- Cette semaine, j’ai aimé… #61

Jambes parfaites, escarpins fluos, peau caramel bon ben tout est dit! (Ring my Bell)

 

 

 

Un intérieur comme je les aime tant: avec du caractère, des mélanges de pièces vintage chinées au fil du temps, des touches de couleurs, le tout à Melbourne en Australie, en plus! Jalousiiiiiie! (chez Planète Déco, source Milk Magazine)

 

Si je n’avais pas 2 mains gauches, je tenterais certainement ce double tressage absolument sublime… Si je n’avais pas 2 mains gauches… (Tumblr Chloeroseboutique)

 

Décidément, les baskets compensées Topshop font bien le job! Je les ai en noir mais on est bien d’accord que les beiges sont indispensables, non? 😉 (chez Columbine Smille)

 

Vous connaissez ma quasi passion pour Taylor Tomasi Hill, ici elle est tellement rayonnante que je ne peux qu’applaudir des 2 mains! On dit bravo à Tommy Ton aussi qui réussit toujours à capter des moments de grâce absolus… (Style.com)

 

Yasmin Sewell n’a pas grand-chose à envier à Taylor si vous voulez mon avis. Ici, son foulard parfaitement noué sur sa chevelure bouclée donne furieusement envie d’un carré court… 😉 (Style.com)

 

Ah Leandra… L’une des filles les plus inspirantes et inspirées de l’internet mondial, n’est-ce pas! Surtout une folle dingo comme je les aime tant, qui n’hésite jamais à se moquer d’elle-même, je suis fan, j’adore cet état d’esprit! Ici, elle porte les chaussures Acne que je rêve d’avoir depuis des semaines. Je ne sais pas si vous aimez (elles sont très… spéciales!) mais de mon côté, ce sont mes « dream shoes » de la saison. On en reparlera peut-être… 😉

 

Mes sandales Minelli croquées par la talentueuse (et super drôle, ça compte vachement!) Célia, ça fait vachement plaisir tiens!

 

Je ne suis pas une fan des french manucures mais cette version ultra chic en nude et tip dorés, je trouve ça ultra chic et fun à la fois! (chez Fabfitfun)

 

 

 

Et PAF!!!! C’est un peu ce que j’ai pensé en voyant mon Chabidou qui porte LA veste que j’ai toujours regretté d’avoir laissé filer! Vilaiiiiiiine bombasse que tu es tiens! 😉 (d’ailleurs si l’une d’entre-vous la possède et souhaite s’en séparer: I’m there!!)

 

Que c’est beau! Inenvisageable (les 2 mains gauches, tout ça) mais tellement joli et réussi! Chez Pshiiit.com, of course!

 

Encore un exemple de touche de jaune qui dynamise complètement un intérieur! Je ne peux pas vous dire à quel point je suis heureuse de ma custo de chaise, elle a changé littéralement la physionomie de ma chambre. (chez apartment therapy)

 

J’aime la chemise en soie imaginée par ma petite Aurélia et sa manucure pastelle bi-colore! Le collier fluo H&M? Evitons d’en parler, ça va m’énerver… (non je ne l’ai pas trouvé, non… 😉

 

Très envie d’un mur de ce genre dans ma chambre. Je valide mon panier? (chez Ferm Living)

 

Je suis toujours aussi fan des créations de Juliette et sa magnifique marque de déco pour enfants Zü… Quand je dis pour enfants, c’est presque réducteur car qui va m’empêcher de craquer pour un nuage sans nécessairement le mettre dans la chambre de mon petit blondinet à moi, hein, qui? Bon… 😉

 

Sur ce, je vous souhaite un très bon début de semaine à toutes te tous!

A plus tard!

 

83 commentaires

  1. Très chouette revue comme d’habitude. Juste une précision sur les chaussures Acne: une copine les portait à la fashion week de Milan. Tu les remarques, c’est sûr, mais qu’est ce qu’elle sont hautes! Elles lui faisaient un mal de chien et elle s’est méchamment pris un trottoir avec. A s’offrir, mais uniquement si on sait qu’on va faire du sur-place 🙂

  2. j’aime quasiment tout dans ce post… et les manucure sont juste à tombée… Mais moi aussi j’ai Deux mains gauche alors pas sûr de pouvoir réaliser ça un jour 😉
    Belle journée à toi ^^ 🙂

  3. Moi non plus je n’arrive pas à mettre la main sur ce satané collier fluo de chez H&M, et ça m’énerve aussi!!!!

    Fan des touches de jaune dans la déco comme toi, ainsi que des esacarpins jaunes fluo…

    C’est clair que la veste de Balibulle est topissime et je suis en admiration devant la beauté et le style de Yasmin Sewell!

