- Cette semaine, j’ai aimé… #63

Très bonne idée que cet accessoire à mettre dans les cheveux: soit comme ici dans une tresse soit sur une jolie queue de cheval ou enroulé sur un chignon! (chez Free People)

 

Légèrement emballée (mais léger hein) par le magnifique collier de Camille. NEED. NOW.

 

Il me semble que j’ai BESOIN  de ce couvre-lit. Oui, besoin. (Dietcokeandasmoke)

 

 

 

Miam ce mélange de bleu, jaune et imprimés fleuris abstraits! Tellement joyeux et cool, je sur-valide! (Stockholm Streetstyle)

 

Parfait petit short vert menthe sur des gambettes que l’on devine bronzées, je dis oh yeah… (chicisimo)

 

Elle me fait penser à ma chaise customisée, celle-ci et me donne envie de poser quelques fleurs champêtres dans un petit vase dessus, tiens… (http://www.avotakka.fi)

Et PAF, prends toi ces jambes de 2m50 parfaitement galbées dans les dents… (je me parle à moi-même, hein… 😉 ) On n’est (on naît?) pas toutes égales face au port du mini short en jean, c’est un fait! 🙂 Allez, donne-moi ta chemise pour te faire pardonner… dépêche toi… (Jak & Jil)

 

Oh la la, le mélange de chaises Eames pastels + le buffet customisé couleur lagon: I DIE. (chez Planete Deco)

 

Valentina, qu’est ce qu’on t’a déjà dit? Les chaussures jaunes, c’est pour bibi, Punky bibi. Ne fais pas l’enfant et rends-moi mes chaussures. (Stockholm Streestyle).

 

Les touches de jaunes dans une déco à dominance taupe, c’est quand même hyper beau… j’ai du mal à passer à autre chose, s’il vous plaît aidez-moi à me désintoxiquer du yellow… (cb2.com)

 

Alors comment dire… Ca représente un peu tout ce que j’aime dans la vie, cette paire, de chaussures, non? Si. Va falloir mettre al main dessus. Comment, je ne sais pas. Mais va falloir. (Wayne Tippetts)

 

Dreamcatcher + jaune néon, je ne vois pas bien ce qui pourrait me déplaire là-dedans. C’est un piège! (Vimana Design sur Etsy)

 

Mini robe en guipure, veste militaire, boots frangées, rien de complètement dingue et pourtant c’est vraiment parfait. Bravo Karen, again!

 

 

 

Enfilade 50’s + mur en pierres + chaises custo = perrrrrfection. Avec plein, plein de « r ». (Boredboringboredom)

 

 

Marie, son gilet parfait (sur lequel j’avais déjà flashé, bizarrement… 😉 et son Léo moutardo qui n’a pas l’air trop dépaysé!

 

Sont belles, celles-ci, non? Python bleu mélangé à du noisette, c’est légèrement ‘to die for », de mon côté… Nicole, t’es trop forte… (Sandales Nancie, House of Harlow 1960)

 

 

Très belle journée à toutes et tous!

 

63 commentaires

  1. Non non non, tu n’as pas du tout un problème avec le jaune 😉 En tout cas très sympa cette sélection, encore une fois ! J’aime beaucoup les photos de déco, et évidemment la petite idée coiffure de la première photo, uber cool !
    Bises, et bon lundi !
    Delphine

  2. J’adore le couvre-lit !!!!
    Bon y a plus qu’à se mettre au patchwork hein?…

    … en attendant je vais imprimer le post qui explique comment le faire et le ranger dans mon dossier « DIY futurs, possibles ou pas… » 😛

    Sinon, la première photo me ramène plusieurs année en arrière et me rappelle que quand ma mère me faisait une tresse, elle y glissait parfois un ruban dedans…

  3. Tati lolo

    Houlala… Tu t’es surpassée cette semaine: j’adorrrrrrre! Surtout la salle à manger (ça se dit toujours, hein!!!) avec ces divines chaises et le buffet…. Et la dernière paire de shoes!
    Ps: pour la cure rehab anti jaune, ne compte pas sur moi: addict too !

  4. Tu n’es pas la seule à faire une fixette sur le « jaune », je fais la même…
    Le plus dur c’est de faire adopter et à expliquer à son entourage notre folie pour cette couleur…et pourquoi on veut en mettre partout partout !
    Je suis sur le point de customiser un meuble en jaune 🙂 pour mettre toutes mes fleurs et plantes, et la photo de la chaise jaune avec le jolie bouquet ne fait que conforter mon idée!

    J’adoreeeee !

  5. Il me faut des chaussures jaunes fluo ! il m’en faut absolument !!!! et y’en a pas dans les H&M près de chez moi (comme celle que tu as acheté). Si quelqu’un a une piste sur le net, à vot’ bon coeur !

