 15euros un short Levi’s Vintage et 5 euros les clous et le plaisir de le faire sois-même, je trouve que ça vaut plus le coût ;))
    Ton étole est juste magnifique!!!

  9. Le short a l’air teeeeellement canon! Sais-tu quand sortira la collection? Non parce qu’il me le faut ABSOLUMENT.
    Pas de chance pour ta migraine :( j’espère que tu vas mieux.
    Bises,
    Victoria.

    • punkyb

      Ecoute c’est vraiment une bombe atomique. Il n’a laissé absolument personne indifférent à chaque fois que je l’ai porté et la qualité est dingue (sans parler du bleu parfait!) Fonce, vraiment, tu ne le regretteras pas!

  10. rien de pire que de se trainer à une soirée avec une migraine de dingue, mais apparemment tu t’en es bien sortie, mais surement heureuse de retrouver ton lit ! pas mal la nouvelle collec j’aime beaucoup de short avec les étoiles, mais anti-cellulite le modèle :) En espérant que tu vas mieux A+

  11. Bravo et merci pour ce petit reportage très réussi. La nouvelle collection Levi est magnifique. Pour vos migraines je vous conseille d’utiliser un roll-on à l’huile essentielle de menthe poivrée à appliquer sur les tempes ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>