    Merci Punky pour ta sélection toujours pointue!

  4. Ouais nan pas trop fan des acne.. Je trouve que ca ne va a personne ce genre de chaussures, c’est trop gros, trop lourd.

    Pour te consoler du collier H&M, j’ai vu un collier a plume ULTRA long qui pourrait peut etre te plaire..

  5. J’adore l’appart en Australie ! On sent vraiment le goût pour le « chinage » des propriétaires. Et je suis d’accord avec toi, une touche de jaune ça peut tout changer ! Pour moi ça devient presque une « non couleur », un peu comme le gris, le noir ou le cuir naturel.

  6. Ah la la Zü est une marque que j’aime beaucoup, leurs petits nuages sont trop beaux!
    Et Ashley de Ring my Bell est un vrai canon, j’adore son style (et ses Louboutins fluos OMG)

  7. Ah une belle rousse avec les cheveux incendiés par le soleil…

    Bon, c’est quand une météo digne d’un mois de mai ? On a déjà eu notre petit miracle hier je sais, mais c’est pas byzance de s’en voir accorder un second, si ?

  8. Héhé, Chabidou n’est pas peu fier d’être dans le CSJA ! ^^
    Et j’en profite pour ajouter que 1/ merde il me semble avoir vu ce collier H&M samedi près de chez moi sans tilter ! J’y retournerai et te dis. Bon sinon le double tressage me rend hystéro, et Pshiiit c’est juste ma révélation de la semaine itou, tout est beau et subtil sur elle !!

  9. Brunehilde

    Bonjour Punky,

    Si ça peut te « dépanner » (j’imagine que tu as d’autres colliers, mais quand on en a envie d’un, et bien, perso ça vire vite à l’obsession): j’ai le H&M fluo,suspendu depuis plus de 2 semaines à mon « support à collier », il prend la poussière le pauvre.

    Si tu le veux, c’est cadeau (manquerait plus que je me fasse de l’argent sur le dos d’H&M…;-)

    Tu as mon mail si besoin.
    Bises

    • Alexandra

      Si à tout hasard Punky a trouvé le collier ou tout simplement ne le souhaite plus (hahahaha) tu veux bien le vendre à moi Brunehilde siiiiiilvoooouuuuusssssplaiiiit….?!

        • punkyb

          Tu es absolument adorable! J’accepte avec plaisir mais à une seule condition: je t’envoie quelque chose en échange, ok? 😉 Avec un petit troc, je me sentirai moins mal à l’aise! 😉 On se mail! 🙂

  10. Clelia

    Mon tiercé à moi : les escarpins fluo, le papier peint imprimé et la french manucure dorée.
    Et les chaussures de Leandra.
    Et la déco australienne.

    Ok, c’est un quinté.

    Bonne journée à toi !

  11. Les intérieurs que tu montres me rendent dingues à chaque fois! non mais franchement, il y en a qui ont la classe quand même. quand à Balibulle, j’avais aussi repéré ce look trop canon avec le sac dont je rêve ^^ et puis le collier h&m je m’énerve toute seule: je suis passée devant sans le prendre et maintenant il n’est plus nul part!

  12. Aaaaah Punky moi non plus je suis subitement de mauvaise humeur lorsque je vois ce collier! Introuvable aussi dans les H&M de Bordeaux… Je ne m’en remettrai jamais je crois! 😀

    Super ta sélection, comme d’habitude! (les photos tirées de Planète-Déco… waouh!)

    Lorsque je suis tombée sur cette boutique etsy tout à l’heure j’ai pensé à toi –> http://www.etsy.com/shop/QooQooFashion?page=1 héhé qu’en penses-tu?

    Gros bisous!