  6. Manon

    Han le shooooort vert menthe!!! (ok, moi c’est avec le vert menthe, que j’ai un problème!)
    Où peut-on trouver cette merveille??? Dis?

  7. missS

    J’adore cette rubrique.

    Je suis dac avec toi. Les photos avec les micros shorts sont très chouettes mais bon, les fille qui les portent n’ont pas de jambes (les pauvrettes) mais des asperges de 1,80m. Note que c’est la saison en ce moment. Sûrement pour ça qu’elles les sortent 🙂

    ps: merci de m’avoir fait découvrir Planète Déco and co

  8. Samia

    Sur la photo par Wayne Tippetts, les chaussures sont de Chrissie Morris, c’est indiqué dans les commentaires du blog sous les photos. Par contre, les prix de la marque m’ont l’air très élevés…

  9. Nunu

    Impossible de t’aider à te désintoxiquer du jaune, je suis tombée dedans étant petite (heu, non c’est pas ça 😉 mais ça fait quelques années maintenant et j’arrive pas non plus à arrêter ^^
    Si la paire de chaussures du 11 eme visuel peut te donner une idée pour une prochaine collab avec Minelli …(ben quoi ?).

  10. Ali

    Pour ma part la fille en short en jean ne me donne pas envie d’avoir les mêmes jambes dans ce short. A moins d’avoir l’air anorexique,j’espère que personne d’autre n’aura envie de lui ressembler. A quand des photos où les mannequins auront enfin l’air en bonne santé!?!

    • Pourquoi toujours rentrer dans l’éternel combat « les filles minces ou maigres (et ça c’est personnel) sont anorexiques bla bla blaaa »?…

      J’adore cette sélection et ce couvre lit est canon de chez canon!

  11. La photo de J&J, je l’avais pinterestée (pinée ça fait bizarre en français… tu dis quoi toi ?). La revoir ici est un bonheur !
    Mais je bloque sur ta première image et cette tresse divine.
    POURQUOI ? Pourquoi j’ai laissé Fred me couper les cheveux ???
    Je vais lui demander une solution pour mettre ça sur ma nouvelle tête de briard 😉
    Bisous Punky
    Anne

  12. Genre la nana elle est anorexique. Il faut vraiment arrêter d’employer des mots comme ça à tort et à travers, elle est mince mais absolument pas anorexique!
    Très jolie sélection sinon, comme d’hab 🙂 Tu sais de quelles marques sont les sublimes chaussures en cuir marron inspiration aztec? Elles sont sublimes… Mais je sens que le prix doit être pas mal aussi… Bonne semaine Punky !

  13. sophie d'ici et d'ailleurs

    STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP

    J’adorais déjà le jaune avant, mais maintenant alors c’est terrrrrrrrrrrrrrible

    bonne soirée

  14. Elo

    J’ai hâte de voir ton post sur le marché du vintage ! Je t’ai croisée hier matin, mais je n’ai pas osé te parler (une fille avec une robe à pois qui te fixait :-p)

    Sinon, belle sélection, encore et toujours !

  15. Ambre.

    Salut ! Je t’ai croisé au Marché de la Mode Vintage dimanche, du coup, je me suis dit que j’allais laissé un petit commentaire car je suis plutôt fière de t’avoir reconnue. (moi, qui plane à 3000 pieds. ;)) Comme beaucoup je pense, je n’ai pas osé t’aborder et j’ai dû te fixer pendant 2 bonnes minutes, devant le stand d’Anne Thomas avec une amie qui me était prête à m’emmener en me tenant par la main. 😛 Voilà, mon incroyable aventure de dimanche midi !

  16. Emie

    Salut punky bibi,

    Je viens tout juste de découvrir ton blog, via ta collab’ avec Minelli, (Où tout me parle… La collection bien sur) =)
    Ainsi qu’un autre modèle de la marque l’escarpin Emmy couleur miel (Et oui, le nom m’a influencé ^^), du coup je me suis demandée de quelle tenue tu l’aurais agrémenté, et contente car certains de tes articles ont répondu à ma question.
    En tant que fétichiste de la chaussure et du sac à main (sous toutes les formes), j’ai eu un réel coup de coeur pour ton univers…
    Je me suis dis enfin une femme qui bouscule une tenue accessoirement parlant, mais ceci dit avec goût et une certaine finesse du détail.
    Et en parcourant tes billets j’ai aussi découvert ton attirance pour la déco, ce qui m’a encore prouvé que lorsque l’on a du goût ça s’étend sur pas mal de sujet.

    Je suis ravie de cette découverte, et crois moi je reviendrai très souvent =)

    Encore merci de partager tout ça avec nous 😉
    Emie.

  17. Pingback: Mis 5 sillas de diseño favoritas - Decoracion.red

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *