- Macaque un jour, macaque toujours!

 

L’homme descend du singe, jusqu’ici je ne vous apprends rien.

Certains hommes (et femmes) plus que d’autres, pas de scoop non plus de ce côté.

Et il faut savoir que je fais partie de cette catégorie d’élite, n’ayons pas peur des mots.

Le macaque et moi, c’est un peu bonnet blanc et blanc bonnet.

On se ressemble tellement que c’en est troublant, même (surtout!) pour mes proches.

Gênant, vous dites?

Si peu…

 

La preuve en image, avec cette photo d’ouverture de billet qui ne trompe décidément personne.

 

En la découvrant lors du tri des photos, j’ai ri.

Puis eu un peu honte, aussi.

 

Mais après tout, je me suis dit que tant qu’à faire, autant ne pas vous cacher ça.

Car la vraie Punky, celle de la vie de tous les jours, c’est définitivement celle-ci!

Macaque pour la vie!

 

 

Mon look est estival, ça sera certainement le dernier, sous peine de virer totalement hors-sujet.

Vous vous souvenez peut-être de ce short Topshop acquis la saison dernière, qui tient décidément toutes ses promesses, hiver comme été.

Ca s’appelle une bonne acquisition en langage de primate évolué.

 

Ok, j’arrête de vous saouler avec ma famille et je retourne dans mon arbre perché.

Bien, bien perché…

 

Bonne journée!

 

Marinière: Zara (collection actuelle)

Short: Topshop

Boots: Zara (collection actuelle)

Collier: EABurns sur Bottica

Sac: Balenciaga(ga)

Bracelet: Hipanema

 

Photos: Choupi <3

63 commentaires

  1. Mdr maintenant que tu le dis je fais le rapprochement ;) elle est naturelle et fun cette photo ;) Carrément, quel temps de merde en ce moment, je viens de rentrer de Sud ou il y avait une méga tempête et ce matin à Paris c’est gris moche bref déprimant -_-. En tout cas elle est cool cette tenue.
    Bises,
    MaNAa.

  2. gargotte

    très bien cette série : la tenue, ta décontraction, l’ombrage des feuilles, ton autodérision ;=) t’as l’air en vie qui fait envie ;=)
    ag from nouméa

  3. Chère Punky, j’adore tes chaussures !
    Et aussi tes cheveux. Je ne me souviens pas que tu aies déjà fait un article sur ta routine cheveux, et j’aimerai beaucoup savoir comment tu fais pour avoir ces jolies ondulations (à moitié de mèche, puisqu’apparement les racines sont lisses).
    Saurais-tu me l’expliquer ?

    Merci ! Bises

  4. J’ai bien ri!!! J’adore la marinière et ces boots sont top top top… Je crois que vais être hors sujet encore un certain temps car au Portugal on a du 30 degrés… Impossible de passer à la collec d’automne ;-)

    Depuis le temps que je te suis fidèle ( au moins 5 ans…) je dois dire que ce sont les photos de toi que j’aime le plus: tu respires la joie de vivre et ça te va plutôt vachement bien ;-)

    Stilo
    http://blogdastilo.blogspot.pt

  5. La photo version macaque est excellente. Et oui les vacances sont bien finis. Il fait moche, gris et froid. On va tous ressortir nos gros pulls et nos boots. D’ailleurs les tiennes sont superbes. :-). Bibi

  6. Ah là là la marinière !je crois que je ne m’en lasserai jamais.Ca va tellement avec tout, j’en ai je ne sais combien…mais j’ai pas celle-là !! ;-) En tout cas très jolies photos, j’aime beaucoup ton humour et (je sais rien à voir)ta couleur de cheveux ! bises :-)

  7. Samia

    Les boots sont canons. J’aurais bien vu également les beaux mocassins Tatoosh en lieu et place des boots. Enfin, beaucoup d’autres de tes chaussures auraient pu l’affaire avec ce short… Comme le disait notre regrettée Zabou, tu as tellement dans tes placards que tu es loin de courir toute nue pour la cause

  8. Isabelle la cathodique.

    Quelle belle transformation. Reste haut perchée avec ton sourire et tes grimaces qui te vont si bien. La saison des amours des macaques japonais commence en automne…Avec ta passion du jaune, tu m’as emportée, j’ose en porter pour la première fois de ma vie! Merci.

  9. ensse

    Jolie guenon en tous cas! j’aime cette marinière et ce petit short, que tout le monde ne peut pas se permettre néanmoins…
    Juste une remarque : depuis qq temps, tes photos apparaissent très allongées sur mon écran , autant chez moi qu’au boulot (oui il m’arrive de te lire au travail, shame on me), est ce normal?

  10. Lucie

    Cela doit être à tout casser la 3ème ou 4ème fois que je commente alors que je te suis depuis des années mais cette fois, je ne peux pas m’en empêcher… Que c’est agréable de te voir sourire et t’amuser sur tes photos! On te sent complètement détendue et à l’aise, tu donnes encore plus vie à tes looks, à tes textes, je suis FAN!
    Continuez à faire des photos toutes les deux, ça transpire la fraicheur et la joie de vivre, idéal pour commencer la journée! :)

  11. Nymphéa

    Coucou beauty Punky,
    c’était toi dans le 13ème vers le métro Chevaleret à Paris en fin de journée today?… Je regrette de ne pas avoir demandé directement… :/
    Bisous bisous

  12. mon premier com depuis toutes ces années, simplement pour te dire que la « macaque attitude » et les shooting « smile » te vont très très bien ;-) c est super plaisant ces sourires et cette bonne humeur, merci!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>