    Anne

  13. Isabelle S.

    Bon,les H&M Brest,n’en parlons même pas:Marni et autre collier fluo,même pas en rêve:
    « putain c’qu’il est blême,mon h&M »!!!!!!

    Comme toujours,une évasion bienfaitrice ce « cette semaine j’ai aimé »
    Isabelle.

  14. Nan mais les Louboutins Jaune fluo sont absolument démennnnntes!

    Dommage que:
    1/ je n’ai pas les moyens!
    2/ je ne sache pas marcher avec des talons aussi haut!

    Ces inspirations m’inspire beaucoup je dois dire!

  15. Les escarpins fluos, il fallait oser mais il faut dire que le résultat est génial! Quant aux créations de Juliette, je craque complètement, même sans avoir d’enfant(s)!

  16. MERCI ! De me citer tout d’abord (Flattée jusqu’à la moelle) mais surtout de me faire découvrir Leandra, que j’aime déjà d’un amour inconditionnel ! Cette fille est barrée, fraiche, pointue, j’adore ! Je me fais toutes ses pages depuis une bonne demi heure ! ^^ Bonne soirée <3

  17. Ah ce jaune que l’on retrouve partout…je suis comme toi, j’adore! Rien de tel pour mettre de bonne humeur!
    Sinon, pour les tresses, si on s’y met à plusieurs, au bout de quelques jours on devrait arriver à un résultat, non?

  18. Oh, que j’aime ce genre de post qui me donne des tonnes d’inspirations! Le jaune, toujours le jaune, ma couleur favorite, de plus en plus chaque jour! J’adore ces photos de déco, exactement le style que j’aime. Et les chaussures, toutes sans exception sont sublimes!

  19. le tressage de cette fille est trop beau. Pourquoi je n’ai plus les cheveux assez longs… Par contre le foulard avec mon carré frisé je peux ! d’ailleurs c’est justement le sujet du jour chez moi.

  20. Ali

    C’est LA rubrique que j’attends chaque semaine, en faisant tout mon tour des blogs, c’est de loin ma rubrique préférée. Merci beaucoup de me faire languir chaque semaine. Et elle est toujours superbe.

    Des bisouss

  21. katz

    Hello !

    Mon premier commentaire. J’ai shoppé le collier h&m en me disant tiens il mériterait de figurer dans un blog. Je l’adore, tout le monde se fout de moi (amis,famille…) il claque ! En lisant ton article: sourire en banane: voilà je le savais qu’il deviendrait in ce collier…
    Bizz.

  22. Magalianna

    Absolument fan de la coiffure , je sais comment je serais coiffée poour le mariage de ma sister l’ an prochain , 2 mains gauches aussi donc se sera chez le coiffeur
    et j’ adore aussi la collection ZÜ

  23. Une super sélection, comme d’hab j’ai envie de dire;-)
    Je te rejoins sur la touche de jaune c’est ma color obsession du moment!
    Et le double tressage me démange pas mal non plus. Moi qui adore faire des expérimentations de coiffure celle-ci est juste sublime!
    Bisous ma belle.

  24. Nath

    Je te conseille les sneakers beige clair de River Island. Elle font très Marc Jabobs, et sont super confortables! Ca te changerait des Topshop! 😉

  25. Très jolies jambes, mais des escarpins jaunes un peu trop grands ?
    Comme d’hab, une magnifique sélection que je vais pouvoir explorer de long en large (j’ai un onglet ouvert Ferm Living, ah bravo ma ptite dame!)

  26. galinette

    Bonjour!!!
    j’ai commandé cette paire de baskets de chez Topshop et c’est la cata…finition pas terrible,la semelle s’arrache et elles font très mal aux pieds..je les ai portées une fois et je chausse du 54!!!
    Mais bon!!il fait beau..tout va bien

  27. Pingback: {Cet été, c’est tendance Fluo…} | Happy Hobees Le Blog

  28. Pingback: Spaces You Cannot Stop Looking At, Dramatic Red | Elba Valverde

  29. Sam

    J’adore vraiment tes sélections ! C’est.. Un monde parfait 🙂 les chaussures fluo MAMA MIA il m’en faut et c’est sans parler des basket compensé ou encore du foulard sur la tête ! DIRECTION SHOPPING

